Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Neufbox : connexion impossible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antha
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 2
Carottes : 6542

Neufbox : connexion impossible Empty
MessageSujet: Neufbox : connexion impossible   Neufbox : connexion impossible Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 19:10

Bonjour,

Une amie a un probleme pour installer son Nabaztag.
Elle est sous WinXP, chez Neuf Telecom (modem Trio 3C) avec la clé wifi fournie par 9T.

Apres plusieurs essais, on a reussi a se connecter tant bien que mal sur la page de config du lapin, mais elle ne disposait pas de toutes les infos, on est donc repassé sur la connexion internet pour aller prendre ce qui lui manquait.

Et depuis, impossible de se reconnecter sur 192.168.0.1 !
J'ai reessayé de faire la même manip que la 1ère fois (passage en mode ad hoc etc), mais rien. IE demande à se connecter (la connexion adsl est en ppoe) et donc refuse de faire quoi que ce soit. Je ne vois pas ce que j'ai oublié de refaire... Est-ce que ca peut venir du fait qu'on a rentré partiellement les infos de config et ca empecherait de s'y reconnecter ?

Voici la liste des réseaux sans fils :
Neufbox : connexion impossible Nab27iw.th
Est-ce que dans les réseaux favoris, c'est normal que le NB apparaisse 2 fois, dont une fois en rouge ?

J'ai essayé de suivre le tuto de Chloro sur le sujet, mais je n'arrive pas non plus a acceder à 192.168.1.1 ... :fote: De même, ipconfig /release puis /renew n'aboutit pas.

Bref, je suis un peu perdu, surtout que je suis obligé de faire une partie des manips en VNC et l'autre au tel qd on passe en adhoc Rolling Eyes

Merci de votre aide! (ce n'est peut etre pas tres clair, je me ferai un plaisir de ré-expliquer si besoin!)
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6971

Neufbox : connexion impossible Empty
MessageSujet: Re: Neufbox : connexion impossible   Neufbox : connexion impossible Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 19:21

Il faut cliquer sur "paramètres avancés" et choisir le mode d'égal à égal (ad hoc).

Essayer mon tuto : http://marfab.club.fr/nabaztag/Tutorial_CI.pdf

Enfin se connecter à http://192.168.0.1

Sinon venir me voir en msn, je prépare ma blouse et mes gants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
antha
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 2
Carottes : 6542

Neufbox : connexion impossible Empty
MessageSujet: Re: Neufbox : connexion impossible   Neufbox : connexion impossible Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 10:19

Bonjour!

J'étais déja passé par l'étape Ad hoc.
Ca a fonctionné la 1ere fois, mais en depuis, il ne trouve plus la page de config, même en adhoc.

J'ai deja lu ton tuto respect mais je vais retenter pr ne pas te faire perdre de temps sur msn si jamais ca marche!

merci!
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6971

Neufbox : connexion impossible Empty
MessageSujet: Re: Neufbox : connexion impossible   Neufbox : connexion impossible Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 16:02

Ca devrait fonctionner. J'ai refait un accès aujourd'hui sur un autre lapin avec mon portable du travail en 2 minutes.

Pas de raison que ça ne marche pas chez toi.

Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





Neufbox : connexion impossible Empty
MessageSujet: Re: Neufbox : connexion impossible   Neufbox : connexion impossible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neufbox : connexion impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb connexion neufbox v4 et tag v1
» connexion neufbox v4 avec nabaztag
» Probleme de connexion avec une neufbox, help!!!
» Probleme Connexion Nabaztag / Neufbox
» impossible de connecter mon lapin sur vista avec ma neufbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: