| Mail | |
|
|
Auteur | Message |
---|
330ms Lapin nain
Nbr de messages : 3 Carottes : 6734
| Sujet: Mail Mar 20 Juin 2006 - 20:14 | |
| Bonjour je suis nouveau chez les Nabaztag alors je pose peut etre une question basique.
J'ai configurer pour la boite mail mais il clignote sans arrete avec les 3 lumieres violettes. Ok j'ai plus de trois messages sur ma boite mais aucun nouveau. Comment arreter le clignotement
Merci a tous | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Mail Mar 20 Juin 2006 - 20:18 | |
| Tu crées un filtre bidon sur lequel tu colles l'alerte lumieuse et tu la supprime dans la foulée.
C'est valable si tu es au moins en full rabbit sinon je ne vois pas comment. J'ai tout essayé mais même en mettant non, il va tout de même coller l'alerte lumineuse sur un truc. | |
|
| |
330ms Lapin nain
| Sujet: Re: Mail Mar 20 Juin 2006 - 20:26 | |
| Mais je pensais qu'il ne prévenait que pour les nouveaux messages? | |
|
| |
Jibe Lapin nain
Age : 35 Localisation : Paris Nabaztag : Bechamel (V2) & Bechamele (V1) Nbr de messages : 41 Carottes : 6743
| Sujet: Re: Mail Mar 20 Juin 2006 - 20:27 | |
| Non, il prévient tout le temps... Ecris à Violet pour leur soumettre ce problème ;-) | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Mail Mar 20 Juin 2006 - 20:27 | |
| Il va clignoter continuellement de gauche à droite. Si un message arrive, il va clignoter au milieu du ventre avec une pulsation, puis deux pulsations pour deux messages, puis 3 pour 3 messages ou plus. | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Mail Mar 20 Juin 2006 - 20:29 | |
| Salut, en fait l'alerte sonore te prévient à chaque nouveau message, par contre l'alerte lumineuse t'indique le nbr de messages dans ta mailbox... Lu et non Lus... Donc si tu utilises ta boite en Imap sans la vider (ou déplacer tes messages) ou en pop et que tu ne vides pas ta boite après avoir rapatrié tes messages (ce qui n'est pô bien), tu vas rester en 3 led clignotantes. _____________________________
| |
|
| |
330ms Lapin nain
| Sujet: Re: Mail Mar 20 Juin 2006 - 20:30 | |
| Super merci pour vos reponses | |
|
| |
karotte Bronze Nabz
Localisation : les pennes mirabeau Nabaztag : karottene (V1) et jaccobette (V2) Nbr de messages : 112 Carottes : 6818
| Sujet: Re: Mail Mar 20 Juin 2006 - 20:47 | |
| 330ms, la durée du coït du lapinou? Sinon meme pb avec les mails, du coup j'utilise pas cette fonction alors que j'ai principalement acheté le lapin au départ pour cette fonction sympatique... Franchement dommage | |
|
| |
Coxxigru Lapin nain
Localisation : Bordeaux Nabaztag : Coxigru Nbr de messages : 13 Carottes : 6747
| Sujet: Re: Mail Lun 26 Juin 2006 - 19:57 | |
| J'ai un soucis avec l'alerte mail aussi (ce qui était une des raisons pour lesquelles j'ai acheté le lapin). Je l'ai configuré avec un de mes comptes de messagerie Free. Je n'ai aucun mail dessus (j'ai vérifié 5 ou 6 fois) et pourtant les 3 loupiottes du ventre du lapin cligontent en violet Si je désactive l'alerte mail, il ne clignote plus violet (il donne la météo, comme je lui ai dit de faire et c'est tout). Si vous avez des idées, je suis preneuse. Merci | |
|
| |
Jibe Lapin nain
Age : 35 Localisation : Paris Nabaztag : Bechamel (V2) & Bechamele (V1) Nbr de messages : 41 Carottes : 6743
| Sujet: Re: Mail Lun 26 Juin 2006 - 20:06 | |
| il clignote comment, en allant de droite à gauche puis de gauche à droite ? Dans ce cas, c'est l'attitude normal chez les lapins quand il n'y a pas de message. | |
|
| |
Coxxigru Lapin nain
| Sujet: Re: Mail Lun 26 Juin 2006 - 20:13 | |
| Je pense que mon lapin est une tête de mule ... je me suis battue avec lui tout l'après midi pour essayer de faire marcher l'alerte mail ... Comme je l'avais désactivé et pour répondre à ta question je la remets en marche et là ... il clignote comme il faut Par contre, je viens de relever mes mails avec outlook, et il clignote toujours en me disant que j'ai 2 messages. Il fait une "mise à jour" tout les combiens de temps ? (je suis désolée si je pose une question bête mais je n'arrive pas à trouver les réponses à mes questions dans l'aide de Violet). Désolée ... Je retourne lui faire la morale ... | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Mail Lun 26 Juin 2006 - 20:17 | |
| @Coxxigru Vérifie en imap imp.free.fr si ton compte est réellement vide... Parfois il reste des mails scotchés. Il faut impérativement dans outlook paramètrer pour effacer les mails du serveur après les avoir rapatriés. En fait ça marche plutôt bien. Parfois c'est un peu fainéant mais aujourd'hui ca pulse. _____________________________
| |
|
| |
Coxxigru Lapin nain
| Sujet: Re: Mail Lun 26 Juin 2006 - 20:33 | |
| Je viens de vérifier ... Non ma boîte est bien vide et si je supprime puis recréé l'alerte, il ne me trouve plus de message ... Bizarre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mail | |
| |
|
| |
| Mail | |
|