| Nabcast Programme Télé Français et Belge | |
|
+20Nazigzag guigui2578 chipo Cybeau bibifr Suka NaBoByZ trukmus pampam aerosmiss Tabatha vinch karotte BigPanda TitePeci marfab jeanpierre13 nabazland Meïko Dove 24 participants |
|
A quelle heure souhaitez vous la diffusion du programme TV ? | 19h00 | | 18% | [ 21 ] | 19h30 | | 17% | [ 19 ] | 20h00 | | 23% | [ 26 ] | 20h15 | | 18% | [ 20 ] | 20h30 | | 24% | [ 28 ] |
| Total des votes : 114 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dove Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Paris Nabaztag : grandezoreilles (v1) - ptitnombril (v2) Nbr de messages : 52 Carottes : 6865
| Sujet: Nabcast Programme Télé Français et Belge Dim 2 Juil 2006 - 13:43 | |
| Bonjour,
J'ai fait un petit script qui donne le programme télé de la soirée (pour le moment la première partie de soirée) des chaines françaises et belges.
Voici la sortie obtenu (exemple au 2/07/06):
Ce soir à la télé: TF1, 20h55, Série américaine: New York, section criminelle. France 2, 20h55, Série américaine: Cold case : affaires classées. France 3, 20h55, Téléfilm: Louis la Brocante. Canal +, 20h55, Téléfilm: Elvis. Arte, 20h40, Film: Vacances à Venise. M6, 20h50, Magazine: Capital.
Pour la version Belge:
LA UNE, 20:20, Napoléon, TvFilm. LA DEUX, 20:40, Soupçons, Série. RTL TVI, 20:20, La loi des nombres, Série. CLUB RTL, 20:35, Croc Blanc, Film. PLUG TV, 20:10, Une mort pour une vie, TvFilm. AB3, 20:50, Quasimodo d'El Paris, Film. AB4, 20:15, Police criminelle, TvFilm.
Le tout envoyé vers 19h00 ...
Pour vous inscrire:
- Nabcast Francais http://www.nabaztag.com/vl/FR/nabcast_subscribe_edit.jsp?flag=edit&nabcastid=405
- Nabcast Belge: http://www.nabaztag.com/vl/FR/nabcast_subscribe_edit.jsp?flag=edit&nabcastid=428
Les commentaires sont bienvenus (horaire de diffusion, contenus, ...)
A bientot,
Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006 - 12:16, édité 3 fois | |
|
| |
Meïko Lapin nain
Age : 41 Nabaztag : Pixelle Nbr de messages : 30 Carottes : 6740
| Sujet: Re: Nabcast Programme Télé Français et Belge Dim 2 Juil 2006 - 15:52 | |
| Cool, depuis le temps que j'attendais un Nabcast comme celui-ci ! C'est une excellente idée !!! Ca y est, je suis abonnée ... Merci beaucoup ! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: Nabcast Programme Télé Français et Belge Dim 2 Juil 2006 - 16:00 | |
| Très sympa ça... Depuis que ca ne marchait plus avec un autre service, ca me manquait... Comme ca je serai certain que ca ne vaut pas le coup de l'allumer et d'attendre les tunnels de pub. Merci _____________________________
| |
|
| |
jeanpierre13 Nabz Junior
Age : 62 Nabaztag : jeanpierre13 Nbr de messages : 82 Carottes : 6746
| Sujet: Re: Nabcast Programme Télé Français et Belge Dim 2 Juil 2006 - 19:09 | |
| Merci à toi c'est une super idée. Ca t'ennuierais de montrer à quoi ressemble le script..... pour admirer.... | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: Nabcast Programme Télé Français et Belge Dim 2 Juil 2006 - 20:20 | |
| GrandeZoreilles a parlé.... ce soir pas de télé ! _____________________________
| |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: Nabcast Programme Télé Français et Belge Dim 2 Juil 2006 - 20:28 | |
| Abonné | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6844
| Sujet: Re: Nabcast Programme Télé Français et Belge Dim 2 Juil 2006 - 20:33 | |
| Abonnée aussi Mais t'as pas mis les chaînes belges | |
|
| |
Dove Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Paris Nabaztag : grandezoreilles (v1) - ptitnombril (v2) Nbr de messages : 52 Carottes : 6865
| Sujet: Re: Nabcast Programme Télé Français et Belge Lun 3 Juil 2006 - 7:50 | |
| Bonjour, Je suis content que cela vous plaise. Pour le script malheureusement rien d'extraordinaire, il est certainement perfectible: - Code:
-
#!/bin/bash
# Definitions des variables serial="?sn=xxxx" key="&key=xxxx" token="&token=xxxx" url="http://www.nabaztag.com/vl/FR/api.jsp" cast="&nabcast=xxx" titre="&nabcasttitle=Programme TV" mail="xxxx"
# Un peu de ménage
rm programmes.rss rm output
# Recuperation du flux rss dans un fichier wget http://medias.krinein.com/programmes.rss -q -O programmes.rss
if [ $? = 0 ] # Etat de la récuperation then if [ -f programmes.rss ]; #Teste la présence du fichier programmes.rss then # On enleve ce qui ne nous interesse pas msg="&tts="$(grep -E '(title>)' programmes.rss | sed -e s/<title>//' -e 's/<\/title>//' -e 's/<item>//' -e 's/ -/,/1' -e 's/ -/,/1' -e 's/ -/:/1' -e 's/ -/./1' | sed -e '1 d' -e '2i\Ce soir à la télé:'| sed -n 1,7p) # Et hop le tout chez Violet wget "$url$serial$token$key$cast$titre$msg" -q -O output # On voit comment ce passe le transfert if [ $? = 0 ] then # Youpi tout va bien !!! echo "$url$serial$token$key$cast$titre$msg" && grep [a-Z] output | mail -s "[PROG TV: OK]" $mail else # Arf petit probleme echo Pb Violet && grep [a-Z] output| mail -s "[Prog TV: PB]" $mail fi; else # Zut echo Probleme pas de fichier programmes.rss | mail -s "[Prog TV: PB]" $mail fi; else echo Probleme avec le site | mail -s "[Prog TV: PB]" $mail fi; Pour les chaines Belges, je vais chercher en effet c'est une idée ... Voila, | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6844
| Sujet: Re: Nabcast Programme Télé Français et Belge Lun 3 Juil 2006 - 8:46 | |
| Merci | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Nabcast Programme Télé Français et Belge Lun 3 Juil 2006 - 12:30 | |
| Si tu nous ajoute les chaînes belges, alors on est comblés (et p't'etre l'envoyer plus tôt, genre vers 19h00 comme ça si y'a rien à la tv, on a le temps d'aller louer un DVD ) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
karotte Bronze Nabz
Localisation : les pennes mirabeau Nabaztag : karottene (V1) et jaccobette (V2) Nbr de messages : 112 Carottes : 6817
| Sujet: Re: Nabcast Programme Télé Français et Belge Lun 3 Juil 2006 - 14:57 | |
| merci dove très cool comme service, j'ai hate d'entendre ce soir ce que ca donne | |
|
| |
Dove Nabz Junior
| Sujet: Re: Nabcast Programme Télé Français et Belge Lun 3 Juil 2006 - 15:20 | |
| Re,
J'ai créé un petit sondage ce serra plus simple pour connaite l'heure de la diffusion.
Je peux également faire un autre nabcast avec un horaire différent (un à 19h00 et un autre à 20h30).
Pour nos amis belge, j'ai trouvé ce flux:
http://www.vinch.be/tv/
Vais voir comment je peux l'intégrer.
En tout cas merci à tous pour vos encouragements et vos commentaires. | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Nabcast Programme Télé Français et Belge Mer 5 Juil 2006 - 8:51 | |
| - Dove a écrit:
- Pour nos amis belge, j'ai trouvé ce flux:
http://www.vinch.be/tv/
Vais voir comment je peux l'intégrer.
Oooooh chouette marchi _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
vinch Lapin nain
Nbr de messages : 1 Carottes : 6704
| Sujet: Re: Nabcast Programme Télé Français et Belge Mer 19 Juil 2006 - 15:45 | |
| Salut, je suis l'auteur du flux http://www.vinch.be/tv/
Comme je l'ai déjà dit à Dove qui a eu l'extrême gentilesse de me prévenir avant de l'utiliser, vous pouvez vous en servir sans problèmes, il est là pour ça.
Notez qu'il existe une version RSS standard sur http://www.vinch.be/tv/rss/
A vous de choisir celle que vous préférez | |
|
| |
Dove Nabz Junior
| Sujet: Re: Nabcast Programme Télé Français et Belge Ven 28 Juil 2006 - 17:36 | |
| Hello,
Et voila la version Belge c'est ici:
http://www.nabaztag.com/vl/FR/nabcast_subscribe_edit.jsp?flag=edit&nabcastid=428
Dernière édition par le Ven 28 Juil 2006 - 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Nabcast Programme Télé Français et Belge Ven 28 Juil 2006 - 17:47 | |
| Abonnée Merci | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| |
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6966
| Sujet: Re: Nabcast Programme Télé Français et Belge Sam 29 Juil 2006 - 20:32 | |
| Abonne ! Merci, une fois.. | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: Nabcast Programme Télé Français et Belge Sam 29 Juil 2006 - 22:38 | |
| Inscrite | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Nabcast Programme Télé Français et Belge Dim 30 Juil 2006 - 10:46 | |
| Tu t'es inscrite pour les chaines françaises ou tu regarde les chaines belges? | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: Nabcast Programme Télé Français et Belge Dim 30 Juil 2006 - 11:37 | |
| Euh... Tu as regardé ma localisation? | |
|
| |
doodoo Invité
| Sujet: Re: Nabcast Programme Télé Français et Belge Dim 30 Juil 2006 - 11:53 | |
| abonné aussi, léger décalage de 45min mais rien de grave. j'ai pris le programme francais ben tu sais Aero tu pourrais etre en rance et avoir besoin des deux programmes ^^ |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| |
| |
| Sujet: Re: Nabcast Programme Télé Français et Belge Dim 30 Juil 2006 - 18:50 | |
| Localisation : Paris. Je n'ai pas les chaines belges. | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Nabcast Programme Télé Français et Belge Dim 30 Juil 2006 - 20:12 | |
| Tu rates rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabcast Programme Télé Français et Belge | |
| |
|
| |
| Nabcast Programme Télé Français et Belge | |
|