| Les Nabcasts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Les Nabcasts Ven 6 Oct 2006 - 15:24 | |
| Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. L'ambiance a l'air tres bonne, j'espere donc que je vais m'y plaire. Un abonnement est-il necessaire pour pouvoir publier un nabcast?...j'ai eu beau lire attentivement la page Formules d'utilisation mais je n'y ai pas trouve de reponse... En esperant que votre accueil sera bon | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: Les Nabcasts Ven 6 Oct 2006 - 15:26 | |
| T'es pas passé dans la section présentation, on te répondra pas tant que tu seras pas passé par là ! J'ai des ordres des chefs... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Les Nabcasts Ven 6 Oct 2006 - 15:39 | |
| Cher Tabatha,
Bienvenu dans cette joyeuse communauté.
Pour faire ton nabcast tu cliques ici | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Les Nabcasts Ven 6 Oct 2006 - 15:41 | |
| Cher marfab, je n'ai pas demande ou j'devais aller pour le creer, mais ai-je le droit d'en creer un si je n'ai pas d'abonnement Merci pour votre accueil... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Les Nabcasts Ven 6 Oct 2006 - 15:43 | |
| Cher Tabatha,
Il faut se laver les mirettes : (4) Les services Full sont: l'alerte email full, L'alerte Google talk, la création d'un Nabcast et les indicateurs boursiers et les flux RSS
C'est écrit en petit en bas de la page : http://www.nabaztag.com/vl/action/page.do | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Les Nabcasts Ven 6 Oct 2006 - 15:44 | |
| Bienvenue à toi nouveau tab (T'es belge ? t'es pervers ? ) Pour répondre à ta question, non, ne t'en fais pas, tout le monde peut faire des nabcasts, même toi, même si tu n'as pas d'abonnement _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Les Nabcasts Ven 6 Oct 2006 - 15:55 | |
| - BigPanda a écrit:
- Pour répondre à ta question, non, ne t'en fais pas, tout le monde peut faire des nabcasts, même toi, même si tu n'as pas d'abonnement
" Les services Full sont: l'alerte email full, L'alerte Google talk, la création d'un Nabcast et les indicateurs boursiers et les flux RSS " Au premier coup d'oeil tu m'as l'air d'un sacre boulet toi...Merci pour la desinformation Donc faut absolument payer pour donner... | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Les Nabcasts Ven 6 Oct 2006 - 16:14 | |
| Il faut pas toujours se fier à son premier coups d'oeil Et oui, évidement qu'il faut payer pour donner enfin (c'est clair que c'est un drôle de principe mais bon ) (et tu vois que tu savais trouver tes infos tout seul comme un grand ) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Les Nabcasts Ven 6 Oct 2006 - 17:58 | |
| Bonjour Tabatha, bienvenue sur le forum.
Pour pouvoir émettre un nabcast, tu dois auparavant envoyer une photo de toi en string panthère nu sur une peau de tigre (vraie ou fausse au choix, mais si fausse le tigre doit être rose à rayures vertes) à la modératrice de la section anglaise du forum qui se charge aussi de l'agrément des nabcasts. | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Les Nabcasts Ven 6 Oct 2006 - 20:00 | |
| Welcome Tabatha Et n'oublie pas de t'inscrire au grand jeu Where Is My Nabz, tu as toutes tes chances ! _____________________________
| |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| |
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6841
| Sujet: Re: Les Nabcasts Ven 6 Oct 2006 - 23:19 | |
| Welcome Tabatha Tu as l'air tout mignon et innocent toi fais gaffe, tu risque d'être choqué par certaines personnes sur ce forum | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Les Nabcasts Ven 6 Oct 2006 - 23:31 | |
| En effet il y a certaines fréquentations que tu devrais éviter... Pour ne pas finir en slip sur le forum.... Voire pire ! _____________________________
| |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Les Nabcasts Dim 8 Oct 2006 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Les Nabcasts Dim 8 Oct 2006 - 22:45 | |
| Ca m'derangerait pas de payer, comme j'ai fait pour le nab de Claire, mais ca m'derange de payer pour un truc dont l'objectif est de fournir aux autres...j'ai aucune intention d'envoyer des messages tout ca...et mes potes le font via mon appli... Ai deja 33 abonnes Violet, a quand la creation de nabcast gratuit pour les possesseurs de lapins?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Nabcasts | |
| |
|
| |
| Les Nabcasts | |
|