| Blog Officiel... | |
|
+13trukmus Psychocat BigPanda Marvel Valenster Tabatha speedyaujourdhui Claire Lunem aerosmiss Toucool TitePeci nabazland 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Blog Officiel... Lun 15 Mai 2006 - 11:19 | |
| Les Newsletter Has been ? Après Nicos Aliagas, Violet décide de communiquer grâce au branchouille incontournable blog (même Pascal Sevran et Régine doivent avoir le leur). Quoi qu'il en soit toutes les news du Nabz sont sur le Nabazta(blo)g Officiel. Longue vie à celui-ci. _____________________________
Dernière édition par le Lun 15 Mai 2006 - 11:36, édité 1 fois | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6841
| Sujet: Re: Blog Officiel... Lun 15 Mai 2006 - 11:34 | |
| | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Blog Officiel... Lun 15 Mai 2006 - 11:36 | |
| Val' en couv' !! trop fort ! edit' : y a meme pas mon costume de requin dans les photos !! Chuis trisssssssssteeeee |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Blog Officiel... Lun 15 Mai 2006 - 11:58 | |
| |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Blog Officiel... Lun 15 Mai 2006 - 12:03 | |
| Bon ben... Entre celui qui pleure paske y a pas sa photo et celle qui râle pasque y a sa photo... On ne va pas s'en sortir Ben voui scrunch, y'en a plein qui se servent sans demander ni donner les sources... MalPôlish Va ! _____________________________
| |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Blog Officiel... Lun 15 Mai 2006 - 12:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Officiel... Lun 15 Mai 2006 - 12:21 | |
| C'est quoi ce - Toucool a écrit:
Touc' ? _____________________________
| |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Blog Officiel... Lun 15 Mai 2006 - 12:26 | |
| Bravo!! Je vais mettre ça en favoris de suiiiiiite | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Blog Officiel... Lun 15 Mai 2006 - 13:06 | |
| ben Landry, je suis d'accord avec toi... Tout simplement... Et pour toutes les raisons que l'on connait toi et moi.
Merci BEAUCOUP Forumactif... Sauf que c'est pas dit... La rubrique FlickR me fait un peu halluciner... Y a quelques indélicatesses... | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Blog Officiel... Lun 15 Mai 2006 - 13:15 | |
| - Toucool a écrit:
- Merci BEAUCOUP Forumactif... Sauf que c'est pas dit... ...
et oui, vous faites partis tous les 4 de ces grands dans l'ombre ! sans compter tous les membres actifs ! et puis à chaque fois que je lis Forum actif et entre parenthèse : site non officiel j'avoue que je me demande ce que serait l'officiel ??? |
|
| |
Lunem Golden Légume
Age : 41 Localisation : Bord de mer Nabaztag : Luny Nbr de messages : 222 Carottes : 6926
| Sujet: Re: Blog Officiel... Lun 15 Mai 2006 - 13:31 | |
| Le blog est sympa y'a pas mal de photos du forum dans leur gallerie^^ ca me fait penser que j'avais fait un article sur le nabazgame pour gamongirls et que j'ai completement oublié d'en parler dans le forum pour savoir si ça dérangeait certaines personnes que je montre leurs photos | |
|
| |
Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6843
| Sujet: Re: Blog Officiel... Lun 15 Mai 2006 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Blog Officiel... Lun 15 Mai 2006 - 14:21 | |
| - Citation :
- Nous savions déjà que les Nabaznautes mettaient leurs lapins à toutes les sauces, lui inventaient toutes sortes de jeux, lui faisaient connaitre les expériences les plus diverses...
Ben oui c'est bien connu : les gens sont tellement fous du nabaztag, et tellement pas impliqués dans leur communauté non officielle, qu'ils font pas ça dans le cadre d'un nabazgame qui a duré 6 semaines, qui a motivé des gens, retenu l'attention de beaucoup d'entre vous, qui a été la première initiative du genre, qui a fait sortir les nabz à la rencontre d'humains improbables, qui a utilisé le nabcast comme partie intégrante du jeu, etc etc... Ben oui, c'est bien connu... Ou pas du tout ? | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Blog Officiel... Lun 15 Mai 2006 - 14:26 | |
| ah...la reconnaissance.... je commence à ressentir un peu ce que tu as enduré touc' ! bon, allez, fait pas la tête, c'est pas grave, prends plutot un |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| |
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Blog Officiel... Lun 15 Mai 2006 - 14:28 | |
| - Toucool a écrit:
- La rubrique FlickR me fait un peu halluciner... Y a quelques indélicatesses...
Ces photos viennent d'ou? Quelles indelicatesses? | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Blog Officiel... Lun 15 Mai 2006 - 14:30 | |
| c'est koi la rubrique FlickR... C'est la rubrique avec une matraque ?? | |
|
| |
Valenster Bronze Nabz
Localisation : Houston, Tx Nabaztag : Valenster Nbr de messages : 253 Carottes : 6904
| Sujet: Re: Blog Officiel... Lun 15 Mai 2006 - 14:51 | |
| Hehe! Picture of the week of the first week! Ca assure mechant!
Ca va etre cool, on va avoir un portail d'information Nabaztagien! Pour info, il y a une version anglaise: http://nabaztag.typepad.com/en/
...Elle est cool la boutique belge! (je crois qu'on peut y voir l'auteur du site en reflet sur la vitrine!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Officiel... Lun 15 Mai 2006 - 14:54 | |
| y'a une silhouette à gauche du rond de droite, effectivement.. Quelqu'un peut-il nous éclaircir ça ? | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Blog Officiel... Lun 15 Mai 2006 - 14:58 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- à gauche du rond de droite,
tu veux dire au milieu c'est ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Officiel... Lun 15 Mai 2006 - 15:00 | |
| pffff. c'est malin de tourner en dérision ce que je dis..
Ben c'est pas tout à fait au milieu. na! | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Blog Officiel... Lun 15 Mai 2006 - 15:01 | |
| Non non attendez, n'en faites pas un truc personnel, c'est pas le cas. Au nom de la communauté (pas la communauté nabaztag, celle la je ne la connais pas, je ne connais que celle de notre forum), je trouve juste un peu facile de venir piller des galeries photo et de ne pas dire de qui elles sont ou d'où elles proviennent. Que les photos soumises à Violet soient utilisées, c'est évidemment normal. En revanche, prendre le contenu qui a été mis en place ici, sur l'espace que nabilou a créé et que votre présence étoffe de créativité tant technique qu'artistique, ou de dévouement aux autres autour du thème que nous connaissons, ben ça me (nous?) semble une bonne idée, mais jusqu'ici plutot pas faite dans les règles de l'art... Je veux pas me faire le porte-parole de ce forum, mais je pense que le mot indélicatesse et le concept qu'il englobe n'est pas personnel. | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Blog Officiel... Lun 15 Mai 2006 - 15:04 | |
| il s'agit d'une femme ...
Dernière édition par le Lun 15 Mai 2006 - 15:09, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Officiel... Lun 15 Mai 2006 - 15:06 | |
| moi je trouve que ça ressemble à une tête d'ourson.. (c'est pas méchant ce que je dis.. j'suis sûr que c'est une très belle femme.. mais moi je vois juste un ours.. ) | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Blog Officiel... Lun 15 Mai 2006 - 15:11 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- moi je trouve que ça ressemble à une tête d'ourson.. (c'est pas méchant ce que je dis.. j'suis sûr que c'est une très belle femme.. mais moi je vois juste un ours.. )
Hum...met ce truc que tu ingeres a la poubelle ! depeche !! C'est peut etre bien la tenanciere du magasin...fine...brune...jolie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog Officiel... | |
| |
|
| |
| Blog Officiel... | |
|