Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| NEZ VIOLET PIED ORANGE QUEST CE QUE C EST | |
| | Auteur | Message |
---|
lapinoufnac Lapin nain
Nbr de messages : 7 Carottes : 6743
| Sujet: NEZ VIOLET PIED ORANGE QUEST CE QUE C EST Sam 17 Juin 2006 - 12:36 | |
| NEZ VIOLET PIED ORANGE QUEST CE QUE C EST SVP | |
| | | Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6916
| Sujet: Re: NEZ VIOLET PIED ORANGE QUEST CE QUE C EST Sam 17 Juin 2006 - 12:44 | |
| Ben tu as un message à écouter mais ton lapin n'est pas connecté... Enfin je crois. M;) | |
| | | lapinoufnac Lapin nain
| Sujet: Re: NEZ VIOLET PIED ORANGE QUEST CE QUE C EST Sam 17 Juin 2006 - 13:08 | |
| BEN C PAS AUTOMATIQUE LA DIFFUSION DES MESSAGES,,, | |
| | | trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6907
| Sujet: Re: NEZ VIOLET PIED ORANGE QUEST CE QUE C EST Sam 17 Juin 2006 - 13:19 | |
| coucou alors première chose, si tu pouvais éviter les majuscules, ça serait sympa, parce que là on a l'impression que tu nous engueules un peu et puis pour ton lapin les messages sont effectivement diffusé une première fois automatiquement et ensuite le nez clignotte en violet. Soit tu les réécoutes en appuyant une fois sur le bouton sur la tête, soit tu les archives en appuyant 2 fois. Tu peux aussi réécouter et archiver depuis le site pour le orange en dessous, c'est la connexion au serveur, des fois c'est violet et ça marche, des fois c'est orange et ça plante. j'espère que ça t'a aidé | |
| | | lapinoufnac Lapin nain
| Sujet: Re: NEZ VIOLET PIED ORANGE QUEST CE QUE C EST Sam 17 Juin 2006 - 13:44 | |
| merci bcp et desole mon clavier deconne la je comprends un peu mieux cependant je crois quil refuse de me donner le message | |
| | | Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6916
| Sujet: Re: NEZ VIOLET PIED ORANGE QUEST CE QUE C EST Sam 17 Juin 2006 - 13:48 | |
| Je crois que c'est parce qu'il clignote en orange. M;) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEZ VIOLET PIED ORANGE QUEST CE QUE C EST | |
| |
| | | | NEZ VIOLET PIED ORANGE QUEST CE QUE C EST | |
|