| Portail dédié au nabaztag et à tous ses amis | |
|
+3Tabatha marfab jeanpierre13 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jeanpierre13 Nabz Junior
Age : 62 Nabaztag : jeanpierre13 Nbr de messages : 82 Carottes : 6746
| Sujet: Portail dédié au nabaztag et à tous ses amis Ven 7 Juil 2006 - 20:02 | |
| Bon aller je me lance... Voilà je pense ouvrir un portail dédié au nabaztag sous spip ou php nuke ou équivalent. J'y verrais bien des articles de la communauté, des billets d'humeur, des annonces, des téléchargements, ... Avec des flux rss pour s'y abonner et les lire sur le lapin. Je déposerais un nom de domaine pour que ça fasse plus propre et je le ferais héberger chez amen ou ovh ou équivalent. Que pensez-vous de mon idée ? Auriez-vous envie de participer au projet ? d'écrire des rubriques ??? Si oui qu'aimeriez y faire ??? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: Portail dédié au nabaztag et à tous ses amis Sam 8 Juil 2006 - 19:32 | |
| Evite d'utiliser PHP Nuke qui est assez lourd. Le blogbaztag utilise dotclear et fonctionne parfaitement. Si tu veux devenir contributeur Enfin évite OVH ou AMEN, je te recommande SIVIT voir mieux... L'hébergement maison. | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6966
| Sujet: Re: Portail dédié au nabaztag et à tous ses amis Lun 10 Juil 2006 - 10:17 | |
| Marf, pourquoi eviter ovh?.. J'viens de passer de Amen vers Ovh | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Portail dédié au nabaztag et à tous ses amis Lun 10 Juil 2006 - 10:48 | |
| moi je suis chez OVH depuis 4 ans pour le site de Paraffine.net et on a jamais eu de problèmes ! |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Portail dédié au nabaztag et à tous ses amis Mar 11 Juil 2006 - 11:05 | |
| Perso, j'te conseillerais même OBH, chuis chez eux et j'ai eu une fois un problème dans la gestion du nom de domaine (la mise à jour du sous-domaine pour pointer vers mon IP dynamique se faisait mal)... J'ai envoyé un mail et j'ai eu une réponse immédiate et le prob été arrangé super vite... Alors que j'étais un utilisateur gratuit (nom de domaine ".be" + 1 Go d'hébergement le tout gratuit :p) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6966
| Sujet: Re: Portail dédié au nabaztag et à tous ses amis Mar 11 Juil 2006 - 12:19 | |
| - BigPanda a écrit:
- Perso, j'te conseillerais même OBH
Perso, jt'e conseillerais d'acheter un bon clavier OVH | |
|
| |
Davrent Lapin nain
Age : 44 Localisation : Marseille 14ième Nabaztag : Davrent Nbr de messages : 36 Carottes : 6715
| Sujet: Re: Portail dédié au nabaztag et à tous ses amis Mar 11 Juil 2006 - 12:30 | |
| L'idée peut-être sympa mais je ne pense pas pouvoir y participer. Par contre pour s'abonner OK | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Portail dédié au nabaztag et à tous ses amis Mar 11 Juil 2006 - 12:32 | |
| au fait , fri est passé à 10Go gratos !! huhuhuhuuuu |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6907
| Sujet: Re: Portail dédié au nabaztag et à tous ses amis Mar 11 Juil 2006 - 13:28 | |
| - Agent K a écrit:
- au fait , fri est passé à 10Go gratos !! huhuhuhuuuu
Cool, j'vais pouvoir mettre pleins de trucs sur mon blog Euh sinon pour ton idée JeanPierre13, elle est très bonne mais c'est pas un peu le même principe que le blogbaztag????? (enfin si j'ai tout compris hein...) | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6936
| Sujet: Re: Portail dédié au nabaztag et à tous ses amis Mer 12 Juil 2006 - 17:10 | |
| salut JP Bonne idée.. Mais effectivement comme scrunch je me suis demandé un moment si ça faisait pas doublon avec le blogbaztag ou meme nabaztag.free.Fr... tu pourrais donner un chti peu plus de détails ? D'un autre côté, la multiplication des sites va de paire avec la multiplication des lapins, alors c'est pas dérangeant ! | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6907
| Sujet: Re: Portail dédié au nabaztag et à tous ses amis Mer 12 Juil 2006 - 17:55 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- Mais effectivement comme scrunch
euh moi c'est Trukmus hein, pas scrunch... elle a pas parlé là | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6936
| Sujet: Re: Portail dédié au nabaztag et à tous ses amis Mer 12 Juil 2006 - 17:57 | |
| mdr.. désolé.. C'est parce que je pensais à l'autre post pour son retour en même temps. ça me réussi pas de répondre de manière industrielle au forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portail dédié au nabaztag et à tous ses amis | |
| |
|
| |
| Portail dédié au nabaztag et à tous ses amis | |
|