Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Plus de nabcasts ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
tizou Lapin nain
| Sujet: Plus de nabcasts ?? Lun 19 Mar 2007 - 20:53 | |
| Bonjour à tous, j'ai un tag/tag et depuis quelque temps je n'ai plus de nabcasts, j'ai essayé de les modifiers et rien il ne prend pas en compte mes modifications et ne faits rien pour les nabcasts, par contre la météo, l'humeur, etc.. fonctione. est ce qu'il y a un mauvais fonctionnement de mon lapin?? | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Plus de nabcasts ?? Lun 19 Mar 2007 - 21:12 | |
| Aaaalors, il faut savoir que les nabcasts sont émis au bon vouloir de leur créateur. Donc ... Quand il veut. Certains vont émettre plusieurs fois par semaine (3 par exemple pour moi), d'autres une fois, d'autres tous les jours....
Regarde les historiques des nabcats où tu t'es inscrit pour avoir une idée de leur fréquence. | |
| | | cm971 Lapin nain
Localisation : France Nabaztag : Edmé Nbr de messages : 17 Carottes : 6444
| Sujet: Re: Plus de nabcasts ?? Mer 4 Avr 2007 - 9:39 | |
| Je me mèle de la conversation... Moi mon souci c'est que mon tag/tag vient de naitre (hier), alors je le découvre...lorsque je veux m'abonner a un nabcast, il ne prend rien en compte lorsque je vais dans la liste des nabcasts!!! | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Plus de nabcasts ?? Mer 4 Avr 2007 - 11:05 | |
| Salut,
Delogue toi du site, vite ton cache et tes cookies et relogue-toi. Est-ce que ton lapin peut lire les messsages que tu t'envoies? | |
| | | cm971 Lapin nain
Localisation : France Nabaztag : Edmé Nbr de messages : 17 Carottes : 6444
| Sujet: Re: Plus de nabcasts ?? Mer 4 Avr 2007 - 15:41 | |
| Merci beaucoup...Ca a l'air de marcher. En tous cas, je les vois bien les nabcast auxquels je me suis abonner. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de nabcasts ?? | |
| |
| | | | Plus de nabcasts ?? | |
|