Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne!

Aller en bas 
+11
Taupo
Aire
Bigfluid
Claire
aerosmiss
trukmus
yep
marfab
speedyaujourdhui
BigPanda
TitePeci
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bigfluid
Nabz Junior
Nabz Junior



Nbr de messages : 74

Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne!   Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 14:22

Bon alors ça en est où cette future rencontre du 8 juillet? Nous sommes donc partis pour un pique nique sous la tour eiffel sous la pluie en ronde comme une secte si j'ai bien résumé Laughing

Non franchement partant pour le pique nique s'il fait beau, reste la solution s'il pleut à trouver?
Revenir en haut Aller en bas
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci


Age : 40
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6632

Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne!   Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 14:40

effectivement, faudrait se décider...
pique nique ça c'est ok! l'endroit, ben pour le moment c'est rendez vous sous la tour eiffel yellownabzwink je pense qu'on peut rester dans les environs pour manger et boire yellownabzhappy reste à voir si il pleut... moi je propose qu'on voit à ce moment là et si jamais il pleut, ben on se précipite dans le premier café qu'on croise yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://nabaztag.czerwon.be
Bigfluid
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 45
Localisation : Marcilly
Nabaztag : tigrozoreilles
Nbr de messages : 74
Carottes : 6594

Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne!   Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 14:47

Cela me semble pas mal comme idée... Razz
Revenir en haut Aller en bas
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci


Age : 40
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6632

Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne!   Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 14:51

ben ouais, faut bien décider parce que pour le moment quelques uns ont donnés des idées mais ça approche et faut trouver un truc qui plaise à tout le monde yellownabzwink pour moi, du moment qu'on se voit c'est très bien et je m'en fiche un peu de l'endroit yellownabzhappy
enfin bon j'espère que ça convient pour tous yellownabzsmile sinon, ben je suis ouverte à d'autres propositions yellownabzwink

edit: Bigfluid> je t'ai rajouté sur la liste des gens qui seront présents yellownabzwink préviens moi de si tu seras accompagné yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://nabaztag.czerwon.be
Bigfluid
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 45
Localisation : Marcilly
Nabaztag : tigrozoreilles
Nbr de messages : 74
Carottes : 6594

Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne!   Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 15:00

TitePeci a écrit:

edit: Bigfluid> je t'ai rajouté sur la liste des gens qui seront présents yellownabzwink préviens moi de si tu seras accompagné yellownabzsmile

Je serais accompagné par ma tendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci


Age : 40
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6632

Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne!   Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 15:01

je vais noter ça yellownabzwink merci yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://nabaztag.czerwon.be
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6724

Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne!   Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 19:04

s'il pleut, vous allez au palais de tokyo.. dans le hall pour causer un peu, etc. Bon, vous pourrez pas y pique niquer, y'a quand meme un café...

non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci


Age : 40
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6632

Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne!   Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 22:48

Je connais pas Paris moi donc j'en sais rien yellownabzhappy
on verra bien sur place hein yellownabzwink
D'ailleur, tu dois toujours nous dire si tu viens ou pas Speedy yellownabzhappy
Je n'accepte pas de "on verra" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nabaztag.czerwon.be
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13132

Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne!   Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 22:57

Et on n'accepte pas non plus de "non", tu viens et c'est tout yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6724

Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne!   Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 10:13

bon.. ben alors je combine les deux: a priori non, mais on verra...

yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
Claire
Gold Nabz
Gold Nabz
Claire


Age : 43
Localisation : Paris
Nabaztag : Froum (V1)
Nbr de messages : 531
Carottes : 6634

Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne!   Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 10:37

Moi, un kebab, un cuba libre tout prêt dans la bouteille de coca et tout ça sur le champ de mars et je retrouve mes 16ans ! youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Bigfluid
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 45
Localisation : Marcilly
Nabaztag : tigrozoreilles
Nbr de messages : 74
Carottes : 6594

Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne!   Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 10:39

speedyaujourdhui a écrit:
bon.. ben alors je combine les deux: a priori non, mais on verra...

yellownabzsmile

C'est déjà une bone évolution d'avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci


Age : 40
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6632

Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne!   Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 10:56

Colie > Tu amenes ce que tu veux a manger et à boire yellownabzhappy

Speedy > grrrrrrr tu vas voir ça... on va venir pour te forcer!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://nabaztag.czerwon.be
Aire
Nabz Junior
Nabz Junior
Aire


Localisation : Moulins (Allier - France)
Nabaztag : airenab
Nbr de messages : 91
Carottes : 6653

Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne!   Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 12:20

Je n'étais pas intervenu sur la venue à la rencontre car
1 > trop pris par la programmation de Aire
2 > justement le 8 juillet est jour ouvré dans la programmation de Aire donc le pourcentage de possibilité de déplacement à Paris est faible.

Une petite suggestion quand même si vous ne savais pas quoi faire le soir du 8, 2 amis artistes, Françoise et Elohim Vincent Féria sont maître de cérémonie au Palais de Tokyo pour une des nuits tropicales

http://www.palaisdetokyo.com/fr/presse/communiques/tropicovegetal/nuitstropicales.pdf.


Voici le flyer + présentation
Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! - Page 2 Palaisflyer24zy


VINCENT+FERIA

Perfomance-conférence « hormigas culonas/amigas culonas »

«7 ème nuit tropicale » 20h30-24h, 8 juillet 2006, exposition Tropico Végétal, "Lost in Paradise" Palais de Tokyo, Paris

« …il n’y a pas de viande bovine ni quelle autre que ce soit dans cette région des indiens Guanes en Colombiemais seulement d’appétissantes fourmis… »
Voilà le 3 mai calle 19, la rue gourmette de Bogota annonce l’arrivée du caviar de Santander ou simplement des fourmis à gros cul. En effet c’est après la saison des pluies que la communauté Guanes de la cordillère des Andes s’adonne à la récolte de ce magnifique mets dont raffolent les amateurs entomophages.
V+F décortiqueront les enjeux actuels de cette pratique ancestrale, crieront leurs méfaits aphrodisiaques en engloutissant et en invitant
le public à dévorer quelques fourmis, puis à glisser vers les rythmes endiablés du mérengue, de la salsa, du regaetton… au pas des danseuses callipyges.
« Prends ton fusil et danse » lit-on sur des tee-shirts en Amérique du Sud.
Françoise Vincent + Elohim Feria arpentent le monde avec leurs actions, leurs interventions et performances écologiques et politiques, mais après avoir approché le sixième continent avec la
mission océanographique Argau 2004, il se posent la question : « quel art après l’antarctique? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aire-europe.org
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne!   Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 12:44

Le champ de Mars étant interdit, je propose plutôt les quai de Seine derrière Notre Dame. Le quartier est facile d'accès pour tout le monde si on se retrouve du côté de St Michel (à la fontaine).

Et y a plein de petit restau qui font des Kebab \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci


Age : 40
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6632

Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne!   Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 14:52

Ok ben nous ça nous va yellownabzsmile

Faut voir avec les autres yellownabzwink et après on fera un post définitif pour s'organiser yellownabzhappy

Mais tu dis resto, ca veut dire que tu veux pas de pique nique?
Revenir en haut Aller en bas
http://nabaztag.czerwon.be
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne!   Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 16:16

euh resto... enfin des trucs à kebab
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci


Age : 40
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6632

Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne!   Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 17:33

Moi ça m'est egal yellownabzhappy
Faudrait que ceux qui viennent donnent leur avis yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://nabaztag.czerwon.be
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13132

Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne!   Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 19:59

bah le plus simple, c'est que ceux qui veulent du kebab viennent avec leur kebab, ceux qui veulent des tartines ou un mcdo apportent leurs tartines ou leur mcdo yellownabzwink (et ceux qui veulent du saumon le pêchent dans la Seine yellownabzsmile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Taupo
Lapin nain
Lapin nain
Taupo


Nabaztag : Taupidou
Nbr de messages : 40
Carottes : 6695

Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne!   Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 20:49

salut à tous

Citation :
Le champ de Mars étant interdit, je propose plutôt les quai de Seine derrière Notre Dame. Le quartier est facile d'accès pour tout le monde si on se retrouve du côté de St Michel (à la fontaine).

Et y a plein de petit restau qui font des Kebab \o/
ben moi cela me semble bien en plus on peut pique-niquer sans problème sur les quais, devant notre dame (oups sur la place jean Paul 2 Laughing ) et pis parmis les étudiants on passera peut être inapperçus cheers
Sinon pour ceux qui hésite à venir (faute de transport) et qui habite dans le nord ouest de Paris j'peux faire un détours je serai en voiture
Revenir en haut Aller en bas
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci


Age : 40
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6632

Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne!   Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 23:01

Ha ben c'est gentil de proposer ça Taupo yellownabzwink
Donc ça sera plutôt Notre Dame au lieu de la tour eiffel yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://nabaztag.czerwon.be
Loulove
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : 75
Nabaztag : Papagena
Nbr de messages : 637
Carottes : 6625

Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne!   Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 21:56

Coucou!

Juste pour dire que je vais probablement aller a la Japan Expo (à 2) donc si y'en a qui y vont (j'ai cru comprendre que oui...) pourquoi pas s'y retrouver (dedans, dehors, pendant...) pour délirer parmis manga et autres japanisatrucs. cheers

Je suis toute ouie par mon mp. bounce
Revenir en haut Aller en bas
TitePeci
Diamond Nabz
Diamond Nabz
TitePeci


Age : 40
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki
Nbr de messages : 2324
Carottes : 6632

Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne!   Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 22:25

Oh!!! chouette!! yellownabzsmile yellownabzsmile
on y sera nous yellownabzhappy
On s'arrange par pm pour se retrouver là bas yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://nabaztag.czerwon.be
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13132

Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne!   Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 23:05

Aaaaaaaaaaaaah, c'est cool ça yellownabzsmile
Rdv, heuuuuuuuu... chais pas, faudra s'arranger, c'est clair yellownabzwink
Et la rencontre le samedi soir, tu seras des nôtres aussi ou pas ? yellownabzwink (paske t'as pas dit que tu viendrais yellownabzsad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Loulove
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : 75
Nabaztag : Papagena
Nbr de messages : 637
Carottes : 6625

Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne!   Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 23:15

BigPanda a écrit:
Et la rencontre le samedi soir, tu seras des nôtres aussi ou pas ? yellownabzwink (paske t'as pas dit que tu viendrais yellownabzsad )
Ben paske je sais pas si je viendrais. Paske je suis pas toute seule dans l'histoire en fait. Enfin, si je viens. Je vous tiens au courant, promis! yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Gold Nabz
Gold Nabz
Claire


Age : 43
Localisation : Paris
Nabaztag : Froum (V1)
Nbr de messages : 531
Carottes : 6634

Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne!   Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 12:56

Comme je commence mon nouveau taf lundi prochain et que j'ai un déménagement à faire et que ça va pas être évident évident, j'ai bien peur de vous faire faux bond... yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne!   Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des idées pour ma Nabcast?
» Idées de noms pour vos nabaztag
» Boîte à idées pour Mindscape
» myDeskFriend ou plein d'idées pour le nouveau Nabz...
» [Annonce de VIOLET] Pour le soir de Noel et pour Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: