| Je viens de voir un tag/tag!!! | |
|
+8Thea nicolas liyapy yodie petitecane speedyaujourdhui nabazland aerosmiss 12 participants |
Auteur | Message |
---|
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Je viens de voir un tag/tag!!! Lun 4 Déc 2006 - 19:45 | |
| Bonaldi l'a présenté chez Ruquier. Il lui a passé un CD sous le museau et le tag a commencé à lire l'histoire (c'était un cd pour enfants). Ca augure bien pour la suite, bravo Violet, vous démarrez en fanfare | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Je viens de voir un tag/tag!!! Lun 4 Déc 2006 - 20:46 | |
| Surtout si avec Bonaldi ca a marché.... _____________________________
| |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Je viens de voir un tag/tag!!! Lun 4 Déc 2006 - 20:56 | |
| arf... Le seul jour où je regarde pas la soupe de France2, je rate le lard fumé qu'il y a dedans...!
:smileysurlagueuleduqueltombenttouteslesmerdes: | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Je viens de voir un tag/tag!!! Lun 4 Déc 2006 - 22:43 | |
| Vi vi il a marché, c'est de bon augure non? ^^ | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6697
| Sujet: Re: Je viens de voir un tag/tag!!! Mar 5 Déc 2006 - 1:15 | |
| surtout avec la poisse que Bonaldi a avec tout les objets électriques qu'il présente depuis des années ! si ça marche avec lui, on peut espérer qu'il n'y aura pas trop de cafouillages avec la première livraison de Tag-Tag enfin moi, je dis ça, je dis rien | |
|
| |
yodie Lapin nain
| Sujet: Re: Je viens de voir un tag/tag!!! Mer 6 Déc 2006 - 19:18 | |
| Bonjour, je viens de voir un truc sur un site qui le vend. Ca dit: " Divers : Renifle vos étiquettes RFID. Prise Jack. Molette de réglage du volume à l'arrière : vous découvrirez sa couleur qu'une fois le lapin déballé et adopté... Connexion à Internet par Wifi.
Alors comme ca il est de plusieurs couleurs (la molette)?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je viens de voir un tag/tag!!! Mer 6 Déc 2006 - 19:24 | |
| Vi la molette pour régler le son est de plusieurs couleurs. A découvrir lors de l'ouverture de la boîte. | |
|
| |
liyapy Lapin nain
Age : 63 Localisation : GIRONDE Nabaztag : Goddie V2 Nbr de messages : 41 Carottes : 6557
| Sujet: Re: Je viens de voir un tag/tag!!! Dim 10 Déc 2006 - 23:19 | |
| Bonjour heureux propriétaires de petits lapins electroniques, comment faire pour commander au Père-Noel ce joli lapin que j'ai vue à la TV sans se tromper avec l'ancienne version ? j'en profite pour poser ne petite question : qu'est ce que les "étiquettes RFID" ? | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Je viens de voir un tag/tag!!! Dim 10 Déc 2006 - 23:25 | |
| En fait le prix est différent le Nabz (v1) est dans les 100 € et TagTag (v2) est à 135 €
S'il te le faut pour Noel... Va falloir jouer des coudes ici http://store.nabaztag.com/ c'est la boutique officielle La version 2 a un nombril noir est est brillante.
Les étiquettes RFID sont des petites puces avec une antenne comme les étiquette anti-vol... Qui passées devant un détecteur s'identifie.
Voilà... _____________________________
| |
|
| |
nicolas Lapin nain
Age : 37 Localisation : London Nbr de messages : 20 Carottes : 6599
| Sujet: Re: Je viens de voir un tag/tag!!! Dim 10 Déc 2006 - 23:30 | |
| a tout hasard, un lien vers ce passage Télévisée de notre lapinpin ? merci ( oui! je n'ai pas de tv et je l'assume ) | |
|
| |
Thea Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Perreux-sur-marne(fr) Louvain-la-Neuve(be) Eindhoven(nl)parfois Nabaztag : Laili (V2) Nbr de messages : 138 Carottes : 6682
| Sujet: Re: Je viens de voir un tag/tag!!! Lun 11 Déc 2006 - 0:27 | |
| Ah mais je suppose que c'est le truc cité par le sujet ou tout autre emission du genre... Un instant j'ai cru que Violet diffusait de la pub à la TV entre les dessins animés...
J'ai eu peur, mes chances de le récuperer en magasin rapidement étant alors sérieusement réduites ! Fiou!
:p | |
|
| |
| Sujet: Re: Je viens de voir un tag/tag!!! Lun 11 Déc 2006 - 0:29 | |
| J'ai été faire un tour sur le site de France2. La vidéo n'est plus disponible et pas encore dans les archives.
Faut peût-être essayer sur youtube ou un truc dans le genre. | |
|
| |
Natell Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Près du lapinou Nabaztag : Noum Nbr de messages : 74 Carottes : 6749
| Sujet: Re: Je viens de voir un tag/tag!!! Lun 11 Déc 2006 - 12:48 | |
| La vidéo est sur Youtube !!! Le Nabaztag/tag sur France 2 | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Je viens de voir un tag/tag!!! Lun 11 Déc 2006 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Natell Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Près du lapinou Nabaztag : Noum Nbr de messages : 74 Carottes : 6749
| Sujet: Re: Je viens de voir un tag/tag!!! Lun 11 Déc 2006 - 14:54 | |
| De rien | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6841
| Sujet: Re: Je viens de voir un tag/tag!!! Mar 12 Déc 2006 - 10:30 | |
| merci | |
|
| |
bryann Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : bouffémont - val d'oise Nabaztag : yoko (V2) Nbr de messages : 226 Carottes : 6576
| Sujet: Re: Je viens de voir un tag/tag!!! Mar 12 Déc 2006 - 10:38 | |
| tu as de la chance moi je l'attend mais il arrive toujours pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je viens de voir un tag/tag!!! | |
| |
|
| |
| Je viens de voir un tag/tag!!! | |
|