|
| Cherche Ame charitable pour nouveau service. | |
| | Auteur | Message |
---|
kaosphere Nabz Junior
Nabaztag : Mephisto Nbr de messages : 72 Carottes : 6804
| Sujet: Cherche Ame charitable pour nouveau service. Mar 13 Juin 2006 - 18:10 | |
| Bonjour a tous. Voila je m'explique: Je suis en cours de dévellopement d'un projecteur flash (.exe local) sur lequel j'ai ajouté un service d'alerte mail personnalisé. Ce programme s'appuie sur une seul page php à disposition sur un serveur. Mon problème est que Free.fr (merci a eux ) ne supporte pas la fonction imap() de php du coup ce service ne fonctionne pas. ma question est: Quelqun pourrait-il heberger cette page (en permanence)? je me doit de prevenir mon bienfaiteur que ce programme sera diffusé ici-même... Merci a lui si il se reconnait !! | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Cherche Ame charitable pour nouveau service. Mar 13 Juin 2006 - 20:03 | |
| Désolé... Suis chez Free aussi... N'y a-t-il pas de fonction alternative ? _____________________________
| |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Cherche Ame charitable pour nouveau service. Mar 13 Juin 2006 - 20:11 | |
| Je peux le tester ? je vais faire de l'hébergement home made. On voit ça en mp ? | |
| | | Nabaztag Perso Lapin nain
Nbr de messages : 23 Carottes : 6899
| Sujet: Re: Cherche Ame charitable pour nouveau service. Mar 13 Juin 2006 - 20:11 | |
| Nabaztag-perso peut vous héberger cette fameuse page sans problème.
Disposant d'un serveur propre, tous les modules que vous souhaitez peuvent être installés !
Contactez-moi directement grâce à cette page : http://nabaztag-perso.com/nabaztag-formulaire
Amicalement, | |
| | | kaosphere Nabz Junior
| Sujet: Re: Cherche Ame charitable pour nouveau service. Mar 13 Juin 2006 - 20:56 | |
| | |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Cherche Ame charitable pour nouveau service. Mar 13 Juin 2006 - 22:54 | |
| Sinon, si tu veux, ai fait 2 classes qui permettent de faire pareil sans utiliser les fonctions imap_ justement pour éviter les probs de serveurs qui les prennent pas en charge... peux t'envoyer ça Mais par contre, c'est un peu plus lourd à gérer (pour le moment, ça récupère que les headers, pas le message... Y'a moyen de récupérer le message complet mais pour le moment, c'est pas encore correctement géré :-/ Si tu veux, peux t'envoyer ça Par contrepour le moment, ai pas encore testé les connexions sur serveurs imap mais uniquement pop3, ça, faut voir ce que ça donne :-/ _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | kaosphere Nabz Junior
| Sujet: Re: Cherche Ame charitable pour nouveau service. Mer 14 Juin 2006 - 18:29 | |
| Genial ! mais la fonction imap est trompeuse, elle gere le pop aussi ! | |
| | | Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Cherche Ame charitable pour nouveau service. Mer 14 Juin 2006 - 18:46 | |
| - BigPanda a écrit:
- c'est pas encore correctement géré :-/
C'est que c'est toi qui l'a fait hein | |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Cherche Ame charitable pour nouveau service. Mer 14 Juin 2006 - 19:18 | |
| kao > Oui oui, je sais t'ai mailé le truc avec toutes les infos, n'hésites pas si question ou autre Tab > Oui, c'ets moi qui ai programmé et je pense qu'il gère pas l'imap parce que j'ai pas pris la peine d'essayer une connexion sur un imap parce que j'en avais pas besoin _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | millard Lapin nain
Age : 50 Nabaztag : aline30 Nbr de messages : 1 Carottes : 6685
| Sujet: Re: Cherche Ame charitable pour nouveau service. Sam 5 Aoû 2006 - 14:49 | |
| Salut kaos tu veux un hébergeur PHP5, sur apache2, j'ai ça apelle moi.tof | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Ame charitable pour nouveau service. | |
| |
| | | | Cherche Ame charitable pour nouveau service. | |
|