OUARZA Lapin nain
Localisation : Clermont Ferrand Nabaztag : Iwifi Nbr de messages : 43 Carottes : 6361
| Sujet: Serveur alternatif compatible Nabaztag et Karotz Dim 16 Nov 2014 - 16:28 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche d'un serveur alternatif compatible Nabaztag et Karotz. Avez-vous une idée ?
Merci par avance | |
|
Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Serveur alternatif compatible Nabaztag et Karotz Dim 16 Nov 2014 - 23:52 | |
| Aucun. Actuellement, il n'y a aucun serveur alternatif pour les karotz. Il y a la solution openkarotz qui affranchi le lapin d'un serveur. Pour le nabaztag, il y a openjabnab.fr si c'est un V2 (et bientot un V1, meme s'ils sont déjà plus ou moins pris en charge, mais sans configuration). Il y a aussi opennag, et d'autres serveurs basés sur openjabnab. J'aimerais dans le futur gérer les karotz dans openjabnab.fr aussi, mais c'est du futur _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
|
OUARZA Lapin nain
Localisation : Clermont Ferrand Nabaztag : Iwifi Nbr de messages : 43 Carottes : 6361
| Sujet: Re: Serveur alternatif compatible Nabaztag et Karotz Ven 21 Nov 2014 - 10:03 | |
| Bonjour Pixel du Rezo, Merci pour ta réponse. J'espère qu'un serveur va sortir pouvant gérer les 2 Mat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur alternatif compatible Nabaztag et Karotz | |
| |
|