| Le nouveau serveur officiel des Nabaztag www.nabalive.com | |
|
|
Auteur | Message |
---|
itsmorefun Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : itsmorefun Nbr de messages : 158 Carottes : 6690
| Sujet: Le nouveau serveur officiel des Nabaztag www.nabalive.com Mer 14 Déc 2011 - 18:20 | |
| Bonsoir,
Il semblerait que le futur serveur officiel des nabaztag sera www.nabalive.com ?
r.nabaztag.com. 317 IN CNAME www.nabalive.com. www.nabalive.com. 10517 IN A 88.191.124.133
Le nouveau serveur sera donc une dédibox?
Qui le gère?
Quelqu'un à des infos?
Merci d'avance :-) | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6249
| Sujet: Re: Le nouveau serveur officiel des Nabaztag www.nabalive.com Mer 14 Déc 2011 - 18:26 | |
| Pas un serveur d'Aldebaran... - Citation :
- Passage en mode configuration
Afin de connecter votre lapin sur mon serveur,... "mon" serveur ? Comment as-tu trouvé cette adresse ? C'est la tienne ? | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6249
| Sujet: Re: Le nouveau serveur officiel des Nabaztag www.nabalive.com Mer 14 Déc 2011 - 18:32 | |
| Créée il y a un mois ! Par un certain Julien Cheype !! Un gars de Mindscape ! - Citation :
- domain: nabalive.com
reg_created: 2011-11-16 20:46:10 expires: 2012-11-16 20:46:10 created: 2011-11-16 21:46:10 changed: 2011-11-24 13:37:41 transfer-prohibited: yes ns0: a.dns.gandi.net ns1: b.dns.gandi.net ns2: c.dns.gandi.net owner-c: nic-hdl: JC5117-GANDI organisation: ~ person: julien cheype Bien joué "itsmorefun" !! Reste la question : comment as-tu trouvé cette adresse ? | |
|
| |
itsmorefun Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : itsmorefun Nbr de messages : 158 Carottes : 6690
| Sujet: Re: Le nouveau serveur officiel des Nabaztag www.nabalive.com Mer 14 Déc 2011 - 18:34 | |
| - Henrillette a écrit:
- Créée il y a un mois !
Par un certain Julien Cheype !! Un gars de Mindscape !
- Citation :
- domain: nabalive.com
reg_created: 2011-11-16 20:46:10 expires: 2012-11-16 20:46:10 created: 2011-11-16 21:46:10 changed: 2011-11-24 13:37:41 transfer-prohibited: yes ns0: a.dns.gandi.net ns1: b.dns.gandi.net ns2: c.dns.gandi.net owner-c: nic-hdl: JC5117-GANDI organisation: ~ person: julien cheype Bien joué "itsmorefun" !! Reste la question : comment as-tu trouvé cette adresse ? J'ai rien trouvé du tout regardez plus haut ce que j'ai écris, r.nabaztag.com (qui est la vrais seule, historique et unique adresse du serveur nabaztag), pointe vers ce serveur. pour les plus néophyte faite un simple ping r.nabaztag.com vous comprendrez. Sinon nslookup r.nabaztag.com ou dig r.nabaztag.com.
Dernière édition par itsmorefun le Mer 14 Déc 2011 - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
Localisation : Paris - France Nabaztag : Wizz.cc Nbr de messages : 735 Carottes : 5663
| Sujet: Re: Le nouveau serveur officiel des Nabaztag www.nabalive.com Mer 14 Déc 2011 - 18:39 | |
| Julien, t'aurais dû ajouter le 'iz' pour nabizalive.com
Dernière édition par wizz.cc le Mer 14 Déc 2011 - 18:42, édité 2 fois | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Le nouveau serveur officiel des Nabaztag www.nabalive.com Mer 14 Déc 2011 - 18:40 | |
| C'est que tout ça se met en place... Cool ! _____________________________
| |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
| Sujet: Re: Le nouveau serveur officiel des Nabaztag www.nabalive.com Mer 14 Déc 2011 - 18:46 | |
| - itsmorefun a écrit:
- Henrillette a écrit:
- Créée il y a un mois !
Bien joué "itsmorefun" !! Reste la question : comment as-tu trouvé cette adresse ? J'ai rien trouvé du tout regardez plus haut ce que j'ai écris, r.nabaztag.com (qui est la vrais seule, historique et unique adresse du serveur nabaztag), pointe vers ce serveur.
pour les plus néophyte faite un simple ping r.nabaztag.com vous comprendrez. Sinon nslookup r.nabaztag.com ou dig r.nabaztag.com. Compris : je redis : bien joué ! La grande question : quelqu'un a basculé son lapin dessus ? Ca réponds ? | |
|
| |
itsmorefun Bronze Nabz
| Sujet: Re: Le nouveau serveur officiel des Nabaztag www.nabalive.com Mer 14 Déc 2011 - 18:47 | |
| - Henrillette a écrit:
- itsmorefun a écrit:
- Henrillette a écrit:
- Créée il y a un mois !
Bien joué "itsmorefun" !! Reste la question : comment as-tu trouvé cette adresse ? J'ai rien trouvé du tout regardez plus haut ce que j'ai écris, r.nabaztag.com (qui est la vrais seule, historique et unique adresse du serveur nabaztag), pointe vers ce serveur.
pour les plus néophyte faite un simple ping r.nabaztag.com vous comprendrez. Sinon nslookup r.nabaztag.com ou dig r.nabaztag.com. Compris : je redis : bien joué ! La grande question : quelqu'un a basculé son lapin dessus ? Ca réponds ? Basculé ou qui n'aurais jamais changé de serveur ^^ Mais non, Pas opérationnel pour le moment. | |
|
| |
wizz.cc Special Nabz
Localisation : Paris - France Nabaztag : Wizz.cc Nbr de messages : 735 Carottes : 5663
| Sujet: Re: Le nouveau serveur officiel des Nabaztag www.nabalive.com Mer 14 Déc 2011 - 18:55 | |
| On peut déjà s'inscrire... et voir venir ! http://www.nabalive.com/
Mais du coup, les serveurs OJN ? abandonnés ?
Dernière édition par wizz.cc le Mer 14 Déc 2011 - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
itsmorefun Bronze Nabz
| Sujet: Re: Le nouveau serveur officiel des Nabaztag www.nabalive.com Mer 14 Déc 2011 - 19:00 | |
| - wizz.cc a écrit:
- On peut déjà s'inscrire...
http://www.nabalive.com/ Le service nest pas officiellement ouvert et on ne peut pas ajouter de lapin. Patience et comme indiqué: "This version is for demonstration only, all accounts and repositories can be removed at any time" | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Le nouveau serveur officiel des Nabaztag www.nabalive.com Mer 14 Déc 2011 - 20:34 | |
| Ou alors il suffit de trainer sur twitter ^^ et non ce n'est pas forcement le serveur de Violet ... Ca a plutot l'air un serveur perso (si j'ai bien compris) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
| Sujet: Re: Le nouveau serveur officiel des Nabaztag www.nabalive.com Jeu 15 Déc 2011 - 18:14 | |
| | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Le nouveau serveur officiel des Nabaztag www.nabalive.com Jeu 15 Déc 2011 - 18:32 | |
| _____________________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau serveur officiel des Nabaztag www.nabalive.com | |
| |
|
| |
| Le nouveau serveur officiel des Nabaztag www.nabalive.com | |
|