Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Installation impossible de OpenKarotz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ribouldingue
Lapin nain
Lapin nain
Ribouldingue


Age : 56
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Nabaztag : Lapinozaure
Nbr de messages : 29
Carottes : 4790

Installation impossible de OpenKarotz Empty
MessageSujet: Installation impossible de OpenKarotz   Installation impossible de OpenKarotz Icon_minitimeVen 4 Nov 2022 - 17:48

Bonjour,

J'ai remis mon Karotz en route ce jour.

Impossible de finaliser l'installation pour OpenKarotz (à l'étape 2 "install on the rabbits" j'ai une erreur http pour le lancement du script).

J'ai pu installer sans problème FreeRabbits, mais j'ai l'impression que l'on peut avoir plus de choses avec OpenKarotz.

Un problème avec OpenKarotz ?
Revenir en haut Aller en bas
macleon
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 2
Carottes : 3783

Installation impossible de OpenKarotz Empty
MessageSujet: Re: Installation impossible de OpenKarotz   Installation impossible de OpenKarotz Icon_minitimeSam 19 Nov 2022 - 15:22

Bonjour,
j'ai eu le même pb, je suis passé par freerabits pour installer openkarotz, cela a marcher pour 2 de mes lapins, mais le dernier ok, pour l'install freerabits, mais l'installation d'openkarotz via freerabit n'a pas marché. Je n'ai pas encore trouvé pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ribouldingue
Lapin nain
Lapin nain
Ribouldingue


Age : 56
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Nabaztag : Lapinozaure
Nbr de messages : 29
Carottes : 4790

Installation impossible de OpenKarotz Empty
MessageSujet: Re: Installation impossible de OpenKarotz   Installation impossible de OpenKarotz Icon_minitimeSam 19 Nov 2022 - 15:53

macleon a écrit:
Bonjour,
j'ai eu le même pb, je suis passé par freerabits pour installer openkarotz, cela a marcher pour 2 de mes lapins, mais le dernier ok, pour l'install freerabits, mais l'installation d'openkarotz via freerabit n'a pas marché. Je n'ai pas encore trouvé pourquoi.  

C'est exact, intégralement la même chose pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
macleon
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 2
Carottes : 3783

Installation impossible de OpenKarotz Empty
MessageSujet: Re: Installation impossible de OpenKarotz   Installation impossible de OpenKarotz Icon_minitimeDim 20 Nov 2022 - 21:38

Bonjour, je viens de passer mon WE a regarder les nouveautés des lapins a carotte. et j'en ai 3 nouveaux depuis cette semaine. j'ai voulu faire l'installation avec openkarotz comme je le faisais avant : impossible a faire marcher.
j'ai utilisé freerabbit cette semaine sur 2 d'entre eux : je n'ai pas eu de pbs et j'ai pu installé openkarotz.
par contre le nouveau qui est arrivé Vendredi impossible, je n'avais pas la page d'interface openkarrotz
j'ai fait pas mal de recherche sur le net mais je n'ai rien trouvé de génial, cependant avec le site de Mikey : [url=Mikey]http://karotz.mikey-life.com/www/compte/astuces/[/url]
j'ai pu commencé a comprendre la structure de l'unix installé :
pour simplifier :
se connecter sur le karotz avec telnet et l'ip du lapin
Code:

telnet 192.xx.xx.xx
le login est : karotz
et après on lance l'instal,
cela semble marcher après
Code:

cd /usr/www/cgi-bin
install_21
le karotz reboute et ensuite http:/adresseip du karotz , donne l'habituelle page d'openkarotz

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation impossible de OpenKarotz Empty
MessageSujet: Re: Installation impossible de OpenKarotz   Installation impossible de OpenKarotz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation impossible de OpenKarotz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb installation OpenKarotz étape 3
» Serveurs Karotz: les dernières infos.
» mir:ror tail on openkarotz
» Que propose OpenKarotz?
» OpenKarotz Control web interface

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: