Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Blog Officiel...

+13
trukmus
Psychocat
BigPanda
Marvel
Valenster
Tabatha
speedyaujourdhui
Claire
Lunem
aerosmiss
Toucool
TitePeci
nabazland
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tabatha
il est cap' !!!

Nbr de messages : 3718

Blog Officiel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog Officiel...   Blog Officiel... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 15:11

speedyaujourdhui a écrit:
moi je trouve que ça ressemble à une tête d'ourson.. (c'est pas méchant ce que je dis.. j'suis sûr que c'est une très belle femme.. mais moi je vois juste un ours.. )
Hum...met ce truc que tu ingeres a la poubelle ! depeche !!

C'est peut etre bien la tenanciere du magasin...fine...brune...jolie Cool
Revenir en haut Aller en bas
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci

Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6844

MessageSujet: Re: Blog Officiel...   Blog Officiel... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 15:21

C'est bien possible Tab yellownabzwink
C'est là que j'ai acheté mon nabz donc j'ai vu la vendeuse et la silhouette est à peu près comme ça yellownabzhappy
http://nabaztag.czerwon.be
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui

Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6936

MessageSujet: Re: Blog Officiel...   Blog Officiel... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 15:24

TitePeci a écrit:
C'est bien possible Tab yellownabzwink
C'est là que j'ai acheté mon nabz donc j'ai vu la vendeuse et la silhouette est à peu près comme ça yellownabzhappy

et elle a une tête d'ours, n'est-ce pas ?
http://www.twitter.com/gonzagauthier
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci

MessageSujet: Re: Blog Officiel...   Blog Officiel... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 15:44

Lol ben pas vraiment Razz
Mais bon ça fait longtemps donc je me souviens plus trop de sa tête... Rolling Eyes
Et puis entre temps, elle a peut être subi une mutation Laughing
scrunch
Invité

MessageSujet: Re: Blog Officiel...   Blog Officiel... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 16:10

ouais, parceque des fois, on se demande si la Belgique n'est pas survolée par des nuages toxiques, hein tabatha ?? tongue

Scrunch albino
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui

MessageSujet: Re: Blog Officiel...   Blog Officiel... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 16:12

Ouais, c'est les belges qui ont intégralement absorbé le nuage de Tchernobyl, pour l'empêcher de passer sur la France.. ah, c'est sympa!!
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz

Nbr de messages : 309
Carottes : 6832

MessageSujet: Re: Blog Officiel...   Blog Officiel... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 16:16

Coucou,

Bon alors comme on a trois zilliards de choses à faire je parle dans le désordre. D'abord, merci à Valenster pour la photo, on va d'ailleurs rajouter la vidéo, ce n'est pas moi qui l'ai inséré sur le blog français, donc on n'a pas encore mis la légende, mais ça va venir, elle est sur le blog anglais la légende qui indique le nom des parachutistes et de la photographe. Merci encore de nous avoir permis d'en parler et donc de faire connaître le Nabaztag à ceux qui débarquent et le découvrent, comme il est capable de mille et une chose même d'aller dans le ciel.

Pour toute les photos sur le site, à part une, je dois revérifier làquelle, car ce n'est pas moi qui ai alimenté le blog français, elles ont toutes étaient prises sur les pages verts du site Nabaztag.com

Comme je disais sur un autre post avant de voir les revendications et plaintes diverses ici, nous allons parler du Forum Actif, du Nabazgame et de tout ce qui pourra faire connaître le Nabaztag dans sa diversité à la communauté mondiale.

Ne râlez pas trop vite, nous vous prions, votre forum est superbe et nous comptons bien à ce que le blog le soit aussi, donc, tout le monde devrait être content.

Portez-vous bien,
scrunch
Invité

MessageSujet: Re: Blog Officiel...   Blog Officiel... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 16:48

Marvel a écrit:

Comme je disais sur un autre post avant de voir les revendications et plaintes diverses ici, nous allons parler du Forum Actif, du Nabazgame et de tout ce qui pourra faire connaître le Nabaztag dans sa diversité à la communauté mondiale.

parcequ'il y a une communauté Nabz en dehors du forum ?? Suspect
nan ?? pour de vrai ?? rire
Je sors!
Scrunch albino

Dernière édition par le Lun 15 Mai 2006 - 17:07, édité 1 fois
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci

MessageSujet: Re: Blog Officiel...   Blog Officiel... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 16:49

C'est quoi cette histoire de nuage toxique?? Shocked
Dites tout de suite que les belges sont des dégénérés Mad

Bande de méchants yellownabzsad
scrunch
Invité

MessageSujet: Re: Blog Officiel...   Blog Officiel... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 16:53

TitePeci a écrit:
C'est quoi cette histoire de nuage toxique?? Shocked
Dites tout de suite que les belges sont des dégénérés Mad

Bande de méchants yellownabzsad

mais non ! on dit juste que des fois, on dirait que vous avez fumé des trucs qu'on n'a pas chez nous :lol!:

scrunch albino
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci

MessageSujet: Re: Blog Officiel...   Blog Officiel... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 16:58

on fume des frites drunken
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz

MessageSujet: Re: Blog Officiel...   Blog Officiel... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 17:31

ben oui, y en a une, alors bien sûr elle ne parle pas que français, elle ne vit pas qu'en France et ne sévit pas uniquement sur le forum actif mais ça ne saurait tardé, il y a pas mal de francophone à l'étranger qui ont un Nabaztag et qui parlent même plusieurs langues.

Allez je vous embrasse tous pour la peine que vous me donnez.

Ciao !
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool

Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531

MessageSujet: Re: Blog Officiel...   Blog Officiel... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 17:42

Marvel a écrit:
ben oui, y en a une, alors bien sûr elle ne parle pas que français, elle ne vit pas qu'en France et ne sévit pas uniquement sur le forum actif mais ça ne saurait tardé, il y a pas mal de francophone à l'étranger qui ont un Nabaztag et qui parlent même plusieurs langues.

Voui Marvel, nous aussi on a Google Earth Laughing Et tu vois, chaque lapin placé, ben c bibi, à la mano, trois nuits entières pale Ce qui m'amène à la suite :

Marvel a écrit:
Allez je vous embrasse tous pour la peine que vous me donnez.

On va finir nus alors parce que t'as encore rien vu MDR
http://gru.ptitlu.org
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda

Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13344

MessageSujet: Re: Blog Officiel...   Blog Officiel... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 17:52

Toucool a écrit:
Voui Marvel, nous aussi on a Google Earth Laughing Et tu vois, chaque lapin placé, ben c bibi, à la mano, trois nuits entières pale
Ah bon ? C'est pas Truk qui gère le GE ? yellownabzwink

Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
Blog Officiel... - Page 2 Bigpna11Blog Officiel... - Page 2 Nabzbu11Blog Officiel... - Page 2 BlasonBlog Officiel... - Page 2 Nabzbu11Blog Officiel... - Page 2 Bigpna11

Blog Officiel... - Page 2 Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
http://www.tartesetbastons.be
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13347

MessageSujet: Re: Blog Officiel...   Blog Officiel... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 18:01

BigPanda a écrit:

Si c'est Truk qui s'est proposée pour assurer la gestion au quotidien du layer googleearth afin qu'il soit corretemet mis à jour.
Ce qu'elle fait avec beaucoup de minutie.
Mais c'est Touc qui en a été l'initiateur et qui a alimenté avec ces petites mains toute la première livraison de lapins sur la carte

http://www.nabzone.com
scrunch
Invité

MessageSujet: Re: Blog Officiel...   Blog Officiel... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 18:03

BigPanda a écrit:

va pas facher notre Toucool : c'est lui qui a lancé le truc, et c'est lui qui a rentré les etrangers (tout ceux qui sont en rose) et c'est Trukmus qui a repris l'entretien courant du shmilblick.
Et depuis, ils font un beau duo, et ils ont eu plein de petits placemarks yellownabzwink

Scrunch albino

(si si, des fois ça sert de lire les topics qui ont été ecrits avant sa propre arrivée...)
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui

MessageSujet: Re: Blog Officiel...   Blog Officiel... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 18:05

ah ben vi, c'est vrai, ça, scrunch.. t'es une petite jeune...

sinon, y'en a (à part les modos, bien sûr) qui sont arrivés avant moi et qui participent souvent au forum ?
Marvel
Silver Nabz
Silver Nabz

MessageSujet: Re: Blog Officiel...   Blog Officiel... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 18:15

Coucou,

Oui bien sûr Toucool on le sait bien c'est même pourquoi on a précisé que ton guide était excellent.
Bon, je crois, que j'en ai terminé pour aujourd'hui avec ' le forum actif et le blog', j'y retourne d'ailleurs, sur le blog, pour continuer à l'alimenter. Amusez-vous bien, les aminches et portez-vous bien surtout.

Ah oui, je voulais à dire à Selena, que oui on peut recevoir des flux, je pensais bêtement, à le recevoir en passant par le site du Nabaztag et non par d'autres moyens ; cela dit je suis loin d'être une technicienne.

Ah oui, j'avais commencé à parler du Nabhopital sur le forum comptant en parler sur le blog, mais je n'ai pas de nouvelles. Vous avez mon adresse si vous souhaitez en parler plus avant.

Ah oui pour le lien caduque de Trukmuss sur le blog on s'en occupe

Oh et encore pour l'Opéra (je dis tout ici, c'est plus simple et après je m'en vais, promis) nous n'avons été mis au courant de ce dernier qu'il y a trois semaines, il nous était impossible de l'annoncer avant.

On me dit qu'on a bien essayé de voir si techniquement on pouvait faire participer les lapins en dehors de Paris, mais c'est apparemment trop compliqué ; juste pour que vous sachiez qu'on a pensé à vous.

Quant à la "peine" dont je parle, c'est de l'humour bien sûr, car je ne suis pas triste (quant au fait de travailler, ma foi, ici et là, j'imagine que nous sommes nombreux à faire des choses dont nous tirons entre soi et soi la pure gratification)
Psychocat
Space Nabz
Space Nabz
Psychocat

Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3)
Nbr de messages : 1851
Carottes : 6916

MessageSujet: Re: Blog Officiel...   Blog Officiel... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 18:36

@Speedy: inscrite avant toi : cat , pas modos : cat , qui écrit quelques messages : encore cat ! yellownabzhappy
Bon je sais on ne me voit pas toujours mais je suis là! bounce
M;)
scrunch
Invité

MessageSujet: Re: Blog Officiel...   Blog Officiel... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 18:37

speedyaujourdhui a écrit:
ah ben vi, c'est vrai, ça, scrunch.. t'es une petite jeune...

merci Embarassed

Scrunch albino
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui

MessageSujet: Re: Blog Officiel...   Blog Officiel... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 18:42

Psychocat a écrit:
@Speedy: inscrite avant toi : cat , pas modos : cat , qui écrit quelques messages : encore cat ! yellownabzhappy
Bon je sais on ne me voit pas toujours mais je suis là! bounce
M;)

ah vi, toi t'es une vieille.

non, je plaisante ! yellownabzwink

Inscrite effectivement qq jous avant moi... Respect !
Psychocat
Space Nabz
Space Nabz
Psychocat

MessageSujet: Re: Blog Officiel...   Blog Officiel... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 18:44

Vi moi je suis vieille! yellownabzhappy Et pas que sur le forum! :o
M;)
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui

MessageSujet: Re: Blog Officiel...   Blog Officiel... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 18:47

si je me souviens bien, t'as l'âge de mon mec... alors à moins de me considérer comme gérontophile, je te considère pas comme vieille..! yellownabzwink
Psychocat
Space Nabz
Space Nabz
Psychocat

MessageSujet: Re: Blog Officiel...   Blog Officiel... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 18:56

Merci ! mais c'est juste que par rapport à toi il y a un léger écart yellownabzhappy
M;)
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui

MessageSujet: Re: Blog Officiel...   Blog Officiel... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 19:07

oh, si peu !!

Moi je dis, avant 50 ans, on est pas vieux. par contre, après, ça comment à peu à craindre, alors faut faire un effort pour s'entretenir !
Et meme un peu avant, pour commencer... (message à tous les quadras qui ont des vues yellownabzwink lol)
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus

Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6907

MessageSujet: Re: Blog Officiel...   Blog Officiel... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 19:11

@ Marvel : merci pour la rectif

@ speedy : moi j'suis presque aussi vieille que toi ici yellownabzwink mais j'écris un peu moins tongue

Blog Officiel... - Page 2 Smiley_149
http://theoettrukmus.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blog Officiel...   Blog Officiel... - Page 2 Icon_minitime

Blog Officiel...
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant