| =^^=Joyeux Anniversaire Chef Toucool=^^= | |
|
+15Bigfluid Claire Toucool Guizmo trukmus Lunem marfab Liloo yep TitePeci BigPanda nabazland speedyaujourdhui aerosmiss Psychocat 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bigfluid Nabz Junior
Nbr de messages : 74
| Sujet: Re: =^^=Joyeux Anniversaire Chef Toucool=^^= Lun 12 Juin 2006 - 17:24 | |
| Trop fort Guizmo.... C'est vrai que cela pourrait être sympa de voir le dégradé de couleurs | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6937
| Sujet: Re: =^^=Joyeux Anniversaire Chef Toucool=^^= Lun 12 Juin 2006 - 17:44 | |
| et les messages sur les nabz.. ça compte pour du beurre ? :'( | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6937
| Sujet: Re: =^^=Joyeux Anniversaire Chef Toucool=^^= Lun 12 Juin 2006 - 18:12 | |
| J'ai eu deux messages de Guizmo... Un message de Trukmus, un message de Zorglub... Un message de Marfab... Un message de ChatFou... Ni plus ni moins... | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6917
| Sujet: Re: =^^=Joyeux Anniversaire Chef Toucool=^^= Lun 12 Juin 2006 - 18:21 | |
| De quoi te plains-tu tu reçois plein de cartes le LENDEMAIN de ton anniversaire, Doodoo ça fait deux bonnes semaines qu'il attend son lapin!!! Moi Je vote ++ pour les confettis! Guizmo bravo! Au fait tu en as combien aujourd'hui? En tout cas bonne chance pour demain... M;) | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6937
| Sujet: Re: =^^=Joyeux Anniversaire Chef Toucool=^^= Lun 12 Juin 2006 - 18:24 | |
| eh,; mais je suis dégouté.. je t'en ai envoyé un, moi, de message !!!! :'( | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6937
| Sujet: Re: =^^=Joyeux Anniversaire Chef Toucool=^^= Lun 12 Juin 2006 - 18:29 | |
| maaaaow, jme plains pas... J'ai dit dans mon post : aujourd'hui j'en ai reçu 8...
Numéros : 10-27-30-03-02-26-20-21 | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: =^^=Joyeux Anniversaire Chef Toucool=^^= Lun 12 Juin 2006 - 21:28 | |
| Excellent Guizmo Mais aller jusqu'à les éjecter dans le café, c'est vache Touc < C'est en jouant aux dés que tu travailles ? _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: =^^=Joyeux Anniversaire Chef Toucool=^^= Mar 13 Juin 2006 - 12:15 | |
| BP : les dés c'est une sorte d'amulette, ils sont gravés au nom de mon label. Bon mes amis, aujourd'hui OUI j'ai eu la honte Bravo... | |
|
| |
Bigfluid Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Marcilly Nabaztag : tigrozoreilles Nbr de messages : 74 Carottes : 6807
| Sujet: Re: =^^=Joyeux Anniversaire Chef Toucool=^^= Mar 13 Juin 2006 - 12:21 | |
| Ah, tu as reçu koi aujourd'hui pour te mettre la honte? | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: =^^=Joyeux Anniversaire Chef Toucool=^^= Mar 13 Juin 2006 - 13:01 | |
|
Dernière édition par le Jeu 5 Oct 2006 - 13:43, édité 6 fois | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: =^^=Joyeux Anniversaire Chef Toucool=^^= Mar 13 Juin 2006 - 13:10 | |
| #29... En veux des vraiiiiiiiiiiiiiies C'est trop bon les bugnes :-9 En plus ma maman elle en a pas fait cette année En tout cas, on peut dire que t'as été gâté dis donc _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Bigfluid Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Marcilly Nabaztag : tigrozoreilles Nbr de messages : 74 Carottes : 6807
| Sujet: Re: =^^=Joyeux Anniversaire Chef Toucool=^^= Mar 13 Juin 2006 - 13:19 | |
| oui clairement bien gâté | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: =^^=Joyeux Anniversaire Chef Toucool=^^= Mar 13 Juin 2006 - 13:24 | |
| Si c'est pas un anniversaire ça. | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: =^^=Joyeux Anniversaire Chef Toucool=^^= Mar 13 Juin 2006 - 13:29 | |
| - Toucool a écrit:
- [ Ensuite merci pour le castor le plus pourri de la planete, c'est adorable de ta part
Il n'est pas pourri le Castor... Moi j'l'adore... Euhh... Pis moi j't'ai rien envoyé... Pourtant à The Haveur, niveau cartes postales pourries, ya le choix... Désolé... _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: =^^=Joyeux Anniversaire Chef Toucool=^^= Mar 13 Juin 2006 - 18:45 | |
| je veux le meme castor.. il clignotte quand t'as des emails ? | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
| Sujet: Re: =^^=Joyeux Anniversaire Chef Toucool=^^= Mar 13 Juin 2006 - 20:10 | |
| | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: =^^=Joyeux Anniversaire Chef Toucool=^^= Mar 13 Juin 2006 - 20:18 | |
| Tu n'as pas monté le castor à l'envers ??? | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: =^^=Joyeux Anniversaire Chef Toucool=^^= Mar 13 Juin 2006 - 20:24 | |
| MonTouc t'es vraiment nul en montage de Castor.... _____________________________
| |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: =^^=Joyeux Anniversaire Chef Toucool=^^= Mer 14 Juin 2006 - 14:25 | |
| UPDATE : CARTES # 1-6-7-8-9-12-13-23 Aujourd'hui, de "belles" cartes me sont parvenues... Merci encore à toutes et tous... Au programme, la surprenante attention de sPeeDy qui pour mon trentième anniversaire me propose avec beaucoup d'abnégation un délicat (ou pas) 69 (merci ChatFou pour l'explication de texte, ce matin mon cerveau etait un peu enbué j'avais pas de suite compris...) ET C'est ensuite Trukmus qui m'envoie un porte-clé fait de ses petites mimines... Malheureusement, quelque facteur-bûcheron aura pris soin de lui couper les noreilles durant le trajet... Pour terminer par ze best of the top of ze pops of the cream of ze best of le gâteau sur la cerise, j'applaudis MaîtrePo pour sa carte incroyable que je vous invite à découvrir sans plus attendre !!! klikissiPS : marfab et nabazland, merci de réhausser mon niveau de connaissances en castors en carton. J'ai, grâce à votre conjointe éminence, remis le cucu à la place de la têtête...
Dernière édition par le Jeu 5 Oct 2006 - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6845
| Sujet: Re: =^^=Joyeux Anniversaire Chef Toucool=^^= Mer 14 Juin 2006 - 14:36 | |
| Oh, pauvre nabz, il a ses oreilles toutes cassées Elle est super la vidéo de la carte de MaîtrePo | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: =^^=Joyeux Anniversaire Chef Toucool=^^= Mer 14 Juin 2006 - 14:45 | |
| Entre l'état du porte clé et de la vidéo de la carte de MaitrePo je suis explosé de rire. Pas top au boulot | |
|
| |
Bigfluid Nabz Junior
| Sujet: Re: =^^=Joyeux Anniversaire Chef Toucool=^^= Mer 14 Juin 2006 - 14:50 | |
| Trop fort le lapin en miniature, dommage qu'il est mal vécu le voyage | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: =^^=Joyeux Anniversaire Chef Toucool=^^= Mer 14 Juin 2006 - 16:05 | |
| MaitrePo, ta carte clignote comme nos lapins...et ca ne me fait pas rire... | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6917
| Sujet: Re: =^^=Joyeux Anniversaire Chef Toucool=^^= Mer 14 Juin 2006 - 16:37 | |
| La carte on peut la revoir en boucle! Bravo MaitrePo! Je n'aurais pas pu trouver pire! Dis Touc' tu vas bien les accrocher dans ton bureau ces superbes cartes? M;) | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: =^^=Joyeux Anniversaire Chef Toucool=^^= Mer 14 Juin 2006 - 19:38 | |
| Ooooooh, pov'porte clés _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| Sujet: Re: =^^=Joyeux Anniversaire Chef Toucool=^^= Mer 14 Juin 2006 - 19:41 | |
| - BigPanda a écrit:
- Ooooooh, pov'porte clés
ben pas grave hein... il en aura un autre, en meilleur état, s'il est sage Edit : enfin quand j'en referais une tournée, parce que des résistants, j'en ai plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: =^^=Joyeux Anniversaire Chef Toucool=^^= | |
| |
|
| |
| =^^=Joyeux Anniversaire Chef Toucool=^^= | |
|