Sujet: Karotz et vous Jeu 3 Mar 2011 - 10:39
Vous avez des questions ? Vous voulez seulement parler ? Venez rejoindre la communauté sur www.karotz.com pour plus d'informations ... Plus de 100 membres inscrit alors pourquoi pas vous ? Rendez-vous sur www.karotz.com , espace "communauté"
Partagez ici toutes les infos sur Mindscape et Karotz
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'AzurNbr de messages : 1383 Carottes : 6528
Sujet: Re: Karotz et vous Jeu 3 Mar 2011 - 10:55
@Tomas : c'est bon, t'as fini de polluer tous les topics intéressants avec ta pub ? Les topics sur Karotz existent déjà, merci.
Tomas Lapin nain
Sujet: Re: Karotz et vous Jeu 3 Mar 2011 - 10:57
Je sais bien ... Mes d'énormes co**eries circulent sur le forum ! Allez vous renseigner en vous inscrivant .... Cela ne vous coutera rien et au moins vous en serez plus !
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'AzurNbr de messages : 1383 Carottes : 6528
Sujet: Re: Karotz et vous Jeu 3 Mar 2011 - 11:17
Tomas a écrit:
Mes d'énormes co**eries circulent sur le forum !
Ben corrige-les, Superman, plutôt que de flooder. Une discussion, c'est mieux quand il y a plusieurs participants avec différents points de vues (attention, j'ai dit participant, pas troll-Godwin velu).
Tomas Lapin nain
Sujet: Re: Karotz et vous Jeu 3 Mar 2011 - 11:19
Ben le mieux, c'est d'aller dans la communauté prévu au Karotz sur www.karotz.com !
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - FranceNabaztag : Caulfield (v2.1)Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
Sujet: Re: Karotz et vous Jeu 3 Mar 2011 - 11:20
Ben vas-y... Et ne revient pas !
Sujet: Re: Karotz et vous Jeu 3 Mar 2011 - 11:21
Ben si ! Cette communauté est géniale pour le Nabaztag En plus je préfère ce forum mais inscrivez-vous juste pour avoir des infos !
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
Sujet: Re: Karotz et vous Jeu 3 Mar 2011 - 13:16
Ce membre vient d'être banni à l'image de tous les clones qu'il a pu créer avant ! (arf Nabazland était passé avant moi ^^) Par conséquent je ferme ce topic !