| Rencontre Nabaztagienne!! | |
|
+20nasp Zorglub Taupo nabazland Le_Zepf Toucool Liloo Loulove trukmus speedyaujourdhui Valenster houlipo aerosmiss Tabatha Psychocat marfab BigPanda Claire Nanabowzo TitePeci 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
speedyaujourdhui méchant gourmand
Nbr de messages : 4210
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Mar 2 Mai 2006 - 10:55 | |
| ou alors vous choisissez un resto qui fait aussi cyber-base, comme ça, ceux qui sont pas là peuvent être là quand meme | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6841
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Mar 2 Mai 2006 - 10:55 | |
| lol Valenster C'est vrai que pour toi c'est un peu dur Pour la prochaine rencontre, on prendra un endroit près de chez toi | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6841
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Mar 2 Mai 2006 - 10:57 | |
| Un endroit qui fait cyber base?? chez truk??? :face: | |
|
| |
houlipo Kryptonite Nabz
Age : 54 Localisation : Paris Nabaztag : Nip Nbr de messages : 6169 Carottes : 6875
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Mar 2 Mai 2006 - 11:20 | |
| Je pensais à un truc: Le 04 Juillet débute le festival de cinéma en plein air. C'est au parc de la Villette. L'entrée est gratuite, cette année le thème s'intitule "des bêtes et des hommes"… Ça tombe plutôt bien non ? Pourquoi ne pas se faire un pique-nique et se mater un film ? Seul hic, il me semble que les scéances se terminent après le métro, et ceci car la projection commence à la tombée de la nuit (sinon, on ne voit rien !!!) Bah voilà, cétait juste une idée… | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Mar 2 Mai 2006 - 11:25 | |
| coucou
pour le pique-nique, ça peut etre une bonne idée sauf que du coup, ce sont les gens sur place qui vont se taper le boulot de préparation. Mais par contre le film, personnellement, je ne trouve pas que ce soit une bonne idée : ben oui, quand on regarde un film, on se parle pas ! et le but, c'est quand meme d'échanger, de discuter, de faire les zouaves en vrai, non ?
Scrunch |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Mar 2 Mai 2006 - 11:27 | |
| Ouais c'est pas mal comme idée Mais c'est clair que si ça se termine après les metros ça va pas être pratique... je pense pas que tout le monde aura une voiture | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| |
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Mar 2 Mai 2006 - 11:34 | |
| |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Mar 2 Mai 2006 - 11:55 | |
| Et Scotty de l'Enterprise, à quoi ça sert qu'il se décarcasse??? BEAM ME UP SCOTTY!!!! | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Mar 2 Mai 2006 - 12:23 | |
| - TitePeci a écrit:
- mais Trukmus y travaille déjà, pas vrai?
bah voilà, je pars 1 journée loin du forum et je me retrouve impliquée dans l'organisation d'une recontre Nabaztagienne alors que je sais même pas où je serais moi le 8 bon je réfléchis à haute voix, on peut faire : - un restau + bar (mais si on est nombreux c'est pas facile) - un pique-nique (euh d'accord mais où? j'sais pas moi: bois de vincennes, bois de boulogne, les quais de seine... parce que les parcs y sont pas ouverts la nuit) voilà sinon, à priori c'est bon pour moi et mon homme aussi (et truk aussi enfin s'il est pas en Australie ) | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Mer 3 Mai 2006 - 19:48 | |
| Un quick géant en extérieur comme ça y'a rien à préparer, chacun amène/achète la bouffe qu'il veut mais on est pas coincé à une table donc avec certains à 15km des autres _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Mer 3 Mai 2006 - 19:52 | |
| - BigPanda a écrit:
- Un quick géant en extérieur
Ah ben, on sent bien les belges ! C'est beau le lobbying ! (ou le """"patriotisme économique"""", comme dirait l'autre ?!) ! | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Mer 3 Mai 2006 - 20:05 | |
| beuuuuh non pas un quick... :| Un resto c'est mieux où un bar | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6913
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Mer 3 Mai 2006 - 20:49 | |
| Ben sinon en Dordogne, ils organisent des marchés de nuit en été! Il y a le boucher, le maraicher t'achète tout ton pique-nique sur place, ya des tables pour s'installer et même des barbecues! Pis y'a plein de place pour mettre des tentes! Mais ya pas de métro... ni de Japan expo! Mais si vous voulez, Blue et moi on vous attend M;) | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Mer 3 Mai 2006 - 20:52 | |
| moi j'viens!!! bah oui la Dordogne, c'est quand même plus mieux que Paris pour un pique nique en pleine nature non? | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Mer 3 Mai 2006 - 20:57 | |
| Bin si ça intéresse quelqu'un je serai à Périgueux le we du 19/05. Dispo le samedi soir et j'ai une bagnole. | |
|
| |
scrunch Invité
| |
| |
Loulove Gold Nabz
Localisation : 75 Nabaztag : Papagena Nbr de messages : 637 Carottes : 6834
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Mer 3 Mai 2006 - 21:17 | |
| Moi je sais pas trop, j'ai plus trop de temps a moi ces temps ci, dur dur le boulot alors je n'ai pas le temps de m'impliquer dans le forum... CQFD. | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Mer 3 Mai 2006 - 21:17 | |
| pour le petit pique-nique en plein air, faut voir avec notre ami bertrand si c'est pas possible sous la dame de fer (en plus, manger sous une dame, ça risquerait de plaire à tab, non ?!) | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6913
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Jeu 4 Mai 2006 - 0:06 | |
| Un TGV? Et pourquoi pas l'avion? Non,non, c'est la campagne on voyage à dos de canards ou en gabarre , si tu veux tu pourras toujours détourner un canoé Scrunch! M;) @Aerosmiss : je ne fais rien le 19 mai! | |
|
| |
Valenster Bronze Nabz
Localisation : Houston, Tx Nabaztag : Valenster Nbr de messages : 253 Carottes : 6904
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Jeu 4 Mai 2006 - 1:45 | |
| - TitePeci a écrit:
- lol Valenster
C'est vrai que pour toi c'est un peu dur Pour la prochaine rencontre, on prendra un endroit près de chez toi Attention je vais vous prendre au mot...! - Speedyaujourdhui a écrit:
Ah ben, on sent bien les belges ! C'est beau le lobbying ! (ou le """"patriotisme économique"""", comme dirait l'autre ?!) !
Ah bon?! C'est belge Quick? bah ca alors... Alors, ils mangent entre 2 bieres?? Je veux dire, hormi les speculoos ('tin ce que leur bieres me manquent..) - Scrunch a écrit:
ou alors on va tomber au milieu de l'atlantique. il va falloir trouver un bateau pour y aller, ou se faire parachuter , et s'il n'y a pas d'ile, ça va pas etre pratique pour trouver un resto.
Tous aux iles canaries? Qui se tape le calcul, pour verifier ca? Trukmus? Elle a l'air plutot cale en geographie! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| |
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Jeu 4 Mai 2006 - 10:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Jeu 4 Mai 2006 - 10:22 | |
| ça me donne la nausée tous ces bounces ( ). | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7019
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Jeu 4 Mai 2006 - 21:07 | |
| Bon. Trop Nul. J'pars le 7 au matin en Grèce. Pffff ! J'arrête de suivre ce topic, cela me fait du mal de vous imaginer sans moa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! Jeu 4 Mai 2006 - 21:13 | |
| ben tu vois, nous ça nous fait trop mal de t'imaginer en grèce sans nous :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Nabaztagienne!! | |
| |
|
| |
| Rencontre Nabaztagienne!! | |
|