|
| Le nez reste orange les 3 autres leds sont vertes | |
| | Auteur | Message |
---|
sdemartis Lapin nain
Nbr de messages : 4 Carottes : 6740
| Sujet: Le nez reste orange les 3 autres leds sont vertes Mer 14 Juin 2006 - 20:26 | |
| Bonjour a tous,
j'ai un problème avec mon lapin la le nez reste orange et il ne se connecte pas ...... j'ai tout essayé, le support reste sans réponse et je l'ai acheté vendredi dernier
Est que quelqu'un peu m'aider ? | |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Le nez reste orange les 3 autres leds sont vertes Mer 14 Juin 2006 - 20:44 | |
| le nez reste orange mais les autres lumières sont de quelle couleur ? Et son cucul ? _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Le nez reste orange les 3 autres leds sont vertes Mer 14 Juin 2006 - 21:06 | |
| Ca sent plutot le problème de connexion.
Tu nous fais un état des lieux (PC ou MAc, routeur, FAI...) | |
| | | sdemartis Lapin nain
| Sujet: Re: Le nez reste orange les 3 autres leds sont vertes Jeu 15 Juin 2006 - 6:27 | |
| Je ne crois pas au pb de connexion mais on y va:
PC sous XP Firewall Netgear DG834G Mon lapin est configuré en @IP Fixe pour l'instant (j'ai aussi essayé en DHCP j'ai le meme pb) Pour la partie WIFI WEP FAI Wanadoo enfin Orange maintenant et son culcul reste oragnge aussi
voila a vous | |
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Le nez reste orange les 3 autres leds sont vertes Jeu 15 Juin 2006 - 14:00 | |
| Il a toujours été orange, même au niveau des leds ? | |
| | | sdemartis Lapin nain
| Sujet: Re: Le nez reste orange les 3 autres leds sont vertes Jeu 15 Juin 2006 - 22:41 | |
| J'ai passé uine étape grace au support
la il es violet et m'a parlé mais je n'arrive pas à l'enregistrer
Procédure au cas ou vous avez le pb : - Allez sur la page de configuration de votre Nabaztag (la page "rose" http://192.168.0.1), lorsque votre Nabaztag est en mode ad hoc. - Une fois sur cette page, allez à http://192.168.0.1/b.htm?a=193.149.99.27&b=80 <http://192.168.0.1/b.htm?q=1&r=1&k=SSID&l=0&n=&f=on&g=&h=&i=&j=&d=&e=&a=193.149.99.27&b=8080&y=Update> - Cliquez sur Continue, vérifiez vos paramètres, et cliquez sur "Update & Start"
Votre Nabaztag devrait alors prendre vie! | |
| Sujet: Re: Le nez reste orange les 3 autres leds sont vertes Jeu 15 Juin 2006 - 23:09 | |
| Ok donc d'une part, ta config a été remise à zéro, éventuellement un passage sur le port 8080 (meme sur)
Donc tou va bien aller \o/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nez reste orange les 3 autres leds sont vertes | |
| |
| | | | Le nez reste orange les 3 autres leds sont vertes | |
|