|
| accès au site officiel | |
|
+4aerosmiss chipo Arnaudw sabrina35 8 participants | Auteur | Message |
---|
sabrina35 Lapin nain
Age : 40 Localisation : france Nabaztag : geisha Nbr de messages : 26 Carottes : 6555
| Sujet: accès au site officiel Mer 31 Jan 2007 - 23:21 | |
| quand je me connecte sur le site où je peux configurer mon lapin, soit je tombe directement sur mon compte et là pas de probleme, soit je tombe sur la page d'aceuil où je doit mettre mon pseudo et mon mot de passe ! le hic c'est qu'a chaque fois il me dit quemo mot de passe ou mon pseudo est incorect, or j'ai bien verifié tout est bon !! pourquoi ca me fait ca? quelqu'un a une solution? | |
| | | Arnaudw Nabz Junior
Age : 55 Localisation : L'Isle Adam (95) (cf google earth) Nabaztag : jappy (V2) né le 20/01/07 à 10h47 Nbr de messages : 87 Carottes : 6523
| Sujet: Re: accès au site officiel Mer 31 Jan 2007 - 23:22 | |
| - sabrina35 a écrit:
- quand je me connecte sur le site où je peux configurer mon lapin, soit je tombe directement sur mon compte et là pas de probleme, soit je tombe sur la page d'aceuil où je doit mettre mon pseudo et mon mot de passe ! le hic c'est qu'a chaque fois il me dit quemo mot de passe ou mon pseudo est incorect, or j'ai bien verifié tout est bon !! pourquoi ca me fait ca? quelqu'un a une solution?
Surement parce que tu oublis des lettres de temps en temps, un peu comme dans ton texte :-) :-) , non j'déconne (quoi que) | |
| | | chipo Gold Nabz
Age : 61 Localisation : Orléans Nabaztag : Chipo V2 Nbr de messages : 706 Carottes : 6608
| Sujet: Re: accès au site officiel Mer 31 Jan 2007 - 23:26 | |
| fais ton entrée sur cette url ? https://my.nabaztag.com/vl/action/myMessages.do si ca marche pas vide ton cache et del tes cookies | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7026
| Sujet: Re: accès au site officiel Mer 31 Jan 2007 - 23:42 | |
| | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7162
| Sujet: Re: accès au site officiel Jeu 1 Fév 2007 - 11:54 | |
| @sabrina35 : j'ai la même chose sur mon PC professionnel sur Firefox et pas sur IE6. Je sais ça aide pas mais là c'est plus du côté du PC que du site. | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6639
| Sujet: Re: accès au site officiel Jeu 1 Fév 2007 - 12:13 | |
| déco / reco du site ça ne fonctionne pas ? ou vidation de cookie ? (oui oui j'innove l'orthographe) | |
| | | cekwaca Lapin nain
Localisation : Toulouse Nabaztag : cekwaca Nbr de messages : 4 Carottes : 6516
| Sujet: Re: accès au site officiel Sam 3 Fév 2007 - 17:31 | |
| idem pour moi sur firefox... je rentre identifiant et mot de passe sur la page d'accueil, il me dit qu'ils sont erronés. Je ne change rien, je ne fais juste que valider sur la seconde page, et là ça passe. Ce doit être un bug du site... | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7162
| Sujet: Re: accès au site officiel Sam 3 Fév 2007 - 18:24 | |
| Ultra étrange. Ca devrait pas le faire.... | |
| | | coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6530
| Sujet: Re: accès au site officiel Sam 3 Fév 2007 - 19:36 | |
| Bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre? Comme c'est bizarre...
Ca me l'a fait également il y a une dizaine de jours, et maintenant ça marche au poil. Il faut dire que les champs sont pré-remplis, donc ça serait étonnant autrement :/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accès au site officiel | |
| |
| | | | accès au site officiel | |
|