| Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! | |
|
+11Taupo Aire Bigfluid Claire aerosmiss trukmus yep marfab speedyaujourdhui BigPanda TitePeci 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6841
| Sujet: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! Lun 22 Mai 2006 - 23:45 | |
| Coucou! Comme vous le savez déjà, le 8 juillet au soir se déroulera la Grande Rencontre Nabaztagienne!!! La grande question est: Mais qu'est ce qu'on peut bien faire à Paris un samedi soir? (sachant qu'on sera quand même un petit, voire un grand groupe!) Donc on voulait vous demander votre avis en vous proposant plusieurs choses: - Resto - Bar - Pique-nique - Ballade - Autres si vous avez des idées Y a moyen d'associer plusieurs choses... (ex: resto+bar, bar+ballade, etc...) Autre chose: Où voulez vous faire la rencontre? - Sous la tour Eiffel - Devant Notre-Dame - Autre si vous avez des idées Voilà, vous pouvez voter pour ce que vous préférez! Merci de votre aide | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! Lun 22 Mai 2006 - 23:50 | |
| Moi j'vote pour bar Ou soirée Elixir / Jungle Speed ou autre truc bien délire dans un parc _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! Mar 23 Mai 2006 - 9:50 | |
| - BigPanda a écrit:
- Jungle Speed
et le totem, c'est le nabz ? le pauvre ! | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6841
| Sujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! Mar 23 Mai 2006 - 10:28 | |
| Nan le nabz est trop gros pour servir de totem... ou alors faut des mains énooooooormes | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! Mar 23 Mai 2006 - 19:39 | |
| Boire à la santé des absents Boire à la santé des présents Boire tout court | |
|
| |
yep Bronze Nabz
Localisation : Paris la défense Nabaztag : YEP Nbr de messages : 192 Carottes : 6833
| Sujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! Mar 23 Mai 2006 - 19:44 | |
| yep yep yep!! Etant parisien, y'a un truc ke j'aime faire, surtout quand il fait bô!! c'est un pique-nique sur les pelouses du champs de Mars face a la tour eiffel, c'est trop classe!!!! en plus ca coute pas trop cher, et on peut picole ce qu'on ramène, c'est bien ça, non? en meme tps je dit ca je dit rien, puisque je risque fortement de ne pas etre là!!!! snifff! | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! Mar 23 Mai 2006 - 20:28 | |
| Ben pour les pelouses du champ de mars, je pense que c'est mort, parce que, enfin je crois hein, que depuis les plans vigipirates, c'est un peu interdit... mais j'dis ça, j'dis rien... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! Mar 23 Mai 2006 - 20:49 | |
| Pique nique sur les quais de Seine côté Notre Dame | |
|
| |
scrunch Invité
| |
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! Mar 23 Mai 2006 - 22:52 | |
| Donc pour le moment le pique nique a l'air de plaire Mais scrunch a raison, faut un plan B au cas où Qui amene des tentes? en plus c'est intime des tentes... | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! Mer 24 Mai 2006 - 0:00 | |
| Donc pic-nic avec chacun ammène ce qu'il veut boire ( ) et manger et plan de rechange ? Ca me va _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! Mer 24 Mai 2006 - 10:07 | |
| - TitePeci a écrit:
- Qui amene des tentes?
Ben... personne! J'ai dit que je venais pas... rhooo. Euh ,sinon, pour les pelouses du champ de mars, y'a toujours plein de gens dessus en été.. par contre, le soir, ça risque d'être plus chaud.. surtout si vous jouez aux saoulards à ramener vos | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! Mer 24 Mai 2006 - 10:17 | |
| L'été dernier on a fait un pique-nique au bois de vincennes. On est parti à minuit et on a eu aucun ennui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! Mer 24 Mai 2006 - 10:21 | |
| Oh, oui.. C'est possible. Non, mais je dis ça, parce que j'aimerais pas voir dans le journal: "des illuminés de la secte Nabz (classée secte en Europe, mais Eglise aux EUA) ont été arrêtés alors qu'ils tentaient d'effectuer un rituel magique dans les rues et les parcs de Paris"... | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! Mer 24 Mai 2006 - 10:23 | |
| | |
|
| |
Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6843
| Sujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! Mer 24 Mai 2006 - 13:14 | |
| Moi je suis une suiveuse, faut bien l'admettre, donc vous faites ce qui vous tente (pas toi speed) et nous on ramène nos fesses ! edit : et à manger et à boire aussi s'il faut bien sur ! | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! Mer 24 Mai 2006 - 13:17 | |
| Bah t'as aucune préférence Clolie? | |
|
| |
Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6843
| |
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! Mer 24 Mai 2006 - 13:27 | |
| ben justement T'imagine quoi comme style de truc quand tu penses à la rencontre? | |
|
| |
Claire Gold Nabz
| Sujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! Mer 24 Mai 2006 - 13:30 | |
| Un truc sympa, où on picole et où on rigole comme des cons ! Après le contexte... :?: | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! Mer 24 Mai 2006 - 13:38 | |
| Ok donc ce serait plutôt bar ou pique nique où on apporte à boire lol et comme endroit? | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! Mer 24 Mai 2006 - 18:03 | |
| Je sens que ça va finir en beuverie sous la tour eiffel _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! Mer 24 Mai 2006 - 18:11 | |
| Ouais mais si il pleut alors? En plus d'être bourrés on sera trempés? | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! Mer 24 Mai 2006 - 18:17 | |
| Bah, quand t'es bien bourré, ça te dérange plus d'être trempé (mais bon, sérieusement, l'idée à l'air de se préciser vers le pic-nic/beuverie mais c'est clair qu'il faut rtrouver où le faire et où aller si il drache :-/) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Bigfluid Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Marcilly Nabaztag : tigrozoreilles Nbr de messages : 74 Carottes : 6803
| Sujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! Mar 13 Juin 2006 - 14:22 | |
| Bon alors ça en est où cette future rencontre du 8 juillet? Nous sommes donc partis pour un pique nique sous la tour eiffel sous la pluie en ronde comme une secte si j'ai bien résumé Non franchement partant pour le pique nique s'il fait beau, reste la solution s'il pleut à trouver? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! | |
| |
|
| |
| Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! | |
|