|
| wifi | |
| | Auteur | Message |
---|
Mysterix Lapin nain
Nbr de messages : 3 Carottes : 6740
| Sujet: wifi Dim 11 Juin 2006 - 20:00 | |
| Bonjour,
Avant d'investir dans un mignon petit lapin, je voulais savoir si, pour les fonctions comme le réveil, il y avait besoin d'un réseau wifi activé en permanence, ou juste pour faire les modifications de configuration.
En gros, si c'est mon ordi qui me procure le wifi, suis-je obligé de laisser mon ordi allumé toute la nuit ?
Merci ! | |
| | | Dixx Lapin nain
Nbr de messages : 18 Carottes : 6748
| Sujet: Re: wifi Dim 11 Juin 2006 - 20:08 | |
| apparement vi, faut du wifi permanent... grâce à un routeur par ex :cyclops: | |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: wifi Dim 11 Juin 2006 - 20:11 | |
| il faut effectivement du wifi permanent, et pour le moment, y'a qu'une seule personne qui a réussi à faire se connecter son lapin via le wifi de son pc (apparement fgrâce à une particularité dans les drivers de sa carte), normalement, il faut un routeur wifi :-/ _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | Mysterix Lapin nain
| Sujet: Re: wifi Dim 11 Juin 2006 - 20:15 | |
| Et il y a beaucoup de gens qui ont ça chez eux ?
On trouve ça plutôt dans les réseaux d'entreprise, non ?
Ou alors, peut-être que ça vaut le coup d'investir dans un routeur juste pour avoir un petit lapin... :o | |
| | | kaosphere Nabz Junior
Nabaztag : Mephisto Nbr de messages : 72 Carottes : 6804
| Sujet: Re: wifi Dim 11 Juin 2006 - 20:17 | |
| beaucoup on ça ex: livebox freebox... avec wifi et pour tous les services, une connexion permanente et obligatoire
Dernière édition par le Dim 11 Juin 2006 - 20:17, édité 1 fois | |
| | | Dixx Lapin nain
Nbr de messages : 18 Carottes : 6748
| Sujet: Re: wifi Dim 11 Juin 2006 - 20:17 | |
| ben disons que la freebox est connue pour avoir un routeur integré.. ca aide et puis dès que t'a plusieurs ordis, tu investit vite dans un routeur pour pouvoir tous les connecter au net etc, bref un routeur c'est vachement bien | |
| | | Mysterix Lapin nain
| Sujet: Re: wifi Dim 11 Juin 2006 - 20:25 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses !
Snif je vais devoir attendre avant d'avoir mon petit lapin... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wifi | |
| |
| | | | wifi | |
|