Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| 2017 faire revivre mon lapin | |
| | Auteur | Message |
---|
orlan Lapin nain
| Sujet: 2017 faire revivre mon lapin Dim 4 Juin 2017 - 15:16 | |
| Bonjour. Cela fait plusieurs jours que je cherche des solutions sur internet pour faire revivre mon lapin...mais je tourne en rond. Je n'arrive pas à le mettre en mode adhoc...il ne devient jamais tout bleu. C'est un tag tag avec le nombril. les lumières deviennent vertes sur le ventre (les 3) mais le nez ckignote vert / orange. j'ai une box SFR, un ordi portable qui fonctionne en wifi. (j'ai aussi essayé avec mon teléphone). J'ai créé un réseau secondaire car le premier était en WAP2, nommé guest. S'il vous plait aidez moi ;-((( voici les captures d'écran de mes différentes tentatives. | |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13750
| Sujet: Re: 2017 faire revivre mon lapin Lun 5 Juin 2017 - 16:56 | |
| la première étape est le mode AD HOC ...De ton pc au lapin la tu es connecté à tax box il te faut une connexion en wifi depuis ton pc _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | orlan Lapin nain
| Sujet: Re: 2017 faire revivre mon lapin Lun 5 Juin 2017 - 17:43 | |
| j'ai bien une connection wifi sur mon ordinateur portable et je n'arrive pas à passer en mode AD HOc, c'est bien là le problème. Le lapin reste vert sur le ventre (les 3) mais le nez ne fait que clignoter. | |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13750
| Sujet: Re: 2017 faire revivre mon lapin Mer 7 Juin 2017 - 21:11 | |
|
suit les etapes ici
http://openjabnab.fr/ojn_admin/faq.php?question=comment-configurer-le-nabaztag-tag
_____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13482
| Sujet: Re: 2017 faire revivre mon lapin Jeu 8 Juin 2017 - 23:42 | |
| orlan et bienvenue sur le forum Tu restes bien appuyé sur le bouton de la tête quand tu rebranches ton lapin ?? Si oui, ton lapin a un probléme, dans ce cas tu devrais refaire la manip (rebrancher le lapin en maintenant l'appui sur le bouton) mais ce coup ci jusque a ce qu'il passe en blanc (mode test) et en suite, tu appuies plusieurs fois sur le bouton mais pas trop vite et tu le re-débranches. Quand tu as fait tout ça, tu essaies de le repasser en bleu (mode ad hoc). _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2017 faire revivre mon lapin | |
| |
| | | | 2017 faire revivre mon lapin | |
|