| Dans le port d'Amsterdam ... | |
|
+4TitePeci jeanpierre13 nabazland Guizmo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
| Sujet: Dans le port d'Amsterdam ... Lun 24 Juil 2006 - 21:03 | |
| encore un truc bizarre ...
je suis abonnée aux flux RSS d'actualités proposés via le site officiel ... et après ne plus les avoir recu pendant quelques temps, j'ai tenté l'option désincription et ré-inscription ... bref ca a marché quelques jours et depuis une semaine environ ... je recois au lieu des infos "le port d'Amsterdam" version Bontempi tous les matins au lieu du flux des echos ... à moins que ce ne soit au lieu de la météo ou de la qualité de l'air que mon nab omet aussi de me donner et là depuis..., si je réfléchis bien au moins deux mois ...
Vous, recevez-vous toujours la météo, la qualité de l'air et les flux RSS d'actualités ........???????
j'ai peur que mon Nab ne soit malade, ca existe la wifixomatose ??? | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Dans le port d'Amsterdam ... Lun 24 Juil 2006 - 21:44 | |
| Pour ce qui me concerne... Météo OK Flux RSS AFP.com OK Flux RSS Nabaztag OK
Serais-je chanceux ? _____________________________
| |
|
| |
jeanpierre13 Nabz Junior
Age : 62 Nabaztag : jeanpierre13 Nbr de messages : 82 Carottes : 6747
| Sujet: Re: Dans le port d'Amsterdam ... Lun 24 Juil 2006 - 22:20 | |
| moi aussi tout est ok, sauf des messages de copains qui partent dans la nature | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6845
| Sujet: Re: Dans le port d'Amsterdam ... Lun 24 Juil 2006 - 22:59 | |
| J'ai eu plusieur fois cette chanson aussi mais pas tous les matins... je savais pas d'ou ca venait mais mnt que tu le dis, c'est vrai que ça remplace de temps en temps les rss d'actu :| | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Dans le port d'Amsterdam ... Mar 25 Juil 2006 - 9:39 | |
| Et c'est envoyé avec la même signature que les RSS d'actu il me semble, non ? _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Dans le port d'Amsterdam ... Mar 25 Juil 2006 - 9:46 | |
| Hier j'ai recu deux fois de suite le rss RTL sport je crois, alors que je ne suis pas abonné... hummm so strange ! _____________________________
| |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6845
| Sujet: Re: Dans le port d'Amsterdam ... Mar 25 Juil 2006 - 10:19 | |
| lol apparement les rss foirent un peu en ce moment non? | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6937
| Sujet: Re: Dans le port d'Amsterdam ... Mar 25 Juil 2006 - 11:39 | |
| une fois j'ai reçu un message d'amour, alors que c pas possible (mon mec ne m'en envoit pas via la nabz)... y'a des interférences ! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: Dans le port d'Amsterdam ... Mar 25 Juil 2006 - 12:53 | |
| Ca devait etre de la part de Doodoo | |
|
| |
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
| Sujet: Re: Dans le port d'Amsterdam ... Mar 25 Juil 2006 - 13:29 | |
| ou de Yep !!! ton pacs d'oreilles ... | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6937
| Sujet: Re: Dans le port d'Amsterdam ... Mar 25 Juil 2006 - 19:01 | |
| non, non.. avec doodoo c'est fini depuis qu'il se prend pour un hétéro ! et Yep il est pas si... explicite. lol | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Dans le port d'Amsterdam ... Mar 25 Juil 2006 - 23:30 | |
| J'ai de nouveau eu le port d'amsterdam cet apres midi | |
|
| |
Lunem Golden Légume
Age : 41 Localisation : Bord de mer Nabaztag : Luny Nbr de messages : 222 Carottes : 6930
| Sujet: Re: Dans le port d'Amsterdam ... Jeu 27 Juil 2006 - 18:49 | |
| moi aussi je l'ai tous les jours mais par pitié que cela cesse sinon la prochaine fois je lui pète les oreilles (ok elles sont aimantées donc ça fera pas grand chose mais ca soulage tout de même ) | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Dans le port d'Amsterdam ... Ven 28 Juil 2006 - 8:46 | |
| [DEBILE] "C'est nous les gars de la marine..."une femme a entendu son hamster femelle chanter cette celebre chanson dans sa petite cage.Etonnee, elle a sorti un canif et eventre l'animal pour voir si par hasard,elle n'avait pas avale un magneto.Eh non... cette jeune femme ignorait que dans les corps des hamsters dames,y 'a des marins qui chantent. [/DEBILE] _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
| |
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: Dans le port d'Amsterdam ... Ven 28 Juil 2006 - 9:33 | |
| - BigPanda a écrit:
- [DEBILE]
"C'est nous les gars de la marine..."une femme a entendu son hamster femelle chanter cette celebre chanson dans sa petite cage.Etonnee, elle a sorti un canif et eventre l'animal pour voir si par hasard,elle n'avait pas avale un magneto.Eh non... cette jeune femme ignorait que dans les corps des hamsters dames,y 'a des marins qui chantent. [/DEBILE] C'est pas du debile, c'est du Gotlib!!!! | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Dans le port d'Amsterdam ... Ven 28 Juil 2006 - 9:36 | |
| Waaaaaaaaaaaaaah, j'pensais aps que quelqu'un reconnaitrait Gotlib!! Bravo Tab Guizmo > T'en fais pas, j'me lève moins tôt ces temps-ci (Ce qui m'empêche pas d'aller bosser et de programmer ce que j'ai à programmer ) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le port d'Amsterdam ... | |
| |
|
| |
| Dans le port d'Amsterdam ... | |
|