| Un nom pour mon lapin... | |
|
+8driepick marfab karotte Bigfluid nabazland TitePeci aerosmiss Jibe 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jibe Lapin nain
Age : 35 Localisation : Paris Nabaztag : Bechamel (V2) & Bechamele (V1) Nbr de messages : 41 Carottes : 6739
| Sujet: Un nom pour mon lapin... Jeu 15 Juin 2006 - 11:30 | |
| Coucou !
Je vais recevoir mon lapin cet après-midi, mais je n'ai pas encore trouvé de nom... Malhereusement, je n'ai vraiment aucune idée...
Auriez-vous une petite idée pour moi ??
D'avance merci,
Jibé Mac user forever | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Un nom pour mon lapin... Jeu 15 Juin 2006 - 11:33 | |
| Appelle-le Mac ou Apple | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6841
| Sujet: Re: Un nom pour mon lapin... Jeu 15 Juin 2006 - 11:48 | |
| Croc... comme le croc dans la pomme | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Un nom pour mon lapin... Jeu 15 Juin 2006 - 12:08 | |
| ou SteveJobs ! _____________________________
| |
|
| |
Bigfluid Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Marcilly Nabaztag : tigrozoreilles Nbr de messages : 74 Carottes : 6803
| Sujet: Re: Un nom pour mon lapin... Jeu 15 Juin 2006 - 12:20 | |
| Ou Macoreilles | |
|
| |
karotte Bronze Nabz
Localisation : les pennes mirabeau Nabaztag : karottene (V1) et jaccobette (V2) Nbr de messages : 112 Carottes : 6814
| Sujet: Re: Un nom pour mon lapin... Jeu 15 Juin 2006 - 13:40 | |
| Macarotte | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Un nom pour mon lapin... Jeu 15 Juin 2006 - 13:55 | |
| Ca me rappelle quand quelqu'un s'est ramené sur le forum de bassistes que je fréquente : j'ai pas d'idée pour le nom de notre groupe, pouvez-pas nous aider? J'ai proposé Les prépuces non circoncis | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Un nom pour mon lapin... Jeu 15 Juin 2006 - 13:59 | |
| Coco lapin dans Winnie l'ourson
Caerbannog dans Monthy Python sacré Graal | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Un nom pour mon lapin... Jeu 15 Juin 2006 - 14:23 | |
| - aerosmiss a écrit:
- J'ai proposé Les prépuces non circoncis
Depuis ils ont signé dans une major, et ils s'appellent Les Cols Roulés... _____________________________
| |
|
| |
driepick Bronze Nabz
Localisation : Bruxelles Nabaztag : Stig24 Nbr de messages : 212 Carottes : 6739
| Sujet: Re: Un nom pour mon lapin... Jeu 15 Juin 2006 - 14:46 | |
| Plutot un petit mâle tout blanc : - Mr White - Opium - Leupoudreu - Galak - Lemousse - Tipex
plutot une ch'tite femelle blanche : - Galakette - Lapoudreuse - Snowette - Blanche (blanche neige et sa belle pomme ^_^ ) - Béchamel - Whiteapple - Ann@pple
voilà pour ma petite pause nominative :-) | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6841
| Sujet: Re: Un nom pour mon lapin... Jeu 15 Juin 2006 - 14:55 | |
| J'adore Galak, Béchamel et tipex Les autres sont très drôles aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nom pour mon lapin... Jeu 15 Juin 2006 - 15:03 | |
| - nabazland a écrit:
- aerosmiss a écrit:
Depuis ils ont signé dans une major, et ils s'appellent Les Cols Roulés... MDRRRRRR!!! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Un nom pour mon lapin... Jeu 15 Juin 2006 - 15:40 | |
| - nabazland a écrit:
- aerosmiss a écrit:
Depuis ils ont signé dans une major, et ils s'appellent Les Cols Roulés... Poete | |
|
| |
Jibe Lapin nain
Age : 35 Localisation : Paris Nabaztag : Bechamel (V2) & Bechamele (V1) Nbr de messages : 41 Carottes : 6739
| Sujet: Re: Un nom pour mon lapin... Jeu 15 Juin 2006 - 20:16 | |
| Bonjour à tous,
Merci pour toutes vos propositions, qui m'ont fait énormément plaisir. Malhereusement pour moi, la poste en a décidé autrement, et je n'ai pas recu mon ptit lapounet cet après-midi. Il va falloir que je patiente un peu, j'espère demain, mais je crains qu'il ne faille attendre Lundi :s
Enfin, pour garder le suspens, je ne vous donnerai pas encore le nom que j'ai choisi :-p
@peluches
PS: Promis, je vous tiens au courant dès qu'il arrive ;-)
Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Un nom pour mon lapin... Jeu 15 Juin 2006 - 20:29 | |
| Tiens, ça me rappelle quelqu'un.. hum..
Bienvenue, un peu en avance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nom pour mon lapin... Jeu 15 Juin 2006 - 20:41 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- Tiens, ça me rappelle quelqu'un.. hum..
Non pas la malédiction du doodoo _____________________________
| |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Un nom pour mon lapin... Jeu 15 Juin 2006 - 22:22 | |
| Comme ça doodoo n'est plus le seul Doodzi et Béchamelle vont parcourir le monde à 2 avant d'aller chez leurmaître respectif, le coeur déchiré par la séparation mais ils auront la possibilité de resté liés par les oreilles (Pour l'info pour ceux qi connaissent pas Doodoo et Doodzi, c'est un maître (Doodoo) qui attend toujours son lapin (Doodi) qui est aparement en train de parcourir la france par la poste à la recherche de la bonne adresse ) (perso, des noms cités, c'est Béchamel(le?) que je préfère, j'le trouve excellent çui-là ) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Jibe Lapin nain
| Sujet: Re: Un nom pour mon lapin... Ven 16 Juin 2006 - 13:21 | |
| Coucou !
Finalement, un gentil monsieur en jaune et bleu me l'a apporté aujourd'hui. Déballage... Trop content ! Par contre, j'avais choisi de prendre croc, car j'ai adoré, mais... Déjà Pris :-( | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| |
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: Un nom pour mon lapin... Ven 16 Juin 2006 - 13:33 | |
| - Jibe a écrit:
- Coucou !
Finalement, un gentil monsieur en jaune et bleu me l'a apporté aujourd'hui. Déballage... Trop content ! Par contre, j'avais choisi de prendre croc, car j'ai adoré, mais... Déjà Pris :-( ben crok, ou alors crokpom | |
|
| |
Jibe Lapin nain
| Sujet: Re: Un nom pour mon lapin... Ven 16 Juin 2006 - 13:34 | |
| J'aime bien aussi Béchamel... Vous en pensez quoi ? Pour crok, en fait, j'aime pas trop le K...
Dernière édition par le Ven 16 Juin 2006 - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: Un nom pour mon lapin... Ven 16 Juin 2006 - 13:36 | |
| | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Un nom pour mon lapin... Ven 16 Juin 2006 - 13:36 | |
| Oui Béchamel est génial hihi | |
|
| |
Jibe Lapin nain
| Sujet: Re: Un nom pour mon lapin... Ven 16 Juin 2006 - 13:38 | |
| Bon, et bien... J'aurais le plaisir de vous présenter Béchamel dans quelques minutes sur le forum concerné ;-)
Merci beaucoup à tout le monde.
@peluches | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Un nom pour mon lapin... Ven 16 Juin 2006 - 14:22 | |
| Bon ben... Configuration | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nom pour mon lapin... | |
| |
|
| |
| Un nom pour mon lapin... | |
|