Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Mail | |
| | Auteur | Message |
---|
roxandco Lapin nain
Localisation : marseille Nabaztag : Zalenfamily Nbr de messages : 4 Carottes : 6420
| Sujet: Mail Ven 27 Avr 2007 - 11:04 | |
| Bonjour, C'est tout nouveau pour moi...... 24 heures pour être précise...... et à peu prés autant de temps pour essayer de le configurer Bref je veux envoyer un mail à mon lapin j'ai cru comprendre que 1 je ne pouvais utiliser que mon mail d'inscription pour l'envoi de mail 2 il ne lit que le titre et non pas le contenu du mail MErci pour vos réponses Roxane et Zalenfamily | |
| | | pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6504
| | | | roxandco Lapin nain
Localisation : marseille Nabaztag : Zalenfamily Nbr de messages : 4 Carottes : 6420
| Sujet: Re: Mail Ven 27 Avr 2007 - 12:03 | |
| Et pour qu'un ami sans Nabzatag (le pauvre) puisse m'écrire il doit faire comment? une seule solution pour l'instnat s'inscrire sur le site officiel.or il semblerait que d'autres solutions existent!!! mais je n'ai aps tout compris!!!! Ben oui je suis blonde!!!! et je rappelle qu'il n'y a pas de manuel | |
| | | Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6552
| Sujet: Re: Mail Ven 27 Avr 2007 - 12:30 | |
| Pour que tes amis qui n'ont pas de Nabaztag puissent t'écrire, il existe plusieurs interfaces gratuites qui permettent d'envoyer des messages comme par exemple ces deux là: http://www.nabzfood.com/index.php http://www.nabzone.com/ Et si tu fouilles un peu dans le forum, notamment dans la partie "services", tu en trouveras d'autres. Moi aussi je suis blonde, ne t'inquiète pas tu vas y arriver | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mail | |
| |
| | | | Mail | |
|