Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Quelques petits problèmes sur le site officiel.. | |
| | Auteur | Message |
---|
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6932
| Sujet: Quelques petits problèmes sur le site officiel.. Jeu 13 Juil 2006 - 9:23 | |
| bonjour,
depuis quelques jours, je n'ai plus le lien qui me permettait d'accéder à la page des messages reçus sur le site officiel... ni même, par exemple, de bouton pour valider l'inscription au service de l'état du périph parisien... et vous ? | |
| | | Agent K Invité
| Sujet: Re: Quelques petits problèmes sur le site officiel.. Jeu 13 Juil 2006 - 9:32 | |
| moi tout est ok, aucun problème. Pour une fois je pense que ça vaut le coup que je le souligne ! Pour le périph je sais pas et j'm'en tape ici dans mes montagnes |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7023
| Sujet: Re: Quelques petits problèmes sur le site officiel.. Jeu 13 Juil 2006 - 9:35 | |
| aucuns soucis.. Pour le périph' paril que l'Agent K, j'ai pas de bagnole alors je m'en bat l'oeil et le flanc gauche | |
| | | andréï Lapin nain
Age : 42 Nabaztag : andréï Nbr de messages : 23 Carottes : 6725
| Sujet: Re: Quelques petits problèmes sur le site officiel.. Jeu 13 Juil 2006 - 20:57 | |
| Alors moi, cela va faire plus d'une semaine que je ne peux même pas me connecter. De plus, je suis obligée de faire "traduire la page" sur google pour acceder au site. Je ne peux plus envoyer de message à personne et encore moins changer les horaires de mon réveil ou regarder qui m'a envoyé un message Je suis desespérée, quelqu'un peut-il venir à mon aide | |
| | | Davrent Lapin nain
Age : 44 Localisation : Marseille 14ième Nabaztag : Davrent Nbr de messages : 36 Carottes : 6711
| Sujet: Re: Quelques petits problèmes sur le site officiel.. Ven 14 Juil 2006 - 10:00 | |
| De mon coté pareil aucun souci Mais pour l'état du périf, je ne suis pas concerné donc je sais pas ! | |
| | | speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6932
| Sujet: Re: Quelques petits problèmes sur le site officiel.. Ven 14 Juil 2006 - 15:00 | |
| ben comment je fais moi alors ? Si je purge pas mon nabz avant de partir en vacances, il va être sacrément gavé à mon retour !! | |
| | | TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6840
| Sujet: Re: Quelques petits problèmes sur le site officiel.. Ven 14 Juil 2006 - 16:01 | |
| Un petit lavement Speedy | |
| | | speedyaujourdhui méchant gourmand
| Sujet: Re: Quelques petits problèmes sur le site officiel.. Sam 15 Juil 2006 - 16:54 | |
| ben vi, mais je vais pas pouvoir écouter tous les messages que j'ai pas entendu.. Et la problème se posera à nouveau après !!! :'( | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques petits problèmes sur le site officiel.. | |
| |
| | | | Quelques petits problèmes sur le site officiel.. | |
|