|
| Blog Officiel... | |
|
+13trukmus Psychocat BigPanda Marvel Valenster Tabatha speedyaujourdhui Claire Lunem aerosmiss Toucool TitePeci nabazland 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Agent K Invité
| Sujet: Re: Blog Officiel... Jeu 18 Mai 2006 - 8:44 | |
| oulala, je dois pas etre clair, je vais faire un effort : Alors....
Pour la version chronométré, vous vous etes inscrit via le forum. la date limite est donc le 04 juin à minuit. Aprés cette date, je vais "ouvrir" le jeu officiellement à tous ceux qui ne se sont pas inscrit. (ils ne participeront pas à la version chronométré mais pourront avancer à la même vitesse que vous) Pour ça, ils ne seront pas obligé de passer par le forum, leur inscritpion se fera via le jeu. Ils auront tout de même accés ici pour trouver toutes les infos dont ils auront besoin.
ais-j' été clair ou toujours pas ? |
| | | Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6846
| Sujet: Re: Blog Officiel... Jeu 18 Mai 2006 - 8:50 | |
| oui
C'était la 100ème réponse j'ai tripé... toute seule... | |
| | | Valenster Bronze Nabz
Localisation : Houston, Tx Nabaztag : Valenster Nbr de messages : 253 Carottes : 6907
| Sujet: Re: Blog Officiel... Jeu 18 Mai 2006 - 15:14 | |
| - Agent K a écrit:
- oulala, je dois pas etre clair, je vais faire un effort :
Alors....
Pour la version chronométré, vous vous etes inscrit via le forum. la date limite est donc le 04 juin à minuit. Aprés cette date, je vais "ouvrir" le jeu officiellement à tous ceux qui ne se sont pas inscrit. (ils ne participeront pas à la version chronométré mais pourront avancer à la même vitesse que vous) Pour ça, ils ne seront pas obligé de passer par le forum, leur inscritpion se fera via le jeu. Ils auront tout de même accés ici pour trouver toutes les infos dont ils auront besoin.
ais-j' été clair ou toujours pas ? D'accord, donc il y aura les competiteurs, qui se battent pour la gloire, le pognon, la reussite et la reconnaissance de leurs homologues. Entre ceux la, ca finira en bain de sang dans un enorme pugilat appele NabzMob Et puis, les decontractes du pendouillant, qui vont faire ca en sirotant une biere en terrasse, en se tapant dans le dos et en rigolant des tripes de leurs potes competiteurs qui trainent par terre. J'ai bien compris? Je comprends que tout le monde veille etre dans le monde des competiteurs! | |
| | | Agent K Invité
| Sujet: Re: Blog Officiel... Jeu 18 Mai 2006 - 15:44 | |
| Tu as tout a fait compris Valenster, c'est exactement ça ! Je comprends que tout le monde veille etre dans le monde des competiteurs! bin faudrait qu'ils s'inscivent alors ! |
| | | Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6966
| Sujet: Re: Blog Officiel... Ven 29 Sep 2006 - 18:36 | |
| Marvel, le lien vers youtube ne fonctionne pas, il serait mieux de le faire pointer vers https://www.youtube.com/results?search_query=nabaztag Ne serait-il pas mieux que les liens creent une nouvelle page plutot que remplacer la page du blog en cours?...pour etre clair un target="_blank" serait mieux dans le lien...a mon humble avis | |
| | | Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6966
| Sujet: Re: Blog Officiel... Ven 13 Oct 2006 - 15:02 | |
| Sur le lien http://blog-fr.nabaztag.com/2006/10/index.html du blog officiel, je vois que Marvel propose un concours video: "alors à vos caméras et pendant que j'y pense ... un concours vidéo, ça vous dirait ?" Tu proposes quoi Marvel?... encore du boulot en plus | |
| | | Thea Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Perreux-sur-marne(fr) Louvain-la-Neuve(be) Eindhoven(nl)parfois Nabaztag : Laili (V2) Nbr de messages : 138 Carottes : 6685
| Sujet: Re: Blog Officiel... Ven 13 Oct 2006 - 16:04 | |
| - Tabatha a écrit:
- Ne serait-il pas mieux que les liens creent une nouvelle page plutot que remplacer la page du blog en cours?...pour etre clair un target="_blank" serait mieux dans le lien...a mon humble avis
Euh, alors là, hors sujet, mais excuse moi... Pas de target blank quoi.. C'est une vieille méthode pour obliger l'internaute à afficher la page où nous, webmaster, voulons, mais personnellement, et je ne suis pas la seule (d'ailleurs il me semble que c'est une norme W3C, pas sur), je ne supporte pas, surtout avec les onglets (firefox comme IE d'ailleurs maintenant). Quand je clique sur un lien, c'est pour l'ouvrir dans la page ou je suis. Sinon je fais clic milieu et il s'ouvre dans un autre onglet, je ne supporte pas avoir 15 fenêtres de navigateurs :!: Bon voilà, c'est pas méchant hein, mais euh, juste pour continuer dans les "goûts" des users vis à vis du blog, bah tout le monde pense pas pareil :p, au pire on fait un sondage :o (lol). Sinon maintenant y'a un "blug" plus technique sur les prob/avancées du nabz est sympa je trouve, même sans lapin, j'aime à le lire :p ! | |
| | | tengo Gold Nabz
Age : 49 Localisation : Le Pradet Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle) Nbr de messages : 712 Carottes : 6662
| Sujet: Re: Blog Officiel... Ven 13 Oct 2006 - 19:05 | |
| bah moi, comme Tabatha, j'aime bien les target="_blank" ^^ | |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Blog Officiel... Dim 15 Oct 2006 - 10:57 | |
| - tengo a écrit:
- bah moi, comme Tabatha, j'aime bien les target="_blank" ^^
Idem Quand j'suis sur un site, j'aime bien que ma fenêtre reste concentrée sur ce site et si je change de site, j'aime bien que ça arrive sur une autre page, je déteste me retrouver obligé de quitter un site juste parce que j'ai cliqué sur un lien Donc en fait, exactement l'inverse de toi Thea (et comme sous IE7, tu peux demander qu'un target=_blank s'ouvre dans un nouvel onglet et pas une nouvelle fenêtre, ça me semble nickel, un onglet par site et voilà, quand tu veux plus d'un site, tu fermes l'onglet correspondant ) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog Officiel... | |
| |
| | | | Blog Officiel... | |
|