Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Blog Officiel...

+13
trukmus
Psychocat
BigPanda
Marvel
Valenster
Tabatha
speedyaujourdhui
Claire
Lunem
aerosmiss
Toucool
TitePeci
nabazland
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Agent K
Invité

Blog Officiel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blog Officiel...   Blog Officiel... - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 8:44

oulala, je dois pas etre clair, je vais faire un effort :
Alors....

Pour la version chronométré, vous vous etes inscrit via le forum.
la date limite est donc le 04 juin à minuit.
Aprés cette date, je vais "ouvrir" le jeu officiellement à tous ceux qui ne se sont pas inscrit. (ils ne participeront pas à la version chronométré mais pourront avancer à la même vitesse que vous) Pour ça, ils ne seront pas obligé de passer par le forum, leur inscritpion se fera via le jeu.
Ils auront tout de même accés ici pour trouver toutes les infos dont ils auront besoin.

ais-j' été clair ou toujours pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Gold Nabz
Gold Nabz
Claire

Nabaztag : Froum (V1)
Nbr de messages : 531
Carottes : 6846

MessageSujet: Re: Blog Officiel...   Blog Officiel... - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 8:50

oui

C'était la 100ème réponse j'ai tripé... toute seule...
Valenster
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Valenster

Nabaztag : Valenster
Nbr de messages : 253
Carottes : 6907

MessageSujet: Re: Blog Officiel...   Blog Officiel... - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 15:14

Agent K a écrit:
oulala, je dois pas etre clair, je vais faire un effort :
Alors....

Pour la version chronométré, vous vous etes inscrit via le forum.
la date limite est donc le 04 juin à minuit.
Aprés cette date, je vais "ouvrir" le jeu officiellement à tous ceux qui ne se sont pas inscrit. (ils ne participeront pas à la version chronométré mais pourront avancer à la même vitesse que vous) Pour ça, ils ne seront pas obligé de passer par le forum, leur inscritpion se fera via le jeu.
Ils auront tout de même accés ici pour trouver toutes les infos dont ils auront besoin.

ais-j' été clair ou toujours pas ?

D'accord, donc il y aura les competiteurs, qui se battent pour la gloire, le pognon, la reussite et la reconnaissance de leurs homologues. Entre ceux la, ca finira en bain de sang dans un enorme pugilat appele NabzMob

Et puis, les decontractes du pendouillant, qui vont faire ca en sirotant une biere en terrasse, en se tapant dans le dos et en rigolant des tripes de leurs potes competiteurs qui trainent par terre.

J'ai bien compris? yellownabzhappy
Je comprends que tout le monde veille etre dans le monde des competiteurs!
Agent K
Invité

MessageSujet: Re: Blog Officiel...   Blog Officiel... - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 15:44

Tu as tout a fait compris Valenster, c'est exactement ça !
Je comprends que tout le monde veille etre dans le monde des competiteurs!
bin faudrait qu'ils s'inscivent alors ! Laughing
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha

Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6966

MessageSujet: Re: Blog Officiel...   Blog Officiel... - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 18:36

Marvel, le lien vers youtube ne fonctionne pas, il serait mieux de le faire pointer silent vers https://www.youtube.com/results?search_query=nabaztag

Ne serait-il pas mieux que les liens creent une nouvelle page plutot que remplacer la page du blog en cours?...pour etre clair un target="_blank" serait mieux dans le lien...a mon humble avis yellownabzsmile

:kiss:
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha

Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6966

MessageSujet: Re: Blog Officiel...   Blog Officiel... - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 15:02

Sur le lien http://blog-fr.nabaztag.com/2006/10/index.html du blog officiel, je vois que Marvel propose un concours video: "alors à vos caméras et pendant que j'y pense ... un concours vidéo, ça vous dirait ?"

Tu proposes quoi Marvel?...

encore du boulot en plus silent
Thea
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Thea

Localisation : Perreux-sur-marne(fr) Louvain-la-Neuve(be) Eindhoven(nl)parfois
Nabaztag : Laili (V2)
Nbr de messages : 138
Carottes : 6685

MessageSujet: Re: Blog Officiel...   Blog Officiel... - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 16:04

Tabatha a écrit:
Ne serait-il pas mieux que les liens creent une nouvelle page plutot que remplacer la page du blog en cours?...pour etre clair un target="_blank" serait mieux dans le lien...a mon humble avis yellownabzsmile:kiss:

Euh, alors là, hors sujet, mais excuse moi... Pas de target blank quoi.. C'est une vieille méthode pour obliger l'internaute à afficher la page où nous, webmaster, voulons, mais personnellement, et je ne suis pas la seule (d'ailleurs il me semble que c'est une norme W3C, pas sur), je ne supporte pas, surtout avec les onglets (firefox comme IE d'ailleurs maintenant). Quand je clique sur un lien, c'est pour l'ouvrir dans la page ou je suis. Sinon je fais clic milieu et il s'ouvre dans un autre onglet, je ne supporte pas avoir 15 fenêtres de navigateurs :!:

Bon voilà, c'est pas méchant hein, mais euh, juste pour continuer dans les "goûts" des users vis à vis du blog, bah tout le monde pense pas pareil :p, au pire on fait un sondage :o (lol).

Sinon maintenant y'a un "blug" plus technique sur les prob/avancées du nabz est sympa je trouve, même sans lapin, j'aime à le lire :p !
tengo
Gold Nabz
Gold Nabz
tengo

Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle)
Nbr de messages : 712
Carottes : 6662

MessageSujet: Re: Blog Officiel...   Blog Officiel... - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 19:05

bah moi, comme Tabatha, j'aime bien les target="_blank" ^^
http://www.mobigeeks.fr
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda

Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13344

MessageSujet: Re: Blog Officiel...   Blog Officiel... - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 10:57

tengo a écrit:
bah moi, comme Tabatha, j'aime bien les target="_blank" ^^

Idem yellownabzwink
Quand j'suis sur un site, j'aime bien que ma fenêtre reste concentrée sur ce site et si je change de site, j'aime bien que ça arrive sur une autre page, je déteste me retrouver obligé de quitter un site juste parce que j'ai cliqué sur un lien yellownabzwink
Donc en fait, exactement l'inverse de toi Thea yellownabzhappy
(et comme sous IE7, tu peux demander qu'un target=_blank s'ouvre dans un nouvel onglet et pas une nouvelle fenêtre, ça me semble nickel, un onglet par site et voilà, quand tu veux plus d'un site, tu fermes l'onglet correspondant yellownabzwink)

Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
Blog Officiel... - Page 5 Bigpna11Blog Officiel... - Page 5 Nabzbu11Blog Officiel... - Page 5 BlasonBlog Officiel... - Page 5 Nabzbu11Blog Officiel... - Page 5 Bigpna11

Blog Officiel... - Page 5 Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
http://www.tartesetbastons.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blog Officiel...   Blog Officiel... - Page 5 Icon_minitime

Blog Officiel...
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5