|
| [Recherche] dumps de communication Karotz <-> Serveur officiel | |
| | Auteur | Message |
---|
Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13340
| Sujet: [Recherche] dumps de communication Karotz <-> Serveur officiel Sam 17 Jan 2015 - 9:08 | |
| Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de dumps faits avec tcpdump (ou autre) d'un boot (complet) puis un fonctionnement entre un karotz et le serveur officiel. Je voulais le faire avant la fermeture définitive qui va arriver, sauf que à cette date, le lapin ne se connecte plus (1 mois avant la date).
Actuellement, le lapin bloque dès le départ, en essayant de se connecter à la plateforme sipdev.karotz.com
Donc si certains ont ça au fond d'une archive, d'un disque dur, ou autre, je suis preneur.
Merci d'avance _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13340
| Sujet: Re: [Recherche] dumps de communication Karotz <-> Serveur officiel Mar 20 Jan 2015 - 7:22 | |
| Le mien se connecte un peu plus (il arrive en vert clignotant depuis hier soir) J'essaye donc de récupérer tout ce que je peux.. mais il en manque encore : les apps ne se mettent pas à jour, pas d'api, etc.. _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | | [Recherche] dumps de communication Karotz <-> Serveur officiel | |
|