| Nouveau service : Bilan de la semaine... | |
|
+10speedyaujourdhui Claire Cyradis marfab Fredalacampagne aerosmiss diddou76 Ojito Toucool nabazland 14 participants |
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Nouveau service : Bilan de la semaine... Mer 1 Mar 2006 - 16:01 | |
| C'est freeRabbit mais obscur...
Nouveau : Le bilan de la semaine. Tout le monde à des hauts et des bas. Comment étiez vous cette semaine? demandez à votre Nabaztag ce qu'il en a pensé. Je veux recevoir mon bilan. _____________________________
| |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Nouveau service : Bilan de la semaine... Mer 1 Mar 2006 - 16:05 | |
| Et ben voilà, ils l'ont fait... Encore une suggestion du forum exaucée | |
|
| |
Ojito Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : France Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror) Nbr de messages : 220 Carottes : 6870
| Sujet: Re: Nouveau service : Bilan de la semaine... Jeu 2 Mar 2006 - 21:38 | |
| Mais comment ça marche? Une fois inscrit au service, quel délai avant la première diffusion??? | |
|
| |
diddou76 Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Rouen Nabaztag : Douddou (V1) Nbr de messages : 206 Carottes : 6913
| Sujet: Re: Nouveau service : Bilan de la semaine... Jeu 2 Mar 2006 - 21:40 | |
| Vi car moi mon Douddou il aurai dut me jouer le message aujourd'hui et je n'ai rien recu ce nouveau service est-il encore fermé ? | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Nouveau service : Bilan de la semaine... Jeu 2 Mar 2006 - 21:52 | |
| Ca doit se baser sur les stats de ton lapin. Plus tu reçois de messages ou envoies et meilleure est ta semaine. J'ai pas souscrit au truc : pas besoin qu'on me dise que j'ai eu une semaine de merde | |
|
| |
Fredalacampagne Nabz Junior
Age : 51 Nabaztag : fredalacampagne Nbr de messages : 65 Carottes : 6951
| Sujet: Re: Nouveau service : Bilan de la semaine... Jeu 2 Mar 2006 - 22:23 | |
| moi je me suis inscrit et pas de message, faut peut être une semaine pour que cela marche.
fred | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Nouveau service : Bilan de la semaine... Jeu 2 Mar 2006 - 23:00 | |
| J'ai programmé un bilan pour dimanche 20h, ça fera mon JT | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Nouveau service : Bilan de la semaine... Ven 3 Mar 2006 - 11:34 | |
| Le bilan est arrivé en temps et en heure chez moi :
"Bon ben on peut dire que cette semaine a été plutot positive hein, moi j'dis chapeau et continue comme ça"
Je m'attendais pas à ça... | |
|
| |
Cyradis @ Violet
Nbr de messages : 79 Carottes : 6918
| Sujet: Re: Nouveau service : Bilan de la semaine... Ven 3 Mar 2006 - 12:20 | |
| info + : entre le moment où vous vous inscrivez et la première diffusion il faut environ 24h le temps que le lapin se fasse une idée donc si mardi à 10h vous inscrivez votre bilan pour le mardi à 12h vous l'aurez la semaine d'après si mardi à 10h vous inscrivez votre bilan pour mercredi 16h, vous l'aurez le lendemain et hop | |
|
| |
Cyradis @ Violet
Nbr de messages : 79 Carottes : 6918
| Sujet: Re: Nouveau service : Bilan de la semaine... Ven 3 Mar 2006 - 12:47 | |
| je me sens en veine d'informations aujourd'hui... allez une de plus.... une petite pensée pour les gens qui travaillent chez Violet ? alors hop... n'hésitez pas à leur envoyer un message sur THE rabbit : violet mais chuuuut je n'ai rien dis | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Nouveau service : Bilan de la semaine... Ven 3 Mar 2006 - 12:53 | |
| Ca fait un mois qu'il est localisé sur Google Earth... | |
|
| |
Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6843
| Sujet: Re: Nouveau service : Bilan de la semaine... Ven 3 Mar 2006 - 13:04 | |
| moi aussi j'attend mon petit bilan !!! quand je l'aurais reçu je vous en ferait part !! | |
|
| |
Ojito Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : France Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror) Nbr de messages : 220 Carottes : 6870
| Sujet: Re: Nouveau service : Bilan de la semaine... Ven 3 Mar 2006 - 20:54 | |
| Bah moi inscrit mercredi pour bilan vendredi à 19h30.. et RIEN reçu ce soir.................... | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Nouveau service : Bilan de la semaine... Sam 4 Mar 2006 - 10:14 | |
| - Ojito a écrit:
- Bah moi inscrit mercredi pour bilan vendredi à 19h30.. et RIEN reçu ce soir....................
inscrit exactement pareil.. et rien reçu non plus. Mais en fait j'étais pas là ( au ciné en train de voir Syriana, que je vous conseille, seulement si vous avez bien dormi la veille)... et je crois que ça se met pas dans la liste de diffusion, si ? | |
|
| |
ana Lapin nain
Localisation : paris Nabaztag : ana Nbr de messages : 26 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Nouveau service : Bilan de la semaine... Sam 4 Mar 2006 - 10:21 | |
| "Bon ben on peut dire que cette semaine a été plutot positive hein, moi j'dis chapeau et continue comme ça" | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7019
| |
| |
yahoo Invité
| Sujet: Re: Nouveau service : Bilan de la semaine... Dim 5 Mar 2006 - 16:19 | |
| Moi je ne recois rien c plus deprimant encore |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Nouveau service : Bilan de la semaine... Dim 5 Mar 2006 - 21:38 | |
| Le mien a été prolyxe. Content des messages de mes amis, content du beau temps, qu'il est au chaud... Pas eu le temps de noter exactement mais il est content \o/ | |
|
| |
diddou76 Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Rouen Nabaztag : Douddou (V1) Nbr de messages : 206 Carottes : 6913
| Sujet: Re: Nouveau service : Bilan de la semaine... Jeu 9 Mar 2006 - 17:49 | |
| Je dois le dire moi il a été méchant avec moi ! ! Genre il serait peu être temps de te réveiller pas assez de monde ne t'envoie de messages .... c'est pas de ma faute si j'ai pas d'amis Donc je fais une campagne de pub autour de moi pour qu'il ne me refasse pas le coup 2 fois !! | |
|
| |
Enky Lapin nain
Nabaztag : Enky Nbr de messages : 34 Carottes : 6898
| Sujet: Re: Nouveau service : Bilan de la semaine... Ven 10 Mar 2006 - 1:28 | |
| Moi non plus j'ai pas le droit au service, il me boude ... | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6913
| Sujet: Re: Nouveau service : Bilan de la semaine... Ven 10 Mar 2006 - 19:30 | |
| Comment dire... Il semblerait que le lapin soit là mais pas là! Je sais c'est confus... Je viens de recevoir mon 1er message, plutôt sympathique entre nous. Beaucoup de merci, je suis content, tes amis sont sympas etc. Un lapin un peu lèche-bottes pourquoi pas, ça fait du bien les jours de pluie... et là justement c'est l'incompréhension... "Merci pour cette semaine de soleil!" cette semaine de soleil Alors là, non ce n'est pas possible!!! ça fait UNE SEMAINE qu'il pleut UNE SEMAINE! Où il l'a vu le soleil? Hein! Où? Que fait-il de ses journées? Un lapin avec une double-vie (ils sont trop forts chez violet!) Bon allez, je lui pardonne, c'est mon lapin quand même. M;) | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Nouveau service : Bilan de la semaine... Ven 10 Mar 2006 - 20:38 | |
| Euh bien, ton tatou était à coup sûr avec mon speedy... P'tet qu'ils sont allé voir Bénabar? Au fait, c'était bien le concert ?
Mon speedy m'a dit aussi soleil. Je me souviens plus s'il a beaucoup prévu de soleil, il ne me semble pas, pourtant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau service : Bilan de la semaine... | |
| |
|
| |
| Nouveau service : Bilan de la semaine... | |
|