| Rencontre Nabaztagienne!! | |
|
+20nasp Zorglub Taupo nabazland Le_Zepf Toucool Liloo Loulove trukmus speedyaujourdhui Valenster houlipo aerosmiss Tabatha Psychocat marfab BigPanda Claire Nanabowzo TitePeci 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6841
| Sujet: Rencontre Nabaztagienne!! Lun 1 Mai 2006 - 15:41 | |
| Coucou tout le monde Je vous écris ce message pour vous demander de bien noter la date du 8 juillet 2006 car ce sera le jour de la méga rencontre Nabaztagienne Et oui, on s'est dit que ce serait sympa d'organiser une rencontre entre les membres du forum avec ou sans leur Nabz Je sais que ça intéresse déjà plusieurs personnes et j'espère que beaucoup pourront venir Ca se déroulera à Paris etant donné que beaucoup de gens sont en France et puis faut dire que Paris est une belle ville! Donc voilà, fallait bien que quelqu'un se lance pour proposer la rencontre... :face: Au programme, un bon petit resto dans un chouette quartier de Paris (le 8 juillet au soir) Et pourquoi pas boire un verre (pas d'eau...) après (rhooo, on va me prendre pour une alcolo ) Faut encore trouver un resto pas trop cher alors si vous avez des idées, elles sont les bienvenues!! (mais Trukmus y travaille déjà, pas vrai? ) Pour ceux que ça intéresse, c'est ce week end là que se déroule le Japan expo (du vendredi au dimanche) Plus d'infos sur http://www.japan-expo.com/ Bah oui, y en a peut-être qui sont pas encore au courant Voilaaaaa Venez nombreux!!!! Ca va être la fête!!! Seront présent à la rencontre:
13 personnes:
TitePeci BigPanda Clolie (2) Le_Zepf Taupo Zorglub (2) (s'occupe des gobelets ) Nasp Doodoo (2) Thargal (2)
Dernière édition par le Jeu 6 Juil 2006 - 9:16, édité 16 fois | |
|
| |
Nanabowzo Lapin nain
Nbr de messages : 22 Carottes : 6781
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Lun 1 Mai 2006 - 15:43 | |
| y'a un mexicain pas trop mal vers la place d'italie sinon, passage brady c'est plein d'indiens / pakistanais sinon je sais pas trop | |
|
| |
Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6843
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Lun 1 Mai 2006 - 16:39 | |
| Avant de savoir quel resto, il faudrait voir combien on sera !!! Parce que bon après reflexion, je pense qu'on va envoyer chier tout le monde par chez nous et qu'on se joindra à vous ! Flute après tout c'est pas tout les 4 matins ! En tout cas en voilà une idée qu'elle est bonne ! | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Lun 1 Mai 2006 - 17:21 | |
| C'est effectivement la première étape et c'est la raison de ce thread, savoir qui viendra pour pouvoir ensuite s'organiser au mieux pour le reste Mais donc tu (vous?) viens ? Aaaaaah, c'est bien ça _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Lun 1 Mai 2006 - 17:28 | |
| |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Lun 1 Mai 2006 - 17:40 | |
| On se déplace avec le lapin sous le bras ? | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6841
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Lun 1 Mai 2006 - 17:59 | |
| - marfab a écrit:
- On se déplace avec le lapin sous le bras ?
Ben ça c'est toi qui voit... Nous on l'emmenera pas vu qu'on va au Japan expo | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6913
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Lun 1 Mai 2006 - 18:13 | |
| Ben et alors, il a été si méchant que vous le privez de Japan Expo?? M;) | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Lun 1 Mai 2006 - 18:37 | |
| Non mais quand tu débarques là, vu la bande d'excités qu'il y a, tu as peur pour ton ptit lapin Il survivrait pas là dedans... | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Lun 1 Mai 2006 - 20:08 | |
| J'ai la joie de vous annoncer qu'il y a tres peu de chance que je vienne...mais j'vais voir | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Lun 1 Mai 2006 - 20:34 | |
| Ooooh Tab... Tu vas pas faire ça??? Ca ferait trop plaisir à Panda | |
|
| |
Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6843
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Lun 1 Mai 2006 - 20:58 | |
| | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Lun 1 Mai 2006 - 21:01 | |
| A prioris, ça se fera sans moi. Bonne soirée à toutes et tous | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| |
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Lun 1 Mai 2006 - 21:08 | |
| Peut être Aero sera en vacances ? | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Lun 1 Mai 2006 - 21:12 | |
| Ben nan quoi, faut être tous là Donc Aero, tab, vous devez venir Marf, tu seras des nôtres j'epsère hein ? _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
houlipo Kryptonite Nabz
Age : 54 Localisation : Paris Nabaztag : Nip Nbr de messages : 6169 Carottes : 6875
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Lun 1 Mai 2006 - 22:02 | |
| Pour Marf, il n'y a rien de certain, avec tous ces accouchements il doit être très pris !!! | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Lun 1 Mai 2006 - 22:07 | |
| Bah un soir il peut se liberer Sinon je boude!! | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Lun 1 Mai 2006 - 22:09 | |
| Le truc c'est que j'envoie mes enfants en colo le lendemain donc j'ai intérêt à être fraiche pour le dernier briefing.
Enfin, on verra bien... | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Lun 1 Mai 2006 - 22:11 | |
| Bah t'es pas obligée de rentrer tard, tu peux juste passer dire bonjour, ça sera déjà pas mal Mais c'est mieux si tu restes toute la soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Lun 1 Mai 2006 - 22:13 | |
| Bon bin vous me direz où ça se passe et si je peux, je passerai avec grand plaisir. D'ici le 8 juillet, il peut s'en passer des choses..... | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6913
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Lun 1 Mai 2006 - 22:29 | |
| Le dernier briefing c'est sacré! M;) | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Lun 1 Mai 2006 - 23:20 | |
| Oh ben ça devrait être bon pour moi sauf urgence. | |
|
| |
Valenster Bronze Nabz
Localisation : Houston, Tx Nabaztag : Valenster Nbr de messages : 253 Carottes : 6904
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Mar 2 Mai 2006 - 0:17 | |
| Pour plus d'equite, je propose de choisir le lieu de rendez vous au barycentre des positions geographiques... Remarquez qu'il y a tellement de parisiens par ici, que meme en etant dans le golf du mexique, j'arriverai pas tirer le barycentre plus loin que la porte de Saint-Cloud.... Maudit soit le poids du nombre! Amusez vous bien, et pensez a prendre des photos le nevenement. | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Mar 2 Mai 2006 - 10:55 | |
| ou alors vous choisissez un resto qui fait aussi cyber-base, comme ça, ceux qui sont pas là peuvent être là quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! | |
| |
|
| |
| Rencontre Nabaztagienne!! | |
|