Bonjour,
Une amie a un probleme pour installer son Nabaztag.
Elle est sous WinXP, chez Neuf Telecom (modem Trio 3C) avec la clé wifi fournie par 9T.
Apres plusieurs essais, on a reussi a se connecter tant bien que mal sur la page de config du lapin, mais elle ne disposait pas de toutes les infos, on est donc repassé sur la connexion internet pour aller prendre ce qui lui manquait.
Et depuis, impossible de se reconnecter sur 192.168.0.1 !
J'ai reessayé de faire la même manip que la 1ère fois (passage en mode ad hoc etc), mais rien. IE demande à se connecter (la connexion adsl est en ppoe) et donc refuse de faire quoi que ce soit. Je ne vois pas ce que j'ai oublié de refaire... Est-ce que ca peut venir du fait qu'on a rentré partiellement les infos de config et ca empecherait de s'y reconnecter ?
Voici la liste des réseaux sans fils :
Est-ce que dans les réseaux favoris, c'est normal que le NB apparaisse 2 fois, dont une fois en rouge ?
J'ai essayé de suivre le tuto de Chloro sur le sujet, mais je n'arrive pas non plus a acceder à 192.168.1.1 ...
De même, ipconfig /release puis /renew n'aboutit pas.
Bref, je suis un peu perdu, surtout que je suis obligé de faire une partie des manips en VNC et l'autre au tel qd on passe en adhoc
Merci de votre aide! (ce n'est peut etre pas tres clair, je me ferai un plaisir de ré-expliquer si besoin!)