| Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! | |
|
+11Taupo Aire Bigfluid Claire aerosmiss trukmus yep marfab speedyaujourdhui BigPanda TitePeci 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Claire Gold Nabz
Nbr de messages : 531
| Sujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! Mer 28 Juin 2006 - 12:56 | |
| Comme je commence mon nouveau taf lundi prochain et que j'ai un déménagement à faire et que ça va pas être évident évident, j'ai bien peur de vous faire faux bond... | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6841
| Sujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! Mer 28 Juin 2006 - 14:15 | |
| aaaah mais non heuuuu enfin, c'est comme tu le sens mais ça serait dommage :| Donc je dois te retirer de la liste? | |
|
| |
Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6843
| Sujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! Mer 28 Juin 2006 - 14:21 | |
| Ben voui ce serait pas cool, mais je rentre vivre à Paris avec ma mère pour mon new taf et je vais avoir bcp de chose à régler... Déjà la japan expo c'est niet alors que je voulais vraiment y aller Si je viens à ce moment là ce sera p-ê seule et p-ê avec mes animaux (si c bien en extérieur)... Je vous tiens au courant ! | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6841
| Sujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! Mer 28 Juin 2006 - 14:37 | |
| Ok, je te laisse sur la liste en espérant que tu viennes quand même Normalement les animaux y a pas de probs Ca sera en extérieur sauf si il pleut! :| C'est aussi dommage pour la japan expo, Loulove y sera avec nous... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! Ven 30 Juin 2006 - 17:54 | |
| @TitePeci : va falloir me retirer de la liste ainsi que ma douce. Un impératif familial nous tiendra éloigné de Paris le 8.
Désolé | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! Ven 30 Juin 2006 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Bigfluid Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Marcilly Nabaztag : tigrozoreilles Nbr de messages : 74 Carottes : 6803
| Sujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! Dim 2 Juil 2006 - 22:40 | |
| Alors je suis désolé mais je vais devoir faire faux bond avec ma tendre aussi, mes beaux parents viennent nous voir | |
|
| |
andréï Lapin nain
Age : 42 Nabaztag : andréï Nbr de messages : 23 Carottes : 6726
| Sujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! Dim 2 Juil 2006 - 23:16 | |
| Hello, Je viendrai bien mais comme je vis au jour le jour je ne peux vous le confirmer maintenant. C'est possible de vous prévenir la veille, quand tout sera bien planifié et si je suis la bienvenue également | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! Lun 3 Juil 2006 - 8:42 | |
| Bon ben je vais aussi retirer Bigfluid de la liste Andréï> evidement que t'es la bienvenue Mais la veille, je serai déjà partie à Paris donc je saurai de toutes façon pas si tu viens alors mais c'est pas grave | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! Lun 3 Juil 2006 - 10:23 | |
| Tite, je sais que je vais te fendre le coeur mais mon homme et moi ne pourrons pas être de la partie Vraiment désolée | |
|
| |
Taupo Lapin nain
Nabaztag : Taupidou Nbr de messages : 40 Carottes : 6904
| Sujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! Lun 3 Juil 2006 - 12:30 | |
| salut ben moi je serai là euh ça tient toujours j'espére pour le rendez vous , on fait comment (où, quand, comment , moyen de reconnaissance et éventuellement programme de la soirée ) je renouvelle mon offre de covoiturage si cela interesse quelqu'un | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! Lun 3 Juil 2006 - 12:35 | |
| Mais enfin, vous nous lâchez tous les uns après les autres là ^^; C'est pas cool ça Surtout que c'est pas comme si c'était pas prévu depuis un bout de temps quoi :-/ 'fin bon, tant pis hein :-/ _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! Lun 3 Juil 2006 - 13:22 | |
| | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! Lun 3 Juil 2006 - 19:01 | |
| euh. juste pour remuer le couteau dans la plaie confirmer que je ne serai pas là... | |
|
| |
doodoo Invité
| Sujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! Lun 3 Juil 2006 - 19:12 | |
| |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! Mar 4 Juil 2006 - 10:12 | |
| Speedy > je m'en doutais :| doodoo > ben vas y... dis ce que tu as à dire | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! Mar 4 Juil 2006 - 12:33 | |
| De toutes les façons, que vous soyez 15 ou 6 vous allez autant vous amuser, croyez-en mon expérience | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! Mar 4 Juil 2006 - 13:25 | |
| surement plus d'ailleur ! |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! Mar 4 Juil 2006 - 13:29 | |
| C'est bien possible oui. Surtout pour une première rencontre, il vaut mieux ne pas être 150 | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! Mar 4 Juil 2006 - 13:53 | |
| Et puis un repas en tete a tete a vous deux, ca vous fera pas de mal.. | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| |
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! Mer 5 Juil 2006 - 10:32 | |
| Ben oui je sais qu'on va s'amuser Mais c'est dommage que tout le monde nous lache à la dernière minute mais c'est pas grave Bon ben va quand même falloir penser à dire le lieu exact du rendez vous Alors on va prendre la dernière idée qui a été donnée Rendez-vous devant Notre-Dame à 20h30 Chacun apporte ce qu'il veut Voilà, à samedi | |
|
| |
Taupo Lapin nain
Nabaztag : Taupidou Nbr de messages : 40 Carottes : 6904
| Sujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! Mer 5 Juil 2006 - 10:47 | |
| salut ok j'y serai mais euh on fait comment pour se reconnaitre ? sinon autre question pratique : quelqu'un connaitrait-il un coin (pas trop loin de Notre Dame) où il est possible de stationner ? y a bien les parkings payants mais au coeur de Paris c'est du racket ! | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! Mer 5 Juil 2006 - 10:49 | |
| Heu pour se reconnaitre... heuuuu ben une bande de malade qui cause de lapin, ca se reconnait vite non? Tu peux venir avec des oreilles de lapin si tu veux qu'on te repère Pour le parking j'en ai aucune idée, je connais pas du tout Paris :| | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| |
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! Mer 5 Juil 2006 - 13:07 | |
| lol moi je connais pas l'endroit de toutes facons mais si tu dis que c'est plus simple Donc le lieu de rendez vous c'est à l'entrée du parc derrière Notre-Dame Merci Guizmo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! | |
| |
|
| |
| Idées pour le soir de la rencontre Nabaztagienne! | |
|