| Bienvenu à tous sur le blog officiel du Nabaztag ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marvel Silver Nabz
Nbr de messages : 309 Carottes : 6832
| Sujet: Bienvenu à tous sur le blog officiel du Nabaztag ! Lun 15 Mai 2006 - 15:19 | |
| Depuis le temps que vous le réclamiez et l'attendiez, voici, enfin, nouvellement arrivé le http://nabaztag.typepad.com/fr/ !
Il est encore tout frais, donc, ne soyez pas inquiet de n'y pas voir figurer encore tous les articles qui sont en préparation, notamment concernant l'incountournable Forum Actif du Nabaztag.
Tous les jours nous tâcherons de l'alimenter, n'hésitez pas à nous écrire, à commenter, à nous faire part de vos idées, mais pas seulement, dites-nous aussi comment se passe la vie auprès de votre lapin préféré !
Beau jour à tous, | |
|
| |
selene_luna3 Lapin nain
Localisation : Lugano Nabaztag : Pittou Nbr de messages : 38 Carottes : 6775
| Sujet: Re: Bienvenu à tous sur le blog officiel du Nabaztag ! Lun 15 Mai 2006 - 16:15 | |
| - Marvel a écrit:
- Depuis le temps que vous le réclamiez et l'attendiez, voici, enfin, nouvellement arrivé le http://nabaztag.typepad.com/fr/ !
Il est encore tout frais, donc, ne soyez pas inquiet de n'y pas voir figurer encore tous les articles qui sont en préparation, notamment concernant l'incountournable Forum Actif du Nabaztag.
Tous les jours nous tâcherons de l'alimenter, n'hésitez pas à nous écrire, à commenter, à nous faire part de vos idées, mais pas seulement, dites-nous aussi comment se passe la vie auprès de votre lapin préféré !
Beau jour à tous, C'est une très bonne idée, finalement qu'il y a le blog! J'aimerais l'inserer dans mon lecteur de flux RSS (FeedReader), est-ce qu'il est possible d'avoir l'adresse du flux? (sans devoir utiliser l'un des services que vous avez elenqué?). Merci beaucoup! | |
|
| |
Marvel Silver Nabz
| Sujet: Re: Bienvenu à tous sur le blog officiel du Nabaztag ! Lun 15 Mai 2006 - 16:21 | |
| - Citation :
- est-ce qu'il est possible d'avoir l'adresse du flux? (sans devoir utiliser l'un des services que vous avez elenqué?).
"elenqué" ? je ne suis pas sûre de comprendre ... pour recevoir son flux RSS, il te suffit d'aller sur le blog et de cliquer sur le lapin orange couché sur ses deux oreilles. Après tu pourras choisir l'heure à laquelle tu veux l'entendre et le nombre de fois que tu veux l'entendre.[/quote] | |
|
| |
scrunch Invité
| |
| |
selene_luna3 Lapin nain
| Sujet: Re: Bienvenu à tous sur le blog officiel du Nabaztag ! Lun 15 Mai 2006 - 16:26 | |
| - Marvel a écrit:
-
- Citation :
- est-ce qu'il est possible d'avoir l'adresse du flux? (sans devoir utiliser l'un des services que vous avez elenqué?).
"elenqué" ? je ne suis pas sûre de comprendre ... pour recevoir son flux RSS, il te suffit d'aller sur le blog et de cliquer sur le lapin orange couché sur ses deux oreilles. Après tu pourras choisir l'heure à laquelle tu veux l'entendre et le nombre de fois que tu veux l'entendre. [/quote] Ehm, oui je sais, mais pour l'istant je n'ai pas encore du nabaztag, j'en ai donné un à mon copain et je suis en attente de l'acheter.. Donc pour l'instant je voulais inserer le flux dans mon FeedReader (su ordinateur).. mais je ne connais pas l'adresse du flux.. | |
|
| |
selene_luna3 Lapin nain
| |
| |
Marvel Silver Nabz
| Sujet: Re: Bienvenu à tous sur le blog officiel du Nabaztag ! Lun 15 Mai 2006 - 16:27 | |
| oops, d'accord, je n'avais pas compris. Alors, suis désolée, mais non, sans Nabaztag il n'y a pas moyen de s'abonner au flux RSS. Vite vite qu'il se dépêche ton Nabzaztag ! | |
|
| |
selene_luna3 Lapin nain
| Sujet: Re: Bienvenu à tous sur le blog officiel du Nabaztag ! Lun 15 Mai 2006 - 16:30 | |
| - Marvel a écrit:
- oops, d'accord, je n'avais pas compris. Alors, suis désolée, mais non, sans Nabaztag il n'y a pas moyen de s'abonner au flux RSS. Vite vite qu'il se dépêche ton Nabzaztag !
Ah d'accord, une raison en plus pour l'acheter! Elle sera une femelle (donc UNE nab, pour faire content mon gras lapin que tu vois dans la photo à coté), mais je dois encore reflechir sur le nom..!! | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6936
| Sujet: Re: Bienvenu à tous sur le blog officiel du Nabaztag ! Lun 15 Mai 2006 - 16:30 | |
| merci de faire attention aux double post. Le sujet é deja été entamé... | |
|
| |
scrunch Invité
| |
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: Bienvenu à tous sur le blog officiel du Nabaztag ! Lun 15 Mai 2006 - 16:38 | |
| Le flux RSS du blog est à cette adresse : feed://nabaztag.typepad.com/fr/index.rdf _____________________________
| |
|
| |
scrunch Invité
| |
| |
selene_luna3 Lapin nain
| Sujet: Re: Bienvenu à tous sur le blog officiel du Nabaztag ! Lun 15 Mai 2006 - 16:55 | |
| - nabazland a écrit:
- Le flux RSS du blog est à cette adresse :
feed://nabaztag.typepad.com/fr/index.rdf Merci! Mais.. mumble mumble.. j'ai essayé plusieurs fois et ça ne fonctionnait pas avec FeedReader, alors astuce: j'ai cliqué sur le lien du reader de google (sur le blog) et ensuite j'ai cherché là dedans l'adresse du flux, il me dit qu'il est: http://feeds.feedburner.com/NabaztablogFr Comme ça, ça marche (pour moi), merci quand même! Maintenant je vais lire les notices que j'ai téléchargé | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6936
| Sujet: Re: Bienvenu à tous sur le blog officiel du Nabaztag ! Lun 15 Mai 2006 - 17:00 | |
| Et on va donc continuer de parler du nabazta(blo)g sur le premier sujet ouvert : téléportation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenu à tous sur le blog officiel du Nabaztag ! | |
| |
|
| |
| Bienvenu à tous sur le blog officiel du Nabaztag ! | |
|