Sujet: Port de connexion ? Mer 30 Oct 2013 - 9:22
Bonjour.
Je cherche à connecter mon lapin au bureau (drôle d'idée), pour faire le suivi des dossier avec puce RFID.
J'ai suivi la procédure pour le connecter au serveur, tout se passe bien, sauf quand j'ajoute le lapin a mon compte il parait comme non connecté au serveur. (connection en WEP) (Firmware ok , serveur ok)
Savez vous par quel port passe la connexion ? Peut être et-il bloqué dans mon entreprise.
Sinon le lapin fonctionne nickel à la maison...
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : BruxellesNabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
Sujet: Re: Port de connexion ? Mer 30 Oct 2013 - 17:05
Salut,
Il me semble que c'est le port 80 (quasi à coups sûr ouvert même sur le réseau de ton boulot...) Certains parmi les premiers V1 étaient sur port 8080 à cause d'une histoire d'adresses MAC dupliquées si je me souviens bien mais là on est dans de l'historique ;-)
Age : 42 Localisation : Clermont FerrandNabaztag : Nabaztag-museum.frNbr de messages : 319 Carottes : 4665
Sujet: Re: Port de connexion ? Mer 30 Oct 2013 - 18:23
Coucou juste une question? tu es bien sur le serveur officiel? parce que la chez moi, ça ne fonctionne pas, de plus http://www.nabaztag.com/ est tres difficile voir impossible à afficher..