| RSS... ça marche chez vous ? | |
|
+4aerosmiss nabazland driepick Mü 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mü Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : Lyon Nabaztag : Mubaztag Nbr de messages : 137 Carottes : 6735
| Sujet: RSS... ça marche chez vous ? Mar 20 Juin 2006 - 11:00 | |
| Bonjour à toutes et tous ! J'ai regardé un peu le fil des commentaires mais aucun n'a pu répondre à mes interrogations, je me lance donc dans un nouveau post. S'il est en doublon, je vous prie d'accepter par avance mes excuses et le supprimer (mais avant faudra me donner le lien vers le bon post ... hein ?! ) Bref, lors de la première connexion de mubaztag ce dernier m'a lu correctement les informations en provenance de l'AFP. Sauf que, depuis trois jours, plus rien... J'ai vérifié l'heure de diffusion mais non rien ne se passe. Pour info, je suis en full friend et j'ai activé également les flux RSS de certains sites (macbidouille par exemple) et là, pareil, rien de rien Là, j'avoue ne rien comprendre et ne plus trop savoir comment faire pour avoir ces fils RSS qu'il me plairait bien d'avoir ! Merci pour vos réponses et à très bientôt ! Mü & Mubaztag | |
|
| |
driepick Bronze Nabz
Localisation : Bruxelles Nabaztag : Stig24 Nbr de messages : 212 Carottes : 6743
| Sujet: Re: RSS... ça marche chez vous ? Mar 20 Juin 2006 - 11:04 | |
| Moi aussi j'ai activé l'option AFP... le premier soir il m'a donné les titres des news mais depuis plus rien non plus :-( | |
|
| |
Mü Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : Lyon Nabaztag : Mubaztag Nbr de messages : 137 Carottes : 6735
| Sujet: Re: RSS... ça marche chez vous ? Mar 20 Juin 2006 - 11:05 | |
| Tout ça me rassure... je ne suis pas le seul ^_^ | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: RSS... ça marche chez vous ? Mar 20 Juin 2006 - 11:16 | |
| En fait ca n'a plus l'air de fonctionner depuis plusieurs jours... De même que les alertes email personnalisées... hop hop hop --> KK1 pour le signaler au support ? Au kazoo... _____________________________
| |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: RSS... ça marche chez vous ? Mar 20 Juin 2006 - 11:57 | |
| | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6937
| Sujet: Re: RSS... ça marche chez vous ? Mar 20 Juin 2006 - 12:13 | |
| euh.. C'est koi, ça, Aéro ?
Sinon.. je ne veux pas relancer une vieille polémique... mais j'ai l'impression que globalement ça pédale encore pas mal dans la semoulle ces derniers temps... non ? J'ai pas été saoulé les autres fois, mais là, ça va faire quelques mois que le service est moins que correct. Bref. Comme je disais, je relance pas le débat sur ce sujet, j'aimerais juste savoir si, globalement, ça fonctionne pour vous ? | |
|
| |
Mü Bronze Nabz
| Sujet: Re: RSS... ça marche chez vous ? Mar 20 Juin 2006 - 12:18 | |
| En fait, je ne l'ai pas depuis longtemps mais en ce qui me concerne :
- messages (tout type) : OK - Horloge : OK (avec un retard quelque fois) - TaïChi : OK - Couché : OK - RSS AFP : ça marchait pas mais aujourd'hui il est en train de m'en refaire un (??) - RSS autres sites : KO (je les ai supprimés du coup) - Humeur : OK - NabCast : ça a l'air de fonctionner ^_^
Voili voilou me concernant !
Mü | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: RSS... ça marche chez vous ? Mar 20 Juin 2006 - 13:04 | |
| De noter côté, j'ai l'impression que tous les trucs auxquels on est inscrits (sachant qu'on n'a pas l'abo --> limité aux trucs free) fonctionnent correctement _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: RSS... ça marche chez vous ? Mar 20 Juin 2006 - 13:24 | |
| Speedy, c'est un Kazoo Les alertes mails sont toujours très aléatoires mais sinon, ça va. | |
|
| |
karotte Bronze Nabz
Localisation : les pennes mirabeau Nabaztag : karottene (V1) et jaccobette (V2) Nbr de messages : 112 Carottes : 6818
| Sujet: Re: RSS... ça marche chez vous ? Mar 20 Juin 2006 - 21:00 | |
| speedy, te limite pas au pipo :o La kazoo c'est bien aussi pour faire de la musique comme "les copains d'abord" hehehe Bon ok je sors :p | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: RSS... ça marche chez vous ? Mar 20 Juin 2006 - 21:01 | |
| Je fais le mail au support | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: RSS... ça marche chez vous ? Mar 20 Juin 2006 - 22:55 | |
| Et c'est bien ausis pour faire la musique de "La croisière s'amuse" pour passer pour un débile à la nouvelle star et pouvoir en être tout fier... Ben à cause de ça, j'aime plus cet instrument bizarre ^^; _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Mü Bronze Nabz
| Sujet: Re: RSS... ça marche chez vous ? Mer 21 Juin 2006 - 8:26 | |
| Moi j'adore le Kazoo, c'est génial de pouvoir modifier son timbre de voix et très drôle surtout ^_^
Merci Marfab pour le mail au support !
[edit] : J'ai relancé la syndication de Mubaztag sur MacBidouille... Normalement une recherche toutes les deux heures... on va bien voir !
Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 10:12, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6937
| Sujet: Re: RSS... ça marche chez vous ? Mer 21 Juin 2006 - 9:44 | |
| ohhhhhhhhhhhhh. un kazoo.. connaissais pas.. Mais, cette orthographe ressemble à une blague... | |
|
| |
| Sujet: Re: RSS... ça marche chez vous ? Mer 21 Juin 2006 - 10:17 | |
| Cet instrument est une blague. Si tu en trouves un, essaie et tu verras | |
|
| |
Mü Bronze Nabz
| Sujet: Re: RSS... ça marche chez vous ? Mer 21 Juin 2006 - 10:19 | |
| Mais non c'est pas une blague ! C'est vachement bien ! ^_^ Concernant le RSS Mc Bidouille... Toujours rien | |
|
| |
Mü Bronze Nabz
| Sujet: Re: RSS... ça marche chez vous ? Mer 21 Juin 2006 - 10:55 | |
| Flux Mac Bidouille lu il y a une minute... Tout marche à nouveau chez moi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: RSS... ça marche chez vous ? Mer 21 Juin 2006 - 13:04 | |
| Flux rss des infos impec' | |
|
| |
Mü Bronze Nabz
| Sujet: Re: RSS... ça marche chez vous ? Mer 21 Juin 2006 - 13:06 | |
| Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle | |
|
| |
| Sujet: Re: RSS... ça marche chez vous ? Mer 21 Juin 2006 - 16:12 | |
| Oui, chez moi aussi, tout refonctionne depuis hier/aujourd'hui. J'ai même eu l'heure à l'heure ! Si c'est pas formidable ?! | |
|
| |
driepick Bronze Nabz
Localisation : Bruxelles Nabaztag : Stig24 Nbr de messages : 212 Carottes : 6743
| Sujet: Re: RSS... ça marche chez vous ? Mer 21 Juin 2006 - 20:30 | |
| La chance que vous avez là, moi les news il est toujours pas décidé à me les donner et l'heure à l'heure, jamais eu, tjs ces 3 minutes de retard (et ses 20 minutes en fin de soirée Pour le Kazoo, je ne savais pas qu'on appellait ça comme ça, moi j'ai toujours appellé ça un mirliton | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RSS... ça marche chez vous ? | |
| |
|
| |
| RSS... ça marche chez vous ? | |
|