| Rencontre Nabaztagienne!! | |
|
+20nasp Zorglub Taupo nabazland Le_Zepf Toucool Liloo Loulove trukmus speedyaujourdhui Valenster houlipo aerosmiss Tabatha Psychocat marfab BigPanda Claire Nanabowzo TitePeci 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yep Bronze Nabz
Nbr de messages : 192
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Mar 23 Mai 2006 - 19:29 | |
| | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6844
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Mar 23 Mai 2006 - 22:43 | |
| Ouais du coup je l'ai eu 2 fois la chanson Mais je me plainds pas Oui oui encore des omar et fred!!! Il était très drôle celui de tout à l'heure!! | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Ven 26 Mai 2006 - 22:43 | |
| J'poste ici juste histoire de faire un peu remonter le thread qui est toujours d'actualités et pour lequel on attend encore des inscriptions _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6844
| |
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6936
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Lun 29 Mai 2006 - 14:01 | |
| - TitePeci a écrit:
- Je veux plus de gens!!!
Ok... mais combien tu payes, alors ? | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Lun 29 Mai 2006 - 14:16 | |
| heu je paye pas... Nan mais sérieux, faut que vous veniez! Speedy, t'es obligé!!! tu viens dis dis dis? hein? oui? | |
|
| |
doodoo Invité
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Lun 29 Mai 2006 - 14:40 | |
| |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Lun 29 Mai 2006 - 14:43 | |
| un moyen pour que Speedy vienne? Heu je penses que toi, tu saurais effectivement faire quelque chose | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6936
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Lun 29 Mai 2006 - 16:14 | |
| - doodoo a écrit:
- Attente Titepeci je crois que j'ai un moyen...
- TitePeci (la belge qui vient du chaud) a écrit:
- Ouais, ouais, toi tu vas pouvoir l'apâter
Eh, oh... je ne suis pas corruptible par la chaire ! quoi que... Je regarderai mon agenda... mais franchement, je pense pas... | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6936
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Lun 29 Mai 2006 - 16:16 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- Eh, oh... je ne suis pas corruptible par la chaire !
Je pense que Doodoo te proposait plutôt la chair... | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Lun 29 Mai 2006 - 16:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Lun 29 Mai 2006 - 16:22 | |
| - Toucool a écrit:
- Je pense que Doodoo te proposait plutôt la chair...
Décidément, quand je me relie pas, j'écris toujours des conneries ! Bon, j'édite pas... mais bien sûr, je voulais écrire chair... mon cerveau sous puissant a encre dérapé. - TitePeci (la belge qui vient du chaud) a écrit:
- Hey Speedy! Comment tu déformes mes écrits phylosophiques!!
Les écrits phylosophiques, comme tu dis, ne font pas partie des choses que je déforme.. Ps: et voilà... deux post de moi à la suite... Pile ce qu'il faut pas faire sur un forum.. oups. désolé. je recommencerai PS2: voilà, supprimé, et réponse intégrée au premier... | |
|
| |
doodoo Invité
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Lun 29 Mai 2006 - 16:37 | |
| Hey je n'ai jamais fait don ni de ma chaire ni ma chair, elles me sont toutes deux cheres ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Lun 29 Mai 2006 - 16:41 | |
| - doodoo a écrit:
- Hey je n'ai jamais fait don ni de ma chaire ni ma chair, elles me sont toutes deux cheres !
Ah ? combien ? moi, le deux m'intéressent, de toute manière! | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Lun 29 Mai 2006 - 16:43 | |
| Bon, revenons à nos moutons (ou dans ce cas-ci, à notre Speedy ) Tu viens ou pas mon ptit Spi? | |
|
| |
doodoo Invité
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Lun 29 Mai 2006 - 16:46 | |
- doodoo a écrit:
- Hey je n'ai jamais fait don ni de ma chaire ni ma chair, elles me sont toutes deux cheres !
Ah ? combien ? moi, le deux m'intéressent, de toute manière! speedy au lit ! tu es trop fatigué pour écrire correctement... Je sens que je vais profondément regretter mes écrits |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Lun 29 Mai 2006 - 16:47 | |
| ben, c'est dans un mois cette rencontre... j'en sais fichtre rien pour le moment. Ca dépend du boulot et des projets vacances que mon homme et moi ferons (et lui ne fait jamais de projet plus de trois jours à l'avance, sinon il est tout stressé... :-\ ) | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Lun 29 Mai 2006 - 16:52 | |
- ben, c'est dans un mois cette rencontre... j'en sais fichtre rien pour le moment. Ca dépend du boulot et des projets vacances que mon homme et moi ferons (et lui ne fait jamais de projet plus de trois jours à l'avance, sinon il est tout stressé... :-\ )
Bon ok... tiens moi au courant quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Lun 29 Mai 2006 - 16:52 | |
| Bon, alors... je sais... C'est pas bien de converser à deux ou trois dans un thread... mais bon.. là... réponse obligée ! Vous me comprendrezJe ne vais jamais au lit tout seul... | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Lun 29 Mai 2006 - 16:54 | |
| Bah... mon beau sujet est déjà pourri jusqu'aux entrailles... Donc un peu plus ou un peu moins... :| | |
|
| |
doodoo Invité
| |
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Lun 29 Mai 2006 - 17:05 | |
| | |
|
| |
freddy Nabz Junior
Age : 19 Localisation : Nantes Nabaztag : Freddy Nbr de messages : 76 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Lun 5 Juin 2006 - 20:24 | |
| Je voudrais tant venir à la petite soirée ... mais hélas, je rentre de vacances le 9/07 au soir ... je suis super déçu ... j'espère que vous prévoyez d'autres plans prochainement sur Paris, parce qu'en province, ça risque d'être plus difficile ... enfin, moi, je veux bien organiser quelque chose pour les Nabaztag Nantais ... mais est-ce qu'il y en a ???? @ + | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Mar 6 Juin 2006 - 0:05 | |
| j'sais pas si y'a autre chose qui sera prévu sur paris mais sans doute Et sans doute un prochain truc ailleurs aussi histoire de permettre aux non parisiens de venir plus facilement ou à ceux qui auront râté la première de venir à la suivante Mais bon, ça dépendra aussi des résultats, si au final tout le monde se fait chier, eprsonne se parle et chacun part après 10 minutes, bref, si c'est un flop total, sais pas si y'aura une deuxième édition Mais j'y crois, ça sera bien, ça sera pas un flop, ça va être du tonnerre _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Mar 6 Juin 2006 - 0:08 | |
| Oh, c'est vraiment dommage ça Freddy Et comme dit Panda, tout dépendra de cette rencontre-ci Si tu veux, tu peux faire appel aux Nabz nantais lol Je sais pas du tout si y en a beaucoup | |
|
| |
freddy Nabz Junior
Age : 19 Localisation : Nantes Nabaztag : Freddy Nbr de messages : 76 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Mar 6 Juin 2006 - 9:28 | |
| En fait, je pourrais le savoir simplement en allant sur le Nabannuaire, oui, mais ce matin, il est indisponible ... je verrai ça plus tard ... j'espère que la soirée du 8 sera un succès ... @ + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! | |
| |
|
| |
| Rencontre Nabaztagienne!! | |
|