| I need my nabcasts ! | |
|
+3nabazland Guizmo granouille 7 participants |
Auteur | Message |
---|
granouille Lapin nain
Nbr de messages : 4 Carottes : 6648
| Sujet: I need my nabcasts ! Dim 10 Sep 2006 - 19:10 | |
| Bonjour à tous. Je m'appelle Aurélie et je viens de recevoir mon granouille à l'occasion de mon anniversaire qui se déroulera dans la journée du mercredi 13 septembre. (Je ne fais pas de goûter et je n'invite personne. Restez chez vous. Merci.)
Juste je voulais signaler, parmi d'autres bugs mineurs, je ne reçois pas les nabcasts que j'ai programmés - ou du moins, je n'en reçois pas les 3/4 !!
Mais que faire ? | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| Sujet: Re: I need my nabcasts ! Dim 10 Sep 2006 - 19:36 | |
| attendre que les émetteurs de nabcasts soit guéri de leur flemingite aîgue !
en fait : n'as tu pas recu de nouveau message que tu vois sur le site ? dans ce cas là je ne sais pas mais si c'est juste que tu n'as pas recu de nabcast de certains auxquels tu t'es abonné : ca c'est normal car leur diffusion est "aléatoire" c'est à dire qu'elle dépend du bon vouloir de ceux qui les font !!! donc il y en a qui sont moins réguliers que d'autres ! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: I need my nabcasts ! Dim 10 Sep 2006 - 19:36 | |
| Bonjour Aurélie... et GreAnouille. Comme c'est trop gentil de nous inviter pour ton anniversaire, je ne suis, hélas, pas certain que tout le monde puisse venir mais nous viendrons en nombre. Promis !
Pour ce qui concerne les nabcasts, tu les reçois uniquement quand sont créateur en diffuse un nouveau. Le rythme de diffusion peut être très variable. Donc un peu de patience et de nouveaux numéros des nabacasts auxquels tu t'es abonné vont être crées et diffusés. _____________________________
Dernière édition par le Dim 10 Sep 2006 - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| |
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: I need my nabcasts ! Dim 10 Sep 2006 - 19:42 | |
| argggheuuuuuu _____________________________
| |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: I need my nabcasts ! Dim 10 Sep 2006 - 20:54 | |
| Et en plus c'est pas GrEnouile mais GrAnouille!!! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: I need my nabcasts ! Lun 11 Sep 2006 - 0:48 | |
| Nous sommes juste 2348 utilisateurs enregistrés ici Réserves une grande salle pour nous \o/ | |
|
| |
granouille Lapin nain
Nbr de messages : 4 Carottes : 6648
| Sujet: Re: I need my nabcasts ! Lun 11 Sep 2006 - 5:54 | |
| Merci pour vos réponses et votre accueil. Si j'ai bien tout compris je vais donc devoir faire preuve de... patience (le vilain mot ! ). | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: I need my nabcasts ! Lun 11 Sep 2006 - 8:23 | |
| Si tu veux un apperçu, le mien est prévu à 9h30 ce matin | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| |
| |
Look Nabz Junior
Age : 38 Localisation : Asniére sur seine Nabaztag : Look Nbr de messages : 51 Carottes : 6859
| Sujet: Re: I need my nabcasts ! Lun 11 Sep 2006 - 18:15 | |
| Welcome !!!!! Bon faut comprendre aussii : il y a des gens qui font ça en plus d'autre activité @++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I need my nabcasts ! | |
| |
|
| |
| I need my nabcasts ! | |
|