Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Concours de Noël via le réseau social officiel Facebook de Karotz | |
| | Auteur | Message |
---|
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Concours de Noël via le réseau social officiel Facebook de Karotz Lun 21 Nov 2011 - 1:34 | |
| Comme une belle image vaut mieux qu'un long discours....
Ce seraient ils inspiré de mon idée initiale.... (en fait c'est le même concours qu'en début d'année ) En tous cas il y a 2 Karotz à gagner par semaine ! Laissez vous tenter... C'est par ici... | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Concours de Noël via le réseau social officiel Facebook de Karotz Lun 21 Nov 2011 - 9:34 | |
| Ce n'est pas encore cette année que je vais les laisser succomber à ma douce voix ! _____________________________
| |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Concours de Noël via le réseau social officiel Facebook de Karotz Lun 21 Nov 2011 - 13:39 | |
| Comme je disais ailleurs, si c'est audio, c'est sans moi _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | Lapinoursse Nabz Junior
Age : 37 Localisation : Belgique - Tontelange Nabaztag : Lapinours Nbr de messages : 59 Carottes : 6268
| Sujet: Re: Concours de Noël via le réseau social officiel Facebook de Karotz Lun 21 Nov 2011 - 19:07 | |
| Sauf que quand on lit le règlement du concours, il est terminé... Quid? | |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: Concours de Noël via le réseau social officiel Facebook de Karotz Lun 21 Nov 2011 - 20:04 | |
| - nabazland a écrit:
- Ce n'est pas encore cette année que je vais les laisser succomber à ma douce voix !
Tu pourrais faire le Père Noël! Oh! Oh! Oh! Joyeuuuuux Noël! _____________________________ | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Concours de Noël via le réseau social officiel Facebook de Karotz Lun 21 Nov 2011 - 20:41 | |
| Ca c'est dans mes cordes... Mais plus... Ca serait trop ! _____________________________
| |
| | | Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6510
| Sujet: Re: Concours de Noël via le réseau social officiel Facebook de Karotz Ven 25 Nov 2011 - 0:49 | |
| Pourquoi facebook ? Ils ont pas déjà un site web ?... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de Noël via le réseau social officiel Facebook de Karotz | |
| |
| | | | Concours de Noël via le réseau social officiel Facebook de Karotz | |
|