Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour la création d'un proxy pour le lapin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maax51
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 6
Carottes : 6074

Besoin d'aide pour la création d'un proxy pour le lapin Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour la création d'un proxy pour le lapin   Besoin d'aide pour la création d'un proxy pour le lapin Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:37

Bonjour à tous

J'ai donc testé avec succès les différents proxies pour notre lapin préféré. Tous fonctionne parfaitement
J'ai meme testé avec un proxy basique, cela fonctionne.

Etant curieux, j'ai souhaité réalisé moi meme mon proxy


Je l'ai codé avec WinDev. Pour l'instant, mon proxy fonctionne bien lorsque c'est Internet Explorer qui l'utilise.
Dès que je configure mon lapin pour qu'il utilise mon proxy à moi, ca se gatte...

Je recois bien toutes ses requetes
pour l'instant je les forward en live à Violet. je recois bien les réponses, tout est correct

Mais lorsque je les renvoie au lapin, celui ci se déconnecte immédiatement de mon proxy et retente l'opération

Comme si ce que je lui avais envoyé était corrompu

J'ai tenté de comprarer les trames avec EtherReal entre un vrai proxy et le mien
et binairement, il n'y aucune différence de contenu

Je renvois bien et correctement les données de Violet.
Mais le lapin ne semble pas aimer...

Avez vous des idées ?
Ceux qui ont développé des proxies pour le nabaztag ont il eu ce genre de soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13293

Besoin d'aide pour la création d'un proxy pour le lapin Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour la création d'un proxy pour le lapin   Besoin d'aide pour la création d'un proxy pour le lapin Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 9:27

Ton lapin est jabberisé ou pas ?
Ca pourrait aider pour les reponses. J'ai pas vraiment d'idée là, comme ca... mais peut-etre que d'autres en auront. En tout cas, avoir plus de détails sur ta configuration aidera surement...
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Maax51
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 6
Carottes : 6074

Besoin d'aide pour la création d'un proxy pour le lapin Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour la création d'un proxy pour le lapin   Besoin d'aide pour la création d'un proxy pour le lapin Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 9:50

Non, mon lapin n'est pas jabberisé...
Le lapin est connecté en WIFI via une Freebox et il est paramétré pour se connecter sur un proxy sur une machine reliée à la Freebox.

C'est sur cette machine que tourne mon programme.
Lorsque c'est un autre logiciel de proxy (genre freeproxy ou janaserver) tout fonctionne correctement. Mais lorsque c'est mon programme, le lapin se déconnecte directement apres avoir reçu les données que je lui transfère yellownabzsad

Pourtant, d'après Etherreal, je transmet exactement les mêmes données et de la même manière que les autres proxies...
Revenir en haut Aller en bas
Maax51
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 6
Carottes : 6074

Besoin d'aide pour la création d'un proxy pour le lapin Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour la création d'un proxy pour le lapin   Besoin d'aide pour la création d'un proxy pour le lapin Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 16:00

Bon en fait, je crois que la déconnexion est normale

Par contre, ce qui n'est pas normal, c'est qu'il me redemande toujours la même requete
signifiant ainsi que ce que je lui ai envoyé n'est pas correct alors que d'apres EtherReal, je lui ai transmis octet pour octet le même contenu que si il était connecté en direct avec Violet...

Là, je pèche...
Revenir en haut Aller en bas
Maax51
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 6
Carottes : 6074

Besoin d'aide pour la création d'un proxy pour le lapin Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour la création d'un proxy pour le lapin   Besoin d'aide pour la création d'un proxy pour le lapin Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:33

Bon je me répond à moi même
En fait, pour que le lapin "comprenne" ce qu'on lui dise, c'est au proxy de fermer la connexion, et non attendre que ce soit le lapin qui coupe...

Et voilà, maitnenant mon proxy fonctionne yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6548

Besoin d'aide pour la création d'un proxy pour le lapin Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour la création d'un proxy pour le lapin   Besoin d'aide pour la création d'un proxy pour le lapin Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:59

Hello ! nabzciao Merci pour ces informations !
Qui sait ?, elles pourront peut-être rendre service à quelqu'un.


Dernière édition par Hunta_de_la_Radieuse le Mar 19 Fév 2008 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour la création d'un proxy pour le lapin Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour la création d'un proxy pour le lapin   Besoin d'aide pour la création d'un proxy pour le lapin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour la création d'un proxy pour le lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide à quoi correspondent les lettres XX pour nabaztag?
» besoin d'aide pour mon lapin
» deux portails pour un lapin... besoin de lumiere!
» Besoin d'aide pour faire revivre mon lapin V2 :(
» Creation d'app pour nabaztag:tag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API-
Sauter vers: