Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| d'après le site officiel, je viens juste de m'inscrire | |
| | Auteur | Message |
---|
titemadameX Lapin nain
Age : 36 Localisation : Montgeron Nabaztag : madameX (V2) Nbr de messages : 33 Carottes : 6367
| Sujet: d'après le site officiel, je viens juste de m'inscrire Mar 20 Nov 2007 - 10:28 | |
| Bonjour à tous !Voila, hier je suis allé sur le site de nabaztag, et j'avoue, ça faisait un petit bout de temps que je n'y été pas allée. Bref, aujourd'hui je suis sur la fenetre de droite "les petits nouveaux" sur le site C'est normal ? sachant que ça fait quand même quelques mois que j'ai madameX.. Bon, si vous savez ce qui c'est passé hein, faites moi signe | |
| | | guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6280
| Sujet: Re: d'après le site officiel, je viens juste de m'inscrire Mar 20 Nov 2007 - 10:30 | |
| Tu apparais dans la fenêtre des petits nouveaux à chaque fois que tu changes ton profil (texte/photo). | |
| | | titemadameX Lapin nain
Age : 36 Localisation : Montgeron Nabaztag : madameX (V2) Nbr de messages : 33 Carottes : 6367
| | | | guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6280
| Sujet: Re: d'après le site officiel, je viens juste de m'inscrire Mar 20 Nov 2007 - 11:27 | |
| Avec plaisir | |
| | | titemadameX Lapin nain
| Sujet: Re: d'après le site officiel, je viens juste de m'inscrire Mar 20 Nov 2007 - 11:29 | |
| | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6636
| Sujet: Re: d'après le site officiel, je viens juste de m'inscrire Mer 21 Nov 2007 - 13:37 | |
| je ferme ici | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: d'après le site officiel, je viens juste de m'inscrire | |
| |
| | | | d'après le site officiel, je viens juste de m'inscrire | |
|