| Rencontre Nabaztagienne!! | |
|
+20nasp Zorglub Taupo nabazland Le_Zepf Toucool Liloo Loulove trukmus speedyaujourdhui Valenster houlipo aerosmiss Tabatha Psychocat marfab BigPanda Claire Nanabowzo TitePeci 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
speedyaujourdhui méchant gourmand
Nbr de messages : 4210
| |
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6841
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Ven 19 Mai 2006 - 16:08 | |
| Heu ben il faudrait savoir le nombre exact En attendant, je vais mettre deux alors | |
|
| |
nasp Lapin nain
Age : 62 Localisation : Pontoise Nabaztag : lapinounasp V2 nasp:tag V1 Nbr de messages : 38 Carottes : 6983
| Sujet: Je viens avec lapinounasp et lapinette Sam 20 Mai 2006 - 13:11 | |
| Je viens avec lapinounasp et lapinette | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6841
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Sam 20 Mai 2006 - 19:16 | |
| lol, soyez clairs sur le nombre de personnes qui seront présents... Et le nabz ne compte pas pour une personne Parce que pour reserver un endroit, faut un nombre exact Pour toi Nasp, je note une seule personne donc? | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7019
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Dim 21 Mai 2006 - 14:11 | |
| J'te conseille de faire un autre post récapitulatif avec liste des inscrits, lieu, prix, heure etc. (même si tu dois l'éditer après) : plus de lisibilité, pour plus de participations Et n'oubliez pas de prendre des photos hein ! | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Dim 21 Mai 2006 - 18:54 | |
| Y'aura photos et peut-être vidéos Pour ce qui est de l'utre post, pour le moment, c'est dans le premier message ici, la suite sera sans doute un nouveau message avec un poll pour où bouffer puis enfin un gros résumé _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
nasp Lapin nain
Age : 62 Localisation : Pontoise Nabaztag : lapinounasp V2 nasp:tag V1 Nbr de messages : 38 Carottes : 6983
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Lun 22 Mai 2006 - 10:22 | |
| - TitePeci a écrit:
- Pour toi Nasp, je note une seule personne donc?
Yes my dear! | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Lun 22 Mai 2006 - 10:39 | |
| - nasp a écrit:
- TitePeci a écrit:
- Pour toi Nasp, je note une seule personne donc?
Yes my dear! lol quel langage raffiné C'est noté | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Lun 22 Mai 2006 - 12:47 | |
| - TitePeci a écrit:
- nasp a écrit:
- Yes my dear!
lol quel langage raffiné Euh... en fait, elle voulait dire: - rectification! Nasp a écrit:
- ouaip, ma poule !
| |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Lun 22 Mai 2006 - 13:12 | |
| Bah ça me va aussi :lol!: :lol!: | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Lun 22 Mai 2006 - 13:14 | |
| et "C'est bonnard, ma cochonne.. " ??? | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Lun 22 Mai 2006 - 13:15 | |
| Ouais pk pas... si ça peut faire plaisir | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Lun 22 Mai 2006 - 19:22 | |
| Nan nan Nasp, c'est pas your dear, c'est ma dear _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Lun 22 Mai 2006 - 19:25 | |
| Ca je crois qu'il vaut mieux que tu l'expliques à your dear alors... | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Lun 22 Mai 2006 - 19:35 | |
| Faut pas m'expliquer, je sais très bien | |
|
| |
nasp Lapin nain
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Lun 22 Mai 2006 - 20:14 | |
| correctif de nasp: My Dear ( a ne pas confondre avec My Darling) se dit avec un accent tres cucu la praline, très bcbg. Bref très ANP (comme disaient les inconnus Auteuil/Neuilly/Passy). Cela signifie simplement que je respecte la personne concernée pour son dévoument à la cause nabaztagienne et à l'organisation de la rencontre des nabaztagophiles. Je me répends à vos pieds très chers tous. | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Lun 22 Mai 2006 - 20:31 | |
| alors ça va, tu peux dire my dear Mais que avec ce sens là hein _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| |
| |
Zorglub Bronze Nabz
Age : 65 Localisation : Paris, France Nabaztag : Tiwabbit (v2) Nbr de messages : 299 Carottes : 6923
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Mar 23 Mai 2006 - 11:57 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- l'homme au nabcast qui nous fait découvrir les cris des animaux, j'ai nommé Zorglub a écrit:
- je viens
- TitePeci a écrit:
- Vous viendrez à combien?
Eh bien. si on compte zorglub et sa moitié. Peut-être ses enfants.. peut-être son tiwabitt... Et tous les zanimaux.. ça fait bien 100 à 150.. Les enfants seront en vacances, et Tiwabbit n'est jamais libre le soir pour cause de nabcast ! (et avec le coup de pub - bien involontaire - sur le blog, il n'est pas près de se reposer, et moi non plus !!!). Quand aux animaux, comme raconté dans le sujet dédié au lapin ventriloque, ils sont... juste après l'enregistrement... heu non, je préfère ne pas en parler ici !. Bref, nous serons deux à représenter la ménagerie. Désolé pour la réaction tardive | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Mar 23 Mai 2006 - 13:03 | |
| Ok j'avais déjà mis 2 Pas de problèmes pour la réaction tardive lol | |
|
| |
yep Bronze Nabz
Localisation : Paris la défense Nabaztag : YEP Nbr de messages : 192 Carottes : 6833
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Mar 23 Mai 2006 - 15:21 | |
| Snif snif snif!!! je ne pense pas pouvoir venir, j'suis dég ... en fait je passe ma soutenance d'architecture que je prepare depuis plus d'un an, le 10 juillet!!! ce ne serra donc pas le moment de me mettre la tête à l'envers... c'est trop dommage... moi qui espérais voir un jour toutes vos petites truffes!!!... mais si tout est prêt à temps je passerais vite fait boire un godet avec vous tous!!!! ... trop dèg! | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Mar 23 Mai 2006 - 15:37 | |
| Ben ouais passe au moins un peu En tout cas moi je veux que tu viennes | |
|
| |
yep Bronze Nabz
Localisation : Paris la défense Nabaztag : YEP Nbr de messages : 192 Carottes : 6833
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Mar 23 Mai 2006 - 15:52 | |
| c'est très gentil titepeci... !! je ferais mon possible pour combler tes désires! ...mais c'est pourtant pas l'envie qui me manque, juste les obligations et peu etre le stress aussi!!! je risque d'être d'une humeur de et pour un lapin c'est pas trop conseillé!!!! ...snifff! yep va en etre malade! | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Mar 23 Mai 2006 - 16:05 | |
| Ok Ben je te note pas tout de suite sur la liste alors mais tiens moi au courant | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Mar 23 Mai 2006 - 18:25 | |
| - yep a écrit:
- ...mais c'est pourtant pas l'envie qui me manque, juste les obligations et peu etre le stress aussi!!!
Ben justement, faut venir pour éliminer le stress (Et merci pour la dédicace sur ton nabcast excellente cette version ) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
yep Bronze Nabz
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Mar 23 Mai 2006 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! | |
| |
|
| |
| Rencontre Nabaztagienne!! | |
|