Sujet: Re: Combien d'abonnés à vos Nabcasts ? Mar 12 Sep 2006 - 10:43
Guizmo a écrit:
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'en ai rêvé tout l'été !!!
69 abonnés !!!!
J'te crois capable d'avoir achete deux-trois nabz rien que pour y arriver... ..depravee va!
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil MalmaisonNabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)Nbr de messages : 2654 Carottes : 6905
Sujet: Re: Combien d'abonnés à vos Nabcasts ? Mar 12 Sep 2006 - 10:48
ménan ménan ... chuis pas dépravée ... JUSTE en plein craquage à deux jours des vacances ... J'vous jure je vais bien me reposer et je reviendrai toute sage, gentille, prude comme au premier jour ! PROMIS (ou..pas )
Sujet: Re: Combien d'abonnés à vos Nabcasts ? Mar 12 Sep 2006 - 11:00
Ne nous donne pas de faux espoirs
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
Sujet: Re: Combien d'abonnés à vos Nabcasts ? Mar 12 Sep 2006 - 11:04
Aujourd'hui : 64 fous furieux qui aiment le hard-rock... Je n'en reviens toujours pas.
Par contre, est-ce que vous avez regardé si vous avez des étrangers? J'ai quelques anglais et américains je crois bien.
Vicompte Syphilys Lapin nain
Age : 37 Localisation : AuxerreNabaztag : VicompteNbr de messages : 26 Carottes : 6592
Sujet: Re: Combien d'abonnés à vos Nabcasts ? Sam 11 Nov 2006 - 23:11
Eh bien moi je compte , tenez vous vous bien : 2 !!!
En me comtant dedans bien évidemment ! XDDD
Mais qui est donc le seul courageux qui ose écouter mes histoires ?...
Zorglub Bronze Nabz
Age : 65 Localisation : Paris, FranceNabaztag : Tiwabbit (v2)Nbr de messages : 299 Carottes : 6926
Sujet: Re: Combien d'abonnés à vos Nabcasts ? Lun 27 Nov 2006 - 0:06
Bon, c'est surtout pas pour me vanter, mais il semble que 872 lapins se prennent pour des ventriloques...
Clairement, l'audience a été très fortement boostée quand mon nabcast a été mis en avant par Violet (sur leur site, puis sur le blog). Et même si depuis, plein d'autres nabcast ont (heureusement) remplacé le mien sur cette page de présentation, le fait d'être dans le "Top ten" doit continue certainement à faire monter l'audience.
Reste un point pas très moral : comme mes abonnés l'ont constaté, je suis passé d'un rythme quasi quotidien jusqu'en juillet dernier à un rythme hebdomadaire, non mensuel heu.. en fait épisodique depuis ! Et malgré (ou grace ?) à cela, le nombre d'abonné monte chaque jour...
Bref, il pourrait être souhaitable de pondérer le top ten par la (non-)régularité des parutions....
Bon, assez causé, je repart en brousse avec mon micro, histoire de renouveler le bestiaire !
grenouillekamikaz Bronze Nabz
Sujet: Re: Combien d'abonnés à vos Nabcasts ? Lun 27 Nov 2006 - 11:27
bin de mon côté, 22 abonnés ! Merci à eux ! Le nab(K)ast en avait amené une bonne 200 aine, (à croire que les gens aiment plus se prendre la tête que se divertir )
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
Sujet: Re: Combien d'abonnés à vos Nabcasts ? Lun 27 Nov 2006 - 12:17
Aujourd'hui, 98 hardeux écoutent mon nabcast. J'en reviens toujours pas...
Sujet: Re: Combien d'abonnés à vos Nabcasts ? Lun 27 Nov 2006 - 14:22
Ben ouais, surtout vu la basse qualite de ton nabcast par rapport au mien, dont on trouve le lien dans ma signature ci dessOus
Dernière édition par le Lun 27 Nov 2006 - 15:50, édité 1 fois
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : BruxellesNabaztag : RyoOhkiNbr de messages : 2324 Carottes : 6844
Sujet: Re: Combien d'abonnés à vos Nabcasts ? Lun 27 Nov 2006 - 15:32
Alala Tab... toujours la méchanceté pour rire!
Sujet: Re: Combien d'abonnés à vos Nabcasts ? Lun 27 Nov 2006 - 15:51
Ma naaaan, c'est pas de la méchanceutéééeuh.... C'est deu la zalouzie, mwa j'vous l'dis!!! Passequeu mon nabcast, il a les cheveux plus longs, les pantalons plus moulants et il sent moins l'huile de friture
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - FranceNabaztag : Caulfield (v2.1)Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
Sujet: Re: Combien d'abonnés à vos Nabcasts ? Lun 27 Nov 2006 - 16:24
Attention au PMS Tab'...
Sujet: Re: Combien d'abonnés à vos Nabcasts ? Lun 27 Nov 2006 - 16:33
Pour la petite histoire : 106 abonnés fidèles à l'actualité des mobiles dont un lapin nommé Service mobile et 66 abonnés à la Van Damme Attitude.
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil MalmaisonNabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)Nbr de messages : 2654 Carottes : 6905
Sujet: Re: Combien d'abonnés à vos Nabcasts ? Lun 27 Nov 2006 - 16:45
Sujet: Re: Combien d'abonnés à vos Nabcasts ? Lun 27 Nov 2006 - 18:11
Moi je le trouve sympa ton dicton
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : BruxellesNabaztag : RyoOhkiNbr de messages : 2324 Carottes : 6844
Sujet: Re: Combien d'abonnés à vos Nabcasts ? Mar 28 Nov 2006 - 10:15
Moi j'adore la vidéo de Landry Heureusement, Panda risque rien
Zorglub Bronze Nabz
Age : 65 Localisation : Paris, FranceNabaztag : Tiwabbit (v2)Nbr de messages : 299 Carottes : 6926
Sujet: Re: Combien d'abonnés à vos Nabcasts ? Mar 26 Déc 2006 - 17:14
Je commence à réaliser pourquoi les serveurs de Violet sont à plat. Sauf erreur, mon modeste nabacast atteint ce jour les 1651 abonnés ! Tiwabbit en a les oreilles toutes tourneboulées !
Allez, du coup, je m'y remet et je vais tenter une petite diffusion ce soir. (Si les serveurs re-explosent, vous saurez pourquoi )
Sujet: Re: Combien d'abonnés à vos Nabcasts ? Jeu 4 Jan 2007 - 18:20
Bah moi je l'ai mis en ligne y a a peu pres 3 heure et j'ai ?
1 abonnés !
Mon nabcast s'appelle "le bon rock" et je voudrait savoir coment on peut voir qui c'est qui s'est abonné a mon nabcast en faite .
Merci d'avance
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - FranceNabaztag : Caulfield (v2.1)Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
Sujet: Re: Combien d'abonnés à vos Nabcasts ? Jeu 4 Jan 2007 - 18:28
Arrrgggghhhh ! Zorglub m'a tué !
Sujet: Re: Combien d'abonnés à vos Nabcasts ? Jeu 4 Jan 2007 - 23:09
nabazland a écrit:
Arrrgggghhhh ! Zorglub m'a tué !
Bien involontairement... Mais le pire, c'est que si le compteur d'abonnés en affiche ce soir 2873 ( ), mon dernier nabacast diffusé le 31-12 n'a en fait été envoyé qu'à 6 lapins !!! Bon, cela ira mieux dans quelques jours, les nabcasts seront de nouveau diffusés à tous leurs abonnés... et Nabazland et Toucoul reprendront leur place légitime, en tête du hit-parade !
Michrone Silver Nabz
Age : 47 Localisation : Bruxelles, BelgiqueNabaztag : MichronixNbr de messages : 323 Carottes : 6880
Sujet: Re: Combien d'abonnés à vos Nabcasts ? Jeu 4 Jan 2007 - 23:13
Zorglub a écrit:
Je commence à réaliser pourquoi les serveurs de Violet sont à plat. Sauf erreur, mon modeste nabacast atteint ce jour les 1651 abonnés ! Tiwabbit en a les oreilles toutes tourneboulées !
Allez, du coup, je m'y remet et je vais tenter une petite diffusion ce soir. (Si les serveurs re-explosent, vous saurez pourquoi )
Tiens, c'est marrant, j'ai essayé avec le mien (812 abonnés) et quelques secondes après: pouf, site under maintenance...
Ca fait deux fois que ça le fait.
Coincidence ?
Ou simplement: mon lapin utilise le côté obscur de la force et grâce à elle, il peut faire pêter n'importe quel site dans le monde ? Je crois que c'est ça...
winny Nabz Junior
Age : 37 Localisation : Lyon centreNabaztag : winnyNbr de messages : 51 Carottes : 6629
Sujet: Re: Combien d'abonnés à vos Nabcasts ? Sam 6 Jan 2007 - 22:15