| 20 Juin : Mon Nabaztag en Slip pour la Fête du Slip | |
|
+17guigui2578 dabug NaBoByZ yollena lolly27 Toucool yep marfab Psychocat TitePeci aerosmiss Guizmo Tabatha diddou76 BigPanda speedyaujourdhui nabazland 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Nbr de messages : 9783
| Sujet: Re: 20 Juin : Mon Nabaztag en Slip pour la Fête du Slip Jeu 21 Juin 2007 - 9:01 | |
| En effet Dabug.... Ton lapin n'aurait pas tendance à remonter son DIM jusqu'aux aisselles ? Il est néanmoins mignon tout plein...Donc finie la fête du slip... et place à la fête de la musique ! A l'année prochaine ? | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: 20 Juin : Mon Nabaztag en Slip pour la Fête du Slip Jeu 21 Juin 2007 - 9:16 | |
| Lol sex les pinpins bravo !! | |
|
| |
QuickyTheRabbit Nabz Junior
Localisation : Colombes Nabaztag : QuickyTheRabbit Nbr de messages : 60 Carottes : 6375
| Sujet: Re: 20 Juin : Mon Nabaztag en Slip pour la Fête du Slip Jeu 21 Juin 2007 - 10:07 | |
| Avec un peu de retard voici mon Quicky avec son slip des grands jours... | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6534
| Sujet: Re: 20 Juin : Mon Nabaztag en Slip pour la Fête du Slip Jeu 21 Juin 2007 - 10:13 | |
| on remarquera l'hygienne irreprochable des lapins !! aucun vieux slip pourri a moitie jauni !!! ca fleure bon par ici | |
|
| |
| Sujet: Re: 20 Juin : Mon Nabaztag en Slip pour la Fête du Slip Jeu 21 Juin 2007 - 10:14 | |
| Ben le mien cour à chaque fois que je veux le prendre en photo... Sinon vous auriez peur ... Il n'est pas noir pour rien !! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: 20 Juin : Mon Nabaztag en Slip pour la Fête du Slip Jeu 21 Juin 2007 - 10:47 | |
| - NaBoByZ a écrit:
- Ben le mien cour à chaque fois que je veux le prendre en photo... Sinon vous auriez peur ... Il n'est pas noir pour rien !!
C'est de ton slip dont tu parles ?!!! @QuickyTheRabbit Il est tout beau ce petit lapin avec un joli slip à coeurs... _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: 20 Juin : Mon Nabaztag en Slip pour la Fête du Slip Jeu 21 Juin 2007 - 10:56 | |
| Merde capté | |
|
| |
magicpinpin Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Dans le TARDIS Nabaztag : magicpinpin (V2) Nbr de messages : 659 Carottes : 6546
| Sujet: Re: 20 Juin : Mon Nabaztag en Slip pour la Fête du Slip Jeu 21 Juin 2007 - 18:13 | |
| Exclusif !!! le président en slip ! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: 20 Juin : Mon Nabaztag en Slip pour la Fête du Slip Jeu 21 Juin 2007 - 23:51 | |
| Bravo à toutes z'et tous. Zvi n'a pas voulu poser sans carottes et Zéèv n'avais plus de strings propres donc ça sera pour l'année prochaine pour nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 20 Juin : Mon Nabaztag en Slip pour la Fête du Slip | |
| |
|
| |
| 20 Juin : Mon Nabaztag en Slip pour la Fête du Slip | |
|