|
| openjabnab.fr est inaccessible .. Est-ce normal ? | |
| | Auteur | Message |
---|
bgolfy Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : bgolfy Nbr de messages : 30 Carottes : 5939
| Sujet: openjabnab.fr est inaccessible .. Est-ce normal ? Mar 29 Juin 2021 - 11:05 | |
| Bonjour, Je viens de réactiver mon nabaztag v2 ... enfin .. je pense qu'il fonctionne car sa lumière violette "respire" en dessous. Cependant, il est muet .. un peu inutile J'ai tenté de me connecter au site openjabnab (qui a toujours mes identifiants) mais ce site est inaccessible un coup sur 2 ... Est-il toujours d'actualité ? .. ou, faut-il aller ailleurs ? Merci | |
| | | boobinou Silver Nabz
Age : 42 Localisation : Clermont Ferrand Nabaztag : Nabaztag-museum.fr Nbr de messages : 319 Carottes : 4665
| Sujet: Re: openjabnab.fr est inaccessible .. Est-ce normal ? Mar 29 Juin 2021 - 14:51 | |
| Bonjour, je n'ai aucun soucis pour me connecter sur openjabnab.fr, en revanche , oui il faut activer des plugins sur Ojn pour qu'il parle, fasse son taichi et d'autres choses | |
| | | bgolfy Lapin nain
| Sujet: Re: openjabnab.fr est inaccessible .. Est-ce normal ? Mer 30 Juin 2021 - 10:04 | |
| Bonjour .. quand je me connecte, il va sur http://openjabnab.fr/index.php ... et là, j'ai le message "Cette page ne fonctionne pas" .. donc, je ne peux rien faire .. | |
Age : 42 Localisation : Clermont Ferrand Nabaztag : Nabaztag-museum.fr Nbr de messages : 319 Carottes : 4665
| Sujet: Re: openjabnab.fr est inaccessible .. Est-ce normal ? Mer 30 Juin 2021 - 11:24 | |
| as tu essayé d'un autre terminal, ou d'une autre connection? J’accède sans soucis a la page que tu donnes depuis mon pc comme depuis mon telephone | |
| | | bgolfy Lapin nain
| Sujet: Re: openjabnab.fr est inaccessible .. Est-ce normal ? Mer 30 Juin 2021 - 11:29 | |
| Oui .. j'ai accès à cette page mais quand je me connecte, il va sur une page vide .. avec une erreur HTTP ERROR 500 | |
| Sujet: Re: openjabnab.fr est inaccessible .. Est-ce normal ? Mer 30 Juin 2021 - 11:41 | |
| tu as essayé de vider le cache de ton navigateur? parce que je confirme que pas de problème pour naviguer dans l'interface d'OJN... | |
| | | bgolfy Lapin nain
| Sujet: Re: openjabnab.fr est inaccessible .. Est-ce normal ? Mer 30 Juin 2021 - 12:15 | |
| Oui ... mais toujours pas accessible. J'ai essayé avec Chrome, Edge et Firefox ... sur 2 ordi différents. Pour être sûr, j'ai fait Mot de passe oublié, il m'en a renvoyé un autre et ... pareil, toujours une erreur http 500 | |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13755
| Sujet: Re: openjabnab.fr est inaccessible .. Est-ce normal ? Jeu 8 Juil 2021 - 16:40 | |
| - bgolfy a écrit:
- Oui ... mais toujours pas accessible. J'ai essayé avec Chrome, Edge et Firefox ... sur 2 ordi différents.
Pour être sûr, j'ai fait Mot de passe oublié, il m'en a renvoyé un autre et ... pareil, toujours une erreur http 500 temporaires _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | YulduBearn Lapin nain
Localisation : 64 Malaussanne Nabaztag : Almalo Nbr de messages : 15 Carottes : 773
| Sujet: Re: openjabnab.fr est inaccessible .. Est-ce normal ? Jeu 3 Nov 2022 - 12:35 | |
| Bonjour, Même problème pour moi... Impossible d' afficher ma page de profil sur openjabnab??? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: openjabnab.fr est inaccessible .. Est-ce normal ? | |
| |
| | | | openjabnab.fr est inaccessible .. Est-ce normal ? | |
|