Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Nanoztag Karotz compatible Nabztag:tag | |
| | Auteur | Message |
---|
Mattt Lapin nain
| Sujet: Nanoztag Karotz compatible Nabztag:tag Lun 16 Juin 2014 - 11:07 | |
| Bonjour, Je voudrais acheter des nanoztag pour que ma fille puisse interagir avec le lapin à la maison Je me demandais si les nanoz vendus pour le karotz était compatible avec le nab V2 ? Merci d'avance
Dernière édition par Mattt le Lun 16 Juin 2014 - 14:32, édité 1 fois | |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Nanoztag Karotz compatible Nabztag:tag Lun 16 Juin 2014 - 12:11 | |
| Hello A ma connaissance aucun problème de compatibilité non _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103603
| Sujet: Re: Nanoztag Karotz compatible Nabztag:tag Lun 16 Juin 2014 - 13:59 | |
| Confirmé! _____________________________ | |
| | | Mattt Lapin nain
| Sujet: Re: Nanoztag Karotz compatible Nabztag:tag Lun 16 Juin 2014 - 14:32 | |
| Merci pour vos réponses, je vais passer commande | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nanoztag Karotz compatible Nabztag:tag | |
| |
| | | | Nanoztag Karotz compatible Nabztag:tag | |
|