Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 OpenKarotz Control web interface

Aller en bas 
+2
jpp77350
tobios
6 participants
AuteurMessage
tobios
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 4
Carottes : 3968

OpenKarotz Control web interface Empty
MessageSujet: OpenKarotz Control web interface   OpenKarotz Control web interface Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 21:04

Bonjour à tous, je suis nouveau dans le forum et j’espère apporter de bonnes choses nabzciao .

Je tiens à vous montrer ma première création utile pour le Karotz :

Un interface web basée sur l'interface d'OpenKarotz et utilisant Bootstrap nabzjump .

Je suis en pleins développement et cela n'apporte pas grand chose à part un meilleur design pour l'instant.

Le repo git est dispo à cette adresse : https://github.com/starcleff/OpenKarotz-Control nabzangel 

Et j'explique tout sur mon blog : http://tobios.org/openkarotz-web-bootstrap-template/
Edit : Une page web à été créée pour informer de l'état d'OpenKontrol, et pour que vous puissiez donner vos suggestions. nabzbigcake 

Si vous êtes programmeur, n'hésitez pas à apporter votre touche et à l'envoyer sur GitHub nabzcheers .

Si vous avez une ou plusieurs questions, si vous voulez me soumettre une proposition, ou si vous avez remarqué un bug (nabzcry) ou quelque chose manquant, n’hésitez pas à me contacter ou à poster une réponse, j’y répondrai avec grand plaisir.


Dernière édition par tobios le Jeu 24 Oct 2013 - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 59
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13633

OpenKarotz Control web interface Empty
MessageSujet: Re: OpenKarotz Control web interface   OpenKarotz Control web interface Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 10:42

même si ce n'est pas de ma partie merci pour le travail accompli nabzcheers 
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13223

OpenKarotz Control web interface Empty
MessageSujet: Re: OpenKarotz Control web interface   OpenKarotz Control web interface Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 14:26

Merci pour le boulot, et hâte d'avoir du temps yellownabzsmile
Au passage, avec OpenKarotz, y'as des possibilités de retour au firmware officiel pour revenir sur les serveurs Violet ou pas ? nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
tobios
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 4
Carottes : 3968

OpenKarotz Control web interface Empty
MessageSujet: Re: OpenKarotz Control web interface   OpenKarotz Control web interface Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 17:05

Oui , il suffit de le réinitialiser pour retourner au firmware d'origine !
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6815

OpenKarotz Control web interface Empty
MessageSujet: Re: OpenKarotz Control web interface   OpenKarotz Control web interface Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 20:35

Bonsoir tobios,

Bienvenue sur le forum nabzflower et Saria te remercie pour ton aide pour les Karotz.

Pour l'instant, elle attend que j'ai un moment pour faire joujou avec elle. Mais je garde tes liens.

Easter - Hello 
Revenir en haut Aller en bas
p1p1
Bronze Nabz
Bronze Nabz
p1p1


Age : 37
Localisation : Amiens
Nabaztag : Alpha V1, Beta V2, Gamma V3 et Delta V2
Nbr de messages : 102
Carottes : 4717

OpenKarotz Control web interface Empty
MessageSujet: Re: OpenKarotz Control web interface   OpenKarotz Control web interface Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 17:10

Je viens de l'installer, l'interface est plus sympa et il y a plus de radio présélectionnée nabzlol
Dans la prochaine mise à jour d'openkarotz dans le changelog il y a "Refonte complète de l’interface Web", ce sera ton interface?
Revenir en haut Aller en bas
tobios
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 4
Carottes : 3968

OpenKarotz Control web interface Empty
MessageSujet: Re: OpenKarotz Control web interface   OpenKarotz Control web interface Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 17:14

Merci pour ta réponse,

Non, Massalia, qui développe OpenKarotz, est entrain de faire une autre interface avec JQuery, tu peux même déjà voir , il me semble, un peu à quoi elle va ressembler en mettant a jour OpenKarotz et en ouvrant la page "/testjs.html".
Revenir en haut Aller en bas
massallia
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : IDF
Nbr de messages : 5
Carottes : 3985

OpenKarotz Control web interface Empty
MessageSujet: Re: OpenKarotz Control web interface   OpenKarotz Control web interface Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 8:29

Bonjour à tous la nouvelle version d'OpenKarotz est prévue pour Début Novembre, vous pouvez avoir un aperçu de ce que cela va donner en suivant le lien ci-dessous.

Je vous confirme que l'interface à BEAUCOUP changée :
http://openkarotz.filippi.org/2013/10/new_version/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OpenKarotz Control web interface Empty
MessageSujet: Re: OpenKarotz Control web interface   OpenKarotz Control web interface Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OpenKarotz Control web interface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OpenKarotz] La LED reste verte fixe, même après modification via interface
» OpenKarotz 2.0
» Serveurs Karotz: les dernières infos.
» mir:ror tail on openkarotz
» Que propose OpenKarotz?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: