Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Que propose OpenKarotz? | |
| | Auteur | Message |
---|
boobinou Silver Nabz
Age : 42 Localisation : Clermont Ferrand Nabaztag : Nabaztag-museum.fr Nbr de messages : 319 Carottes : 4665
| Sujet: Que propose OpenKarotz? Sam 24 Oct 2015 - 18:06 | |
| Hello Je suis presque tenté de reprendre un Karotz (je m'en veux un peu d'avoir vendu Luzerne) , mais j'ai fait un tour sur OpenKarotz et je n'ai pas vraiment trouvé de réponses à mes questions Qu'existe il comme app's au jour d'aujourd'hui? Comparé à avant ou il n'était pas nécessaire de faire de programmation,(call url, api tout ça je n'y entrave rien) est ce toujours le cas ? Merci | |
| | | jcinfo Nabz Junior
Localisation : France or spain Nbr de messages : 50 Carottes : 5337
| Sujet: Re: Que propose OpenKarotz? Lun 26 Oct 2015 - 12:05 | |
| je l'ai installer mais après je ne comprend pas comment on programme ... je cherche. | |
| | | JarJarBeen Bronze Nabz
Age : 60 Localisation : Suisse Nabaztag : Reve et Nabou Nbr de messages : 121 Carottes : 5492
| Sujet: Re: Que propose OpenKarotz? Ven 30 Oct 2015 - 16:03 | |
| Moi c'est bon Imagine et a nouveau actif Je débute aussi sur OpenKarotz Voilà ce que je comprend Le site et tout en anglais... donc pas évident pour moi Mais je peux lui faire tournée les oreilles, une ou l'autre, changer les couleur Je peux lui faire dire des trucs, mais toujours en direct... Ce qui me serre beaucoup c'est les vision d'images je me suis connectée là pour essayé de me mettre a la programmation Mais j'espère que ce sera pas trop compliquer pour moi... Voilà ce que j'ai compris jusqu'a présent... Voilà pour la programmation des applis.... https://nabaztag.forumactif.fr/t15016-openkarotz-comment-lancer-une-tache-planifiee | |
| | | boobinou Silver Nabz
Age : 42 Localisation : Clermont Ferrand Nabaztag : Nabaztag-museum.fr Nbr de messages : 319 Carottes : 4665
| Sujet: Re: Que propose OpenKarotz? Sam 7 Nov 2015 - 21:55 | |
| merci, trop compliqué pour moi , je resterai donc avec mes nabaztags | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que propose OpenKarotz? | |
| |
| | | | Que propose OpenKarotz? | |
|