| Karotz : Rendez-vous sur Facebook; une surprise samedi midi ! | |
|
+3philippeimac BigPanda nabazland 7 participants |
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Karotz : Rendez-vous sur Facebook; une surprise samedi midi ! Ven 28 Oct 2011 - 10:09 | |
| Etes-vous fans de la page Facebook de Karotz ? Si ce n’est pas le cas, vous risquez de louper la surprise que nous vous préparons ce samedi ! Rendez-vous le samedi 29 octobre à midi précises sur Facebook pour participer avec Karotz à un petit jeu, avec un cadeau à la clé ! Et surtout faites passer le mot à vos amis !
https://www.facebook.com/pages/Karotz-FRA/139014892810399 _____________________________
| |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Karotz : Rendez-vous sur Facebook; une surprise samedi midi ! Ven 28 Oct 2011 - 11:39 | |
| Chuis fan pour avoir les infos J'essaierai d'être là à midi Faut un Karotz pour participer tu crois ? :-/ _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Karotz : Rendez-vous sur Facebook; une surprise samedi midi ! Ven 28 Oct 2011 - 11:47 | |
| Aucune idée... Ca serait idiot que ce soit le cas... Non ? _____________________________
| |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Karotz : Rendez-vous sur Facebook; une surprise samedi midi ! Ven 28 Oct 2011 - 14:00 | |
| Ouais ça serait idiot effectivement, sauf si le cadeau c'est un accessoire Karotz, qui sait ? :-/ Mais alors j'pense pas que y'aurait le "faites passer le mot à vos amis" ^^; _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
philippeimac Platinum Nabz
Age : 53 Localisation : Angers, FR. Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz Nbr de messages : 1205 Carottes : 13379
| Sujet: Re: Karotz : Rendez-vous sur Facebook; une surprise samedi midi ! Ven 28 Oct 2011 - 18:47 | |
| C'est sympa l'idée de jouer avec Karotz et ce même sans carotte à gagner. S'il y'en a une c'est cerise on the gateau _____________________________ | |
|
| |
Age : 53 Localisation : Angers, FR. Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz Nbr de messages : 1205 Carottes : 13379
| Sujet: Re: Karotz : Rendez-vous sur Facebook; une surprise samedi midi ! Sam 29 Oct 2011 - 16:36 | |
| La surprise de ce samedi midi c'était un jeu des 7 erreurs. Bien qu'il se trouve toujours sur la page Fessebouc indiquée ci-dessus, je vous la colle ici: voila la soluce "officielle" pour les impatients: - La chaussette droite de Tintin (marquée "Karotz") - Le porte-clé accroché au pantalon de Tintin - La silouhette de flatnanoz dans le fond jaune, en haut à gauche derrière Tintin - Les oreilles de Karotz sur l'ombre de Tintin - Le lapin dans la main droite de Tintin - La queue de Milou (remplacée par une oreille de Karotz) - Le nez de Milou (devenu un nez de Karotz) D'autres photomontages ont été réalisés et je vous montre ici ceux sur Tintin et sur la coupe du monde du rugby qu'on aurait gagné si on ne l'avait pas perdu comme aurait dit Johnny... Je présume que ces images proviennent de Mindscape et/ou Aldebaran et je trouve l'idée d'accomoder le lapin avec l'actualité tout à fait intéressante. _____________________________ | |
|
| |
Valentino Bronze Nabz
Age : 59 Localisation : Montrouge Nabaztag : Valentino92 Nab v2/Farlette karotz Nbr de messages : 262 Carottes : 5976
| Sujet: Re: Karotz : Rendez-vous sur Facebook; une surprise samedi midi ! Sam 29 Oct 2011 - 17:50 | |
| Alors il y a eu beaucoup de gagnants ? Et de lots? Je voulais participer à midi mais j'ai été interrompue dans ma tâche d'observation.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Karotz : Rendez-vous sur Facebook; une surprise samedi midi ! Sam 29 Oct 2011 - 18:40 | |
| 1 gagnant pour le porte clef avec ses 4 flatnanoz je crois et ce n'est pas moi car j'ai eu du mal à trouver le flatnanoz caché dans le fond (d'ailleurs je crois que pas mal de participants n'ont vu qu'une fissure verticale comme moi ) _____________________________ | |
|
| |
maitre_yoda Nabz Junior
| Sujet: Re: Karotz : Rendez-vous sur Facebook; une surprise samedi midi ! Sam 29 Oct 2011 - 22:42 | |
| J'ai adoré les tentatives de mauvais perdant de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom | |
|
| |
_melka Diamond Nabz
| Sujet: Re: Karotz : Rendez-vous sur Facebook; une surprise samedi midi ! Sam 29 Oct 2011 - 23:32 | |
| Il n'en manque pas une Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Karotz : Rendez-vous sur Facebook; une surprise samedi midi ! Mer 2 Nov 2011 - 10:51 | |
| En effet Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom a encore fait son lourdo ! _____________________________
| |
|
| |
Xeno Gold Nabz
Age : 32 Localisation : Dans le Champagne =) Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle Nbr de messages : 915 Carottes : 6510
| Sujet: Re: Karotz : Rendez-vous sur Facebook; une surprise samedi midi ! Ven 18 Nov 2011 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karotz : Rendez-vous sur Facebook; une surprise samedi midi ! | |
| |
|
| |
| Karotz : Rendez-vous sur Facebook; une surprise samedi midi ! | |
|