| Rencontre Nabaztagienne!! | |
|
+20nasp Zorglub Taupo nabazland Le_Zepf Toucool Liloo Loulove trukmus speedyaujourdhui Valenster houlipo aerosmiss Tabatha Psychocat marfab BigPanda Claire Nanabowzo TitePeci 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TitePeci Diamond Nabz
Nbr de messages : 2324
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Jeu 6 Juil 2006 - 13:22 | |
| Tu viens toujours pas Tab? | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6966
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Ven 7 Juil 2006 - 10:31 | |
| Y a du foot Chuis pas libre | |
|
| |
nasp Lapin nain
Age : 62 Localisation : Pontoise Nabaztag : lapinounasp V2 nasp:tag V1 Nbr de messages : 38 Carottes : 6986
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Sam 8 Juil 2006 - 19:28 | |
| Peut po venir because empêchement de dernière minute. Si je peut me liberer je passerais dire bonsoir vers 22h30/23h. Bonne soirée à tous ceux qui se rentrouvent ce soir. | |
|
| |
Zorglub Bronze Nabz
Age : 65 Localisation : Paris, France Nabaztag : Tiwabbit (v2) Nbr de messages : 299 Carottes : 6926
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Sam 8 Juil 2006 - 22:42 | |
| Grosse déception : nous étions à 20h35 devant l'entrée du parc derrière Notre Dame et... personne Du coup, nous sommes tranquillement rentré à pied (45mn) et nous avons fait le pic-nic chez nous ! J'espère que les gobelets n'ont pas trop manqués...! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Dim 9 Juil 2006 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Taupo Lapin nain
Nabaztag : Taupidou Nbr de messages : 40 Carottes : 6907
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Dim 9 Juil 2006 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6966
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Lun 10 Juil 2006 - 9:56 | |
| Bien foireux ca | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Lun 10 Juil 2006 - 22:26 | |
| On est arrivé mais suite à une série de problèmes de transports, on avait 45 minutes de retard, désolé donc à ceux qui sont venus pour rien... On a quand même cherché jusque 21h30 sans trouver personne donc on a été manger ailleurs :-/
Donc apparement, y'a que Zorg et Taupo qui sont réellement venus, c'est dommage... C'est clair que il aurait été pas mal de trouver un truc pour se reconnaître et aussi de faire des échanges de numéros de GSM, ça nous aurait permis de signaler notre retard :-/
'fin bon, voilà, désolé que ça ne se soit pas mieux passé et merci à Zorg et Taupo d'être quand même venus... _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Zorglub Bronze Nabz
Age : 65 Localisation : Paris, France Nabaztag : Tiwabbit (v2) Nbr de messages : 299 Carottes : 6926
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Lun 10 Juil 2006 - 22:34 | |
| Affaire remise à la prochaine Japan Expo...? | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Mar 11 Juil 2006 - 7:30 | |
| Ou au prochain salon agricole | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| |
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6844
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Mar 11 Juil 2006 - 11:16 | |
| Si plus de gens étaient venus ça aurait été plus simple de se retrouver... et même en arrivant en retard, on aurait pû repérer le groupe Mais on connaissait la tête de personne nous Ouais moi suis ok pour une prochaine rencontre | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Mar 11 Juil 2006 - 11:26 | |
| Tu ne peux pas forcer les gens à venir. Mais c'est vrai que s'échanger les n° de portable c'est quand même bien pratique. | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6844
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Mar 11 Juil 2006 - 11:28 | |
| J'oblige personne moi Je dis juste qu'au départ, y avait pas besoin de quelque chose pour se reconnaître parce que y avait assez de monde | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Mar 11 Juil 2006 - 11:44 | |
| je ne dirai qu'un mot: foireux | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6936
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Mar 11 Juil 2006 - 14:44 | |
| j'avoue qu'organiser ce rendez-vous sans que personne n'ait le numéro de portable d'un autre, c'est assez étrange... M'enfin, pov zorglub, il aura payé sa randonnée pédestre... | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Mar 11 Juil 2006 - 14:56 | |
| Heureusement que t'as pas annule ton rendez-vous familial pour ca hein... | |
|
| |
Zorglub Bronze Nabz
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Mar 11 Juil 2006 - 20:11 | |
| Le "pov zorglub" était certes déçu le soir même, mais j'ai finalement passé une bonne soirée en amoureux ! Avec en prime une jolie ballade dans Paris, pas de quoi se plaindre.... L'idée reste excellente, merci à Tit and BigP de l'avoir lancée. On fera tous mieux la prochaine fois ! | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Mar 11 Juil 2006 - 22:05 | |
| Merci Zorg, c'est sympa On était très déçus aussi d'être arrivés tellement en retard | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6936
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Mer 12 Juil 2006 - 17:03 | |
| eh bien.. comme dit Tab.. 13 pages pour ça ! La prochaine fois, faudra une meilleure organisation !! hi hi. finalement, plus de gens se sont rencontrés lors de l'opéra ! Sinon, titi et bp.. vous invitez tout le monde à venir faire dodo en belgique ?! lol | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Jeu 13 Juil 2006 - 10:11 | |
| Si vous voulez dormir tous entassés dans notre petit appart, vous pouvez | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6700
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Ven 28 Juil 2006 - 14:18 | |
| c'est vrai que c'était et c'est encore une très bonne idée (avec une meilleure orga c'est sur ) ça m'intéresse vraiment cette idée alors pensez à moi si une nouvelle rencontre s'organise je me porte volontaire pour les verres en plastique, les assiettes et meme les serviettes | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Ven 28 Juil 2006 - 14:37 | |
| ok lol je sais pas quand aura lieu la prochaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! | |
| |
|
| |
| Rencontre Nabaztagienne!! | |
|