Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Recherche] dumps de communication Karotz <-> Serveur officiel

AuteurMessage
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz

Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13340

[Recherche] dumps de communication Karotz <-> Serveur officiel Empty
MessageSujet: [Recherche] dumps de communication Karotz <-> Serveur officiel   [Recherche] dumps de communication Karotz <-> Serveur officiel Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 9:08

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de dumps faits avec tcpdump (ou autre) d'un boot (complet) puis un fonctionnement entre un karotz et le serveur officiel.
Je voulais le faire avant la fermeture définitive qui va arriver, sauf que à cette date, le lapin ne se connecte plus (1 mois avant la date).

Actuellement, le lapin bloque dès le départ, en essayant de se connecter à la plateforme sipdev.karotz.com

Donc si certains ont ça au fond d'une archive, d'un disque dur, ou autre, je suis preneur.

Merci d'avance

Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz

Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13340

[Recherche] dumps de communication Karotz <-> Serveur officiel Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] dumps de communication Karotz <-> Serveur officiel   [Recherche] dumps de communication Karotz <-> Serveur officiel Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 7:22

Le mien se connecte un peu plus (il arrive en vert clignotant depuis hier soir)
J'essaye donc de récupérer tout ce que je peux.. mais il en manque encore : les apps ne se mettent pas à jour, pas d'api, etc..

Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/

[Recherche] dumps de communication Karotz <-> Serveur officiel
Page 1 sur 1