Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Pas de connexion avec freebox crystal et mon tagtag :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tonton ogre
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : geaujar
Nbr de messages : 1
Carottes : 5149

Pas de connexion avec freebox crystal et mon tagtag :( Empty
MessageSujet: Pas de connexion avec freebox crystal et mon tagtag :(   Pas de connexion avec freebox crystal et mon tagtag :( Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 22:29

Hello à tous ! Après des années de dodo je souhaite faire revenir mon tagtag.
J'ai suivi le tuto mais rien à faire tout reste orange.
J'ai bien trouvé le bon ssid dans la liste, effacé l'ancien.
J'ai changé de wpa. Mais rien
Je n'ai pas reussi à passer en wep ( je configure la freebox sur mon espace client free, et a chaque fois que je veux configurer en wep il me dit que mon mdp. N'est pas bon alors qu'il l'est.
Zavez des idées pour moi ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13244

Pas de connexion avec freebox crystal et mon tagtag :( Empty
MessageSujet: Re: Pas de connexion avec freebox crystal et mon tagtag :(   Pas de connexion avec freebox crystal et mon tagtag :( Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 23:12

Euh attention tonton ogre, tu as un bout de 'tit n'enfant sur le coin de la bouche nabzciao

Tu peux nous faire des imprim'écrans de la config du lapin et de la box stp ?

Pas besoin de passer en wep, il faut être en WPA TKIP (et non WPA PSK) et rentrer la cléf de sécurité, si ton SSID est ok, cela ne devrait pas poser de probléme.


_____________________________


Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessous

Pas de connexion avec freebox crystal et mon tagtag :( Dac52753da91392d9d06

En savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com
et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de connexion avec freebox crystal et mon tagtag :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probléme de connexion avec freebox
» RESOLU - Problème de connexion du nabaztag tag avec la freebox V5
» Connexion Impossible Nabaztag/tag avec FREEBOX reste Orange
» impossible de connecter mon tagtag ni avec vista ni avec psp
» connexion tagtag et réseaux sans fil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: